MT c'est fini pour nous.....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
Re: MT c'est fini pour nous.....
bon rétablissement et grosses bises
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Quelques nouvelles ici..............
Adrienne a repris le boulot plein pot, encore un peu appareillée pour supporter les trop longues stations debout, mais ça va le faire
Mon assureur vient de me faire parvenir la décision du parquet qui ne laisse aucun doute sur la responsabilité du blaireau Belge.
Dans le courrier ils m'ont fait parvenir la déposition des parties et je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversait
et qu'àprès il ne se souvenait plus de rien, simplement qu'il s'est retrouvé au sol après avoir été percuté par un véhicule
Quel courageux gaillard
, va peut être falloir lui rafraichir la mémoire à celui ci 
Adrienne a repris le boulot plein pot, encore un peu appareillée pour supporter les trop longues stations debout, mais ça va le faire
Mon assureur vient de me faire parvenir la décision du parquet qui ne laisse aucun doute sur la responsabilité du blaireau Belge.
Dans le courrier ils m'ont fait parvenir la déposition des parties et je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversait
Quel courageux gaillard
"Life is short"Re: MT c'est fini pour nous.....
j'aimePAT MT57 a écrit :Quelques nouvelles ici..............
Adrienne a repris le boulot plein pot, encore un peu appareillée pour supporter les trop longues stations debout, mais ça va le faire![]()
Dans le courrier ils m'ont fait parvenir la déposition des parties et je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversaitet qu'àprès il ne se souvenait plus de rien, simplement qu'il s'est retrouvé au sol après avoir été percuté par un véhicule
![]()
Quel courageux gaillard, va peut être falloir lui rafraichir la mémoire à celui ci
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Herbert
Content de voir qu'Adrienne va mieux
Et sur le plan juridique j'espère que tout va rentrer dans l'ordre aussi.
Le blaireau ne vit malheureusement pas qu'en Belgique, c' est une espèce assez répandue en France aussi
Et sur le plan juridique j'espère que tout va rentrer dans l'ordre aussi.
Le blaireau ne vit malheureusement pas qu'en Belgique, c' est une espèce assez répandue en France aussi
Ben oui, puis on peut être blaireau et pas forcement con
(ou c'est ses potes qui l'ont conseillé pour l'animal)
T'imagines
"M'sieur l'agent, j'essayai de ratrapper les 2 rascals qui maitrisaient bien mieux que moi
j'sais pas piloter, mais si ça passait (par hasard), c'était beau
"
Du coup, c'est pas de sa faute
mais de la faute d'un méchant lapin (ou de Bobby le chien
)
Mais bon, pour vous, ça change rien
T'imagines
"M'sieur l'agent, j'essayai de ratrapper les 2 rascals qui maitrisaient bien mieux que moi
j'sais pas piloter, mais si ça passait (par hasard), c'était beau
Du coup, c'est pas de sa faute

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :Ben oui, puis on peut être blaireau et pas forcement con
T'imagines![]()
j'sais pas piloter, mais si ça passait (par hasard), c'était beau![]()
"
Du coup, c'est pas de sa fautemais de la faute d'un méchant lapin (ou de Bobby le chien
)
non, non.............
il dit clairement que c'est nous qui lui sommes rentré dedans
"Life is short"Re: MT c'est fini pour nous.....
PAT MT57 a écrit :Quelques nouvelles ici..............
Adrienne a repris le boulot plein pot, encore un peu appareillée pour supporter les trop longues stations debout, mais ça va le faire![]()
Dans le courrier ils m'ont fait parvenir la déposition des parties et je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversaitet qu'àprès il ne se souvenait plus de rien, simplement qu'il s'est retrouvé au sol après avoir été percuté par un véhicule
![]()
Quel courageux gaillard, va peut être falloir lui rafraichir la mémoire à celui ci
Tout est cohérent chez ce client là... il n'assume pas plus ses paroles, sa conduite que ses responsabilités
Je pense quand même que les suites de cet accident ont la meilleure issue possible pour vous deux en terme de bobos et de droits.
J'ose même pas imaginer une autre version. Ah oui au fait c'est quoi le nom de vos deux anges gardiens
Bises à vous deux vous nous avez fait très peur

