FAIT TROP CHAUD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: FAIT TROP CHAUD
faut sortir la moto à la fraiche sinon c'est pas génial

- 1100XX25
Dites donc, on a réussi pour l'instant à faire 3 pages pour ne rien dire. C'est fort. Le pire, c'est que j'y contribue !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
1100XX25 a écrit :Dites donc, on a réussi pour l'instant à faire 3 pages pour ne rien dire. C'est fort. Le pire, c'est que j'y contribue !
tres belle orage hier sur le lac léman et il c est arrèté pour le feu d artifice du 1er aout et que l on puisse rentrer au sec, et oui la météo est belle en suisse

Bon Rémi je sais pas si tu es au courant mais on attend ton "OUAIS" avec impatience

Bon bein ! ! !
Ouaips.

Ouaips.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Et là, tu as fondu ??

ouais ouais.anne 57 a écrit :Et là, tu as fondu ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Je voulais d'abord me faire une petite ballade cet aprem. Et puis finalement non, 34°C s'en était trop pour moi
Au final j'ai rien fais; JUSTE RIEN

Tout pareil avec la clim'Hero a écrit :Je voulais d'abord me faire une petite ballade cet aprem. Et puis finalement non, 34°C s'en était trop pour moi![]()
"Life is short"Re: FAIT TROP CHAUD
Pffff! yves 83,il roule 2 fois à la maison aujourd'hui !!! heureusement on le retient ,il voulait partir ce jeudi en Normandie ??????????
Il fait pas chaud ,il fait bon !!!

Il fait pas chaud ,il fait bon !!!

Eh ben mon Yves t'es déjà prêt
J'espère qu'il fera moins chaud le 30 parce-que après 10 h du mat ici c'est infernal 
je corroboreJP83 a écrit :Pffff! yves 83,il roule 2 fois à la maison aujourd'hui !!! heureusement on le retient ,il voulait partir ce jeudi en Normandie ??????????![]()
![]()
Il fait pas chaud ,il fait bon !!!![]()
![]()