Justement chez nous parfois l'été c'est un peu dur à encaisseryouchi a écrit :C'est pas un peut fort comme degrés d'alcool ca ??Ly a écrit :20°C ce soir..... mais un peu humide....
FAIT TROP CHAUD
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: FAIT TROP CHAUD
- cameleon10
Pas besoin de le préciser, vu l'année passé, c'est la polaire les bottes le cirer "jaune" bien suranne 57 a écrit :ben lo le thermomètre de la voiture clignotait tellement il caillait..... prévoyez le polaire pour la meusienne (par contre beau soleil)fraisa a écrit :beaucoup de pipeau quand même, parce que moi, à chaque fois que j'y vais, il pleut![]()
Et pis y fait beau chez nousmais 5° degré ce matin²
Chutes de neige abondantes ce matin: un petit tapis blanc couvre notre belle région.
Ca tombe bien (c'est le cas de le dire), on est en plein travaux avec une ouverture de 2.5m x 2.20m en façade, juste fermé par une planche de bois trop courte.
CA CAILLE
Ca tombe bien (c'est le cas de le dire), on est en plein travaux avec une ouverture de 2.5m x 2.20m en façade, juste fermé par une planche de bois trop courte.
CA CAILLE
Carpe Diem 
- Herbert
Tout ça pour rentrer la remorque et les 2 MT dans le salon, je te jure...fraisa a écrit :Chutes de neige abondantes ce matin: un petit tapis blanc couvre notre belle région.
Ca tombe bien (c'est le cas de le dire), on est en plein travaux avec une ouverture de 2.5m x 2.20m en façade, juste fermé par une planche de bois trop courte.![]()
CA CAILLE
Vous faites une opération " Portes ouvertes"fraisa a écrit :Chutes de neige abondantes ce matin: un petit tapis blanc couvre notre belle région.
Ca tombe bien (c'est le cas de le dire), on est en plein travaux avec une ouverture de 2.5m x 2.20m en façade, juste fermé par une planche de bois trop courte.![]()
CA CAILLE
FAIT TROP FROID
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
rémi.101 a écrit :FAIT TROP FROID
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-3°C cette nuit ( on est rentée tot
) et ce matin grand soleil avec 2 ou 3°... 6 au Max aujourd'hui
Temps idéal pour rouler en OS
mais cette aprèm, j suis seulement à mon deuxième café et j ai encore ramgam style qui résonne entre les oreilles
Et j'Viens d allumer la cheminée... Donc j'reste en mode [charentaise] jusque 15h
Temps idéal pour rouler en OS
Et j'Viens d allumer la cheminée... Donc j'reste en mode [charentaise] jusque 15h
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
+1TALMAN a écrit :-3°C cette nuit ( on est rentée tot) et ce matin grand soleil avec 2 ou 3°... 6 au Max aujourd'hui
Temps idéal pour rouler en OSmais cette aprèm, j suis seulement à mon deuxième café et j ai encore ramgam style qui résonne entre les oreilles
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Faut avouer que je n'avais jamais vu cela.
Il neige depuis hier soir, sans arrêt, et les chutes de neiges ne devraient s'arrêter que dans la nuit.
En conséquence, pas de déplacements aujourd'hui, et peut être pas demain non plus.
Repos forcé
Heureusement, on a encore du courant, donc l'accès au fofo
Il neige depuis hier soir, sans arrêt, et les chutes de neiges ne devraient s'arrêter que dans la nuit.
En conséquence, pas de déplacements aujourd'hui, et peut être pas demain non plus.
Repos forcé
Heureusement, on a encore du courant, donc l'accès au fofo
Carpe Diem 
y a pas plus important mon Bon Franck