Je pense quand même que les suites de cet accident ont la meilleure issue possible pour vous deux en terme de bobos et de droits.
J'ose même pas imaginer une autre version. Ah oui au fait c'est quoi le nom de vos deux anges gardiens
Bises à vous deux vous nous avez fait très peur
Il n'y a pas eu de constat de la police
Dans ce cas, il faut donner toutes les photos à ton assureur du lieu de l'accident.
C'est pas que j'ai pas confiance, mon bon
Becots à vous deux
Dans ce cas, il faut donner toutes les photos à ton assureur du lieu de l'accident.
C'est pas que j'ai pas confiance, mon bon
Becots à vous deux
Carpe Diem 
Ben ce qui compte, c'est que vous soyiez en plein droitPAT MT57 a écrit : Mon assureur vient de me faire parvenir la décision du parquet qui ne laisse aucun doute sur la responsabilité du blaireau Belge.
![]()
pour le reste c'est au vingtieme de seconde près à (70 km/h on fait 20 m par seconde)
=> 1 m plus tôt, vous le percutiez (sur votre bande et a ses tords aussi)), 1 m plus tard, il vous explosait vos jambes gauches
Bon maintenant, à espérer que ce p'tit blaireau (ch'suis poli là
Allez, vivement la prochaine rencontre

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Domage qu'il est réussi à éviter ce soit disant animal ce "roi du guidon", nos copains ne seraient pas passer si près de la mort.PAT MT57 a écrit : je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversait![]()
Il me semblait pourtant que les traces de freinages tendaient à prouver qu'il roulait beaucoup trop vite
Encore un gros con qu'assume pas pour essayer de sauver sa peau.
Pardon Pat, je me laisse aller dans la grossièreté mais ça me rend folle ces trucs là... à cause de lui, on a failli vous perdre toi et Adrienne... j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser.
Gros bisous à vous 2

Comme le disent tous les copains, ce blaireau n'assure vraiment pas.Je pense qu'il doit être bien conseillé pour mentir sur les faits
.
J’espère me tromper mais c'est mal partis cette affaire
Agnès et moi sommes bien content que du coté de votre santé ça s’améliore
Bises à vous deux amicalement
J’espère me tromper mais c'est mal partis cette affaire
Agnès et moi sommes bien content que du coté de votre santé ça s’améliore
Bises à vous deux amicalement

Il est toujours possible de porter plainte pour mise en danger de la vie d autrui. Conduite dangereuse ayant entraîner une collision... Incapacité de travail, séquelle psy et tout le toutim... Un avocat pourra très bien te (vous) conseiller.
Méfie toi que ce ne soit pas lui qui te traîne en justice pour lui être rentre dedans...
Méfie toi que ce ne soit pas lui qui te traîne en justice pour lui être rentre dedans...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Dis moi PAT, Le messieur ne serait-il pas entrain de te faire le coup du "c'est pas moi, c'est lui qui a pas su maitriser son véhicule et qui m'a roulé dessus ou percuté alors que j'étais déjà au sol ....????????? "
Enfin, si la décision du parquet ne laisse pas de doute sur les responsabilités de ce tordu tant mieux, mais attention qu'il n'essaie pas de t'entuber.
amitié motarde
Tof
Enfin, si la décision du parquet ne laisse pas de doute sur les responsabilités de ce tordu tant mieux, mais attention qu'il n'essaie pas de t'entuber.
amitié motarde
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Il ne faut pas trop s'inquiéter au vu des éléments transmis par le parquet.
J'étais il y a 3 ans dans une situation un peu similaire à celle de Pat: à l'entendre au Tribunal, c'est tout juste si le "blaireau" qui m'est rentré dedans était sur les lieux le jour de l'accident.
Je peux vous dire qu'à l'audience, le procureur et le juge se sont occupés de son cas: 2 mois de prison avec sursis... D'autant plus que "mon" blaireau avait accédé illégalement à son dossier en cours d'instruction via une complicité au Parquet.
Ben le Proc et le Juge, z'ont pas aimé...
J'étais il y a 3 ans dans une situation un peu similaire à celle de Pat: à l'entendre au Tribunal, c'est tout juste si le "blaireau" qui m'est rentré dedans était sur les lieux le jour de l'accident.
Je peux vous dire qu'à l'audience, le procureur et le juge se sont occupés de son cas: 2 mois de prison avec sursis... D'autant plus que "mon" blaireau avait accédé illégalement à son dossier en cours d'instruction via une complicité au Parquet.
Ben le Proc et le Juge, z'ont pas aimé...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.