Pour les plus entamés d'entre nous!!! LoL
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- notafiole
Re: Pour les plus entamés d'entre nous!!! LoL
Bon merci les gars!
J'ai récupéré la boucle arrière et la coque, je les ponce demain matin, les peins dans la foulée et je remonte la bête dimanche si tout va bien!
Je vous posterai des photos dés que fini!
Aujourd'hui j'ai fait des silencieux pour les bleues!!!! On verra si ce sera suffisant.
Gaz
J'ai récupéré la boucle arrière et la coque, je les ponce demain matin, les peins dans la foulée et je remonte la bête dimanche si tout va bien!
Je vous posterai des photos dés que fini!
Aujourd'hui j'ai fait des silencieux pour les bleues!!!! On verra si ce sera suffisant.
Gaz
- notafiole
Après avoir poncé toute la matinée, je viens de finir de les peindre, vite que ce soit sec...........
Demain je remonte tout et je roule

Uploaded with ImageShack.us

Demain je remonte tout et je roule

- notafiole
Toi tu crains que depuis le temps que je n'ai pas roulé, je m'en mette une d'entrée!!!!
Tu as raison, j'en ferai avant de rouler, il manquera les caches pots, j'en ai plein les fesses et c'est la fête des père alors faut pas abuser!!!!!
On verra la semaine prochaine pour les adapter!
Gaz
Tu as raison, j'en ferai avant de rouler, il manquera les caches pots, j'en ai plein les fesses et c'est la fête des père alors faut pas abuser!!!!!
Gaz
- 1100XX25
Dis donc, le boulot a l'air très propre, vivement les vues de ta machine complète.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui, quand on a trop envie dès fois... Prudencenotafiole a écrit :Toi tu crains que depuis le temps que je n'ai pas roulé, je m'en mette une d'entrée!!!!
Gaz
En tout cas le passage de roue fait baver
- notafiole
Bon ça y est , juste pour info, les caches pots ne sont pas fini, ils sont brut, faut que je les embellisse et change les vis de fixations!
Aller les photos!
Vite en vrac juste après avoir fini, même pas nettoyer!

Enfin, j'ai roulé, et maintenant après un bon nettoyage!

Je suis ravi de la position de conduite, je suis vraiment collé au réservoir, je trouve que ça lui donne une belle gueule, enfin les gouts et les couleurs.....
Maintenant place au roulage bordel!
Je finirais les caches pots en automne, rien ne presse maintenant, putain ça fait du bien de rouler et de se laisser bercer par le bruit de ce moulin de dingue! Les chicanes sont au poil
Gaz à vous!
Oliv'
Aller les photos!
Vite en vrac juste après avoir fini, même pas nettoyer!

Enfin, j'ai roulé, et maintenant après un bon nettoyage!

Je suis ravi de la position de conduite, je suis vraiment collé au réservoir, je trouve que ça lui donne une belle gueule, enfin les gouts et les couleurs.....
Maintenant place au roulage bordel!
Je finirais les caches pots en automne, rien ne presse maintenant, putain ça fait du bien de rouler et de se laisser bercer par le bruit de ce moulin de dingue! Les chicanes sont au poil
Gaz à vous!
Oliv'
Superbe !
A part la plaque dont je ne suis pas fan (mais faut bien la mettre quelque part !) le résultat est au top
Bravo !!
A part la plaque dont je ne suis pas fan (mais faut bien la mettre quelque part !) le résultat est au top
Bravo !!
- notafiole
Merci les gars!

Au fait pour celui qui voulais voir les commandes avancées, il y a déjà les cales pieds, ils sont relevés, le frein et sélecteur viendrons en automne aussi!
Je me régale!
Faut s'occuper pour éviter de penser au pire...................
Au fait pour celui qui voulais voir les commandes avancées, il y a déjà les cales pieds, ils sont relevés, le frein et sélecteur viendrons en automne aussi!
Je me régale!
Faut s'occuper pour éviter de penser au pire...................
Dernière modification par notafiole le 17 juin 2012 20:28, modifié 1 fois.
heuuu j'ai peut être raté un épisode mais c'est quoi à l'avant au dessus du sabot ???
- notafiole
Les cales pieds avancésxrr a écrit :heuuu j'ai peut être raté un épisode mais c'est quoi à l'avant au dessus du sabot ???
- 1100XX25
Superbe boulot que tu as fait et j'aime beaucoup cet aspect trappu. Pour mon compte, comme xrr, je ne suis pas fan de la plaque latérale, je l'aurais plutôt placé en position centrale, à hauteur de l'axe de roue, près du pneu pour diminuer les remontées d'eau prévisibles avec cet arrière tronqué. Mais de toutes façons, les gouts et les couleurs ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- notafiole
Oui vous avez raison, mais pas encore trouvé le bon design pour que ce soit beau et résistant, le tirant latéral est trop laid pour ce genre de fixation de plaque pour le moment j'ai opté pour le latéral, je cogite toujours pour trouver le bon truc et je le fabrique dés qu'il me plait! De toutes façon le support de plaque est fait, la fix au niveau du bras oscillant aussi, reste plus que le tirant......... Rizoma pour le diavel est pas trop mal mais bon
Voici une tof de nuit pour l'éclairage de plaque:
Merci les gars!

Voici une tof de nuit pour l'éclairage de plaque:
Merci les gars!