MT c'est fini pour nous.....

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MIKE DU 91

Re: MT c'est fini pour nous.....

Message par MIKE DU 91 » 09 oct. 2012 18:08

bon rétablissement et grosses bises
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 24 nov. 2012 07:44

Quelques nouvelles ici..............
Adrienne a repris le boulot plein pot, encore un peu appareillée pour supporter les trop longues stations debout, mais ça va le faire :roll:

Mon assureur vient de me faire parvenir la décision du parquet qui ne laisse aucun doute sur la responsabilité du blaireau Belge.
Dans le courrier ils m'ont fait parvenir la déposition des parties et je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversait :o et qu'àprès il ne se souvenait plus de rien, simplement qu'il s'est retrouvé au sol après avoir été percuté par un véhicule :o
Quel courageux gaillard :( , va peut être falloir lui rafraichir la mémoire à celui ci :yuck:
Image "Life is short"

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 24 nov. 2012 07:56

PAT MT57 a écrit :Quelques nouvelles ici..............
Adrienne a repris le boulot plein pot, encore un peu appareillée pour supporter les trop longues stations debout, mais ça va le faire :roll:

Mon assureur vient de me faire parvenir la décision du parquet qui ne laisse aucun doute sur la responsabilité du blaireau Belge.
Dans le courrier ils m'ont fait parvenir la déposition des parties et je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversait :o et qu'àprès il ne se souvenait plus de rien, simplement qu'il s'est retrouvé au sol après avoir été percuté par un véhicule :o
Quel courageux gaillard :( , va peut être falloir lui rafraichir la mémoire à celui ci :yuck:
j'aime
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Herbert

Message par Herbert » 24 nov. 2012 08:23

Content de voir qu'Adrienne va mieux :D
Et sur le plan juridique j'espère que tout va rentrer dans l'ordre aussi.
Le blaireau ne vit malheureusement pas qu'en Belgique, c' est une espèce assez répandue en France aussi :wink:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 24 nov. 2012 08:34

Ben oui, puis on peut être blaireau et pas forcement con
(ou c'est ses potes qui l'ont conseillé pour l'animal)

T'imagines :o

"M'sieur l'agent, j'essayai de ratrapper les 2 rascals qui maitrisaient bien mieux que moi
j'sais pas piloter, mais si ça passait (par hasard), c'était beau :cry: :cry: "

Du coup, c'est pas de sa faute :) mais de la faute d'un méchant lapin (ou de Bobby le chien :wink: )

Mais bon, pour vous, ça change rien :|
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 24 nov. 2012 08:59

Jack56 a écrit :Ben oui, puis on peut être blaireau et pas forcement con
(ou c'est ses potes qui l'ont conseillé pour l'animal)

T'imagines :o

"M'sieur l'agent, j'essayai de ratrapper les 2 rascals qui maitrisaient bien mieux que moi
j'sais pas piloter, mais si ça passait (par hasard), c'était beau :cry: :cry: "

Du coup, c'est pas de sa faute :) mais de la faute d'un méchant lapin (ou de Bobby le chien :wink: )

Mais bon, pour vous, ça change rien :|

non, non.............
il dit clairement que c'est nous qui lui sommes rentré dedans :x
Image "Life is short"

Yves83

Message par Yves83 » 24 nov. 2012 09:03

PAT MT57 a écrit :Quelques nouvelles ici..............

:/ :) Et bien Adrienne vas mieux c'est déjà ça , et pour l'autre truffes faut pas oublier ................C'est un Belge .............Oups scuse moi Jack mes mots on dépasser ma penser !!!! :lol: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Migou

Message par Migou » 24 nov. 2012 09:28

Tout est cohérent chez ce client là... il n'assume pas plus ses paroles, sa conduite que ses responsabilités :o
Je pense quand même que les suites de cet accident ont la meilleure issue possible pour vous deux en terme de bobos et de droits.
J'ose même pas imaginer une autre version. Ah oui au fait c'est quoi le nom de vos deux anges gardiens :? :wink:
Bises à vous deux vous nous avez fait très peur :wink: :wink:

fraisa

Message par fraisa » 24 nov. 2012 09:47

Il n'y a pas eu de constat de la police :? :? :?
Dans ce cas, il faut donner toutes les photos à ton assureur du lieu de l'accident.
C'est pas que j'ai pas confiance, mon bon :/

