Petite réunion au moulin d'Alphonse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
Et quand ?thierryp a écrit :Coucou, alors qui fait quoi ????
Roule ma poule..
...
...Re: Petite réunion au moulin d'Alphonse
On pourrait donner un choix de date "week end" 24/11 ou 1/12 ou 8/12 ou 15/12.
Le mieux c'est de compléter à la suite en répondant par un copier coller, pardon pour ceux que j'oublie : rajoutez vous avec plaisir
ThierryP
Migou ............... 24/11 ou 1/12 ou 8/12 ou 15/12.
JP83
Yves83
Ly
Kodo
Kintal
Yamdinde
Enzo
Back
Roland83
Le mieux c'est de compléter à la suite en répondant par un copier coller, pardon pour ceux que j'oublie : rajoutez vous avec plaisir
ThierryP
JP83
Yves83
Ly
Kodo
Kintal
Yamdinde
Enzo
Back
Roland83
Pour moi plutôt début décembre.
ThierryP
JP83
Yves83
Ly.................... 24/11 ou 1/12 ou 8/12 ou 15/12.
Kodo
Kintal
Yamdinde
Enzo
Back
Roland83
ThierryP
JP83
Yves83
Kodo
Kintal
Yamdinde
Enzo
Back
Roland83
Roule ma poule..
...
Tes dates Migou pour l'instant sont dispo pour nous ....mais attention de mon coté cela évolue trés vite ...

Trop de travail en ce moment, je ne pourrai surement pas, si je peux je vous tiens au courant 
ThierryP ........... 24/11 ..............08/12
JP83
Yves83
Kodo
Kintal
Yamdinde
Enzo
Back
Rolan 83
JP83
Yves83
Kodo
Kintal
Yamdinde
Enzo
Back
Rolan 83

Z'avez qu'à faire votre balade chacun de votre coté, se sera plus simple

Carpe Diem 
Te marres pas Franck on va y arriverfraisa a écrit :Z'avez qu'à faire votre balade chacun de votre coté, se sera plus simple
![]()
T'as raison Thierry, il est jaloux, il peut pas venir... c'est qu'il travaille lui (enfin, il fait semblantMigou a écrit :Te marres pas Franck on va y arriverfraisa a écrit :Z'avez qu'à faire votre balade chacun de votre coté, se sera plus simple
![]()
jaloux va
@ Franck : t'occupes pas du chapeau de la gamine, laisse flotter les rubans
Roule ma poule..
...
Encore faut il que la gamine se démerde toute seule 
Et en parlant de boulot, m'enfin, j'dis rien....
Et en parlant de boulot, m'enfin, j'dis rien....
Carpe Diem 
Ben c'est bien la seule chose qui evolue chez toi .............JP83 a écrit :Tes dates Migou pour l'instant sont dispo pour nous ....mais attention de mon coté cela évolue trés vite ...![]()
Ben ,oui ,tu vois le vendredi 9 novembre ,je monte dans le Morvaaannnn ...en 4 roues ,faut que je remplisse ma cave ,me régaler avec quelques gougéres et jambons persillés ....jaloux .

merci thierry (migou) pour ton coup de fil ,
je pense pas etre des votres , Anne Marie viens d' avoir un accident mercredi dernier en allant voir son frère qui est toujours à lamalou depuis janvier.
bilan gros carton de face sur la route entre clermont l 'hérault et bédarieux , sternum cassé 2 cotes cassées , fracture du pied , entorse du poignet , des coups et bleus sur tout le corps.
plusieurs semaines d'immobilisations ,
enfin au vu du choc et de l'état de la c4 , elle revient de loin.
j'ai fait les pyrénnées en 2010 , puis plus rien jusqu'au mt days en 2011 , et encore rien jusqu'au cevennes en 2012 , 3 sorties en 3 ans , je sais pas si je vais pas finir par vendre le tracteur.
je pense pas etre des votres , Anne Marie viens d' avoir un accident mercredi dernier en allant voir son frère qui est toujours à lamalou depuis janvier.
bilan gros carton de face sur la route entre clermont l 'hérault et bédarieux , sternum cassé 2 cotes cassées , fracture du pied , entorse du poignet , des coups et bleus sur tout le corps.
plusieurs semaines d'immobilisations ,
enfin au vu du choc et de l'état de la c4 , elle revient de loin.
j'ai fait les pyrénnées en 2010 , puis plus rien jusqu'au mt days en 2011 , et encore rien jusqu'au cevennes en 2012 , 3 sorties en 3 ans , je sais pas si je vais pas finir par vendre le tracteur.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !