Le prix Nobel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Le prix Nobel
Je ne sais pas pourquoi ils en font tout un foin aujourd'hui, mais on le savait nous qu'il existait le BODSON DU X !!

MT-01 2006 Violine stage III
Re: Le prix Nobel
.
.
Bon, le premier qui parle d'infiniment petit, il se prend un pain
...

Puis l'accélérateur de particules, z'ont qu'à l'ouvrir, je le prends à fond de 5...

.
Bon, le premier qui parle d'infiniment petit, il se prend un pain
Puis l'accélérateur de particules, z'ont qu'à l'ouvrir, je le prends à fond de 5...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
SuperMagna a écrit :Je ne sais pas pourquoi ils en font tout un foin aujourd'hui, mais on le savait nous qu'il existait le BODSON DU X !!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
On dirais son compatriote
JEAN CLAUDE VAN DAMME

JEAN CLAUDE VAN DAMME
SuperMagna a écrit :Je ne sais pas pourquoi ils en font tout un foin aujourd'hui, mais on le savait nous qu'il existait le BODSON DU X !!
- ptit poisson
euhhh,fo que tu ailles voir ton zyeutiste toiphilippodondiego a écrit :On dirais son compatriote![]()
![]()
JEAN CLAUDE VAN DAMME![]()
![]()
![]()
![]()
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
ha ha ha mais si de loin
comme alain, deloin

comme alain, deloin
marié à Catherine d'occasephilippodondiego a écrit :ha ha ha mais si de loin![]()
![]()
![]()
![]()
comme alain, deloin![]()
Oh la vache la tu fais fort Thierry, j ai mis au trente secondes avant de comprendre.
moi ce que j en dis