Becots à vous deux :wink:
Carpe Diem 8)

Jack56

Message par Jack56 » 24 nov. 2012 10:10

PAT MT57 a écrit : Mon assureur vient de me faire parvenir la décision du parquet qui ne laisse aucun doute sur la responsabilité du blaireau Belge.
Ben ce qui compte, c'est que vous soyiez en plein droit

pour le reste c'est au vingtieme de seconde près à (70 km/h on fait 20 m par seconde)
=> 1 m plus tôt, vous le percutiez (sur votre bande et a ses tords aussi)), 1 m plus tard, il vous explosait vos jambes gauches :x

Bon maintenant, à espérer que ce p'tit blaireau (ch'suis poli là :x ) arrète la moto, ce sera mieux pour lui et surtout pour les autres

Allez, vivement la prochaine rencontre :D (et bisous à vous deux)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

isafra

Message par isafra » 24 nov. 2012 11:12

PAT MT57 a écrit : je peux y lire que celui ci déclare que sa perte de contrôle est certainement dûe à un animal qui traversait :o
Domage qu'il est réussi à éviter ce soit disant animal ce "roi du guidon", nos copains ne seraient pas passer si près de la mort.
Il me semblait pourtant que les traces de freinages tendaient à prouver qu'il roulait beaucoup trop vite :roll: :roll: :roll:
Encore un gros con qu'assume pas pour essayer de sauver sa peau.

Pardon Pat, je me laisse aller dans la grossièreté mais ça me rend folle ces trucs là... à cause de lui, on a failli vous perdre toi et Adrienne... j'en ai froid dans le dos rien que d'y penser.

Gros bisous à vous 2
Image

thierryp

Message par thierryp » 24 nov. 2012 12:24

Comme le disent tous les copains, ce blaireau n'assure vraiment pas.Je pense qu'il doit être bien conseillé pour mentir sur les faits :x .
J’espère me tromper mais c'est mal partis cette affaire :/
Agnès et moi sommes bien content que du coté de votre santé ça s’améliore :) :) :)
Bises à vous deux amicalement
Image
Image

TALMAN

Message par TALMAN » 24 nov. 2012 12:50

Il est toujours possible de porter plainte pour mise en danger de la vie d autrui. Conduite dangereuse ayant entraîner une collision... Incapacité de travail, séquelle psy et tout le toutim... Un avocat pourra très bien te (vous) conseiller.
Méfie toi que ce ne soit pas lui qui te traîne en justice pour lui être rentre dedans...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 24 nov. 2012 15:00

Dis moi PAT, Le messieur ne serait-il pas entrain de te faire le coup du "c'est pas moi, c'est lui qui a pas su maitriser son véhicule et qui m'a roulé dessus ou percuté alors que j'étais déjà au sol ....????????? " :evil: :evil:

Enfin, si la décision du parquet ne laisse pas de doute sur les responsabilités de ce tordu tant mieux, mais attention qu'il n'essaie pas de t'entuber. :x :x

amitié motarde

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

V2MAX

Message par V2MAX » 24 nov. 2012 16:22

Il ne faut pas trop s'inquiéter au vu des éléments transmis par le parquet.

J'étais il y a 3 ans dans une situation un peu similaire à celle de Pat: à l'entendre au Tribunal, c'est tout juste si le "blaireau" qui m'est rentré dedans était sur les lieux le jour de l'accident.
Je peux vous dire qu'à l'audience, le procureur et le juge se sont occupés de son cas: 2 mois de prison avec sursis... D'autant plus que "mon" blaireau avait accédé illégalement à son dossier en cours d'instruction via une complicité au Parquet.
Ben le Proc et le Juge, z'ont pas aimé...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Répondre