la BMW c'est le confort mais le look est quand même moyen
Sij'avais eu un gros budget, j'aurai confié Ma MT à Lazareth préparateur Haut savoyard de talent......
Ah là là venant d'une MT c'est dur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jema a écrit :Vous avez raison je garde la MT , je vends ma femme et je rachète deux autres motos pour chaque besoin : une slim pour la frime et une gold win pour le dos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu confonds pas avec la 48 ? Le Slim a le même réservoir que mon Fat boy... Autonomie 300 km mini avant résèrve.mani a écrit :jema a écrit :Vous avez raison je garde la MT , je vends ma femme et je rachète deux autres motos pour chaque besoin : une slim pour la frime et une gold win pour le dos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la slim oubli pas l option temoin de reserve.......![]()
![]()
![]()
![]()
garde au sol un poil juste pour certainMTSide65 a écrit :je confirme. Pour l'avoir essayée c'est hyper efficaceCeciric a écrit :La BM va être encore plus "pousse au crime" que la MT, par contre, elle sera plus facile en virage.

Bou Diou, y'a de l'angle !Klod a écrit :garde au sol un poil juste pour certainMTSide65 a écrit :je confirme. Pour l'avoir essayée c'est hyper efficaceCeciric a écrit :La BM va être encore plus "pousse au crime" que la MT, par contre, elle sera plus facile en virage.![]()
tu as un côté stroumph grognon qui sommeille en toiyouchi a écrit :Pour moi la HD mais prend en une que t'aime pas une que les autres apprecis l'ami moi je les ecoute jamais je les aime pas de toute façon![]()
![]()