Le rendez vous est au refuge lagiz a écrit :Salut Laurent , on se retrouve ou le vendredi , au chalet , parking du funiculaire , Les Chapieux ? on doit pouvoir y monter avec nos caisses je pense .
route est praticable jusque la...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Le rendez vous est au refuge lagiz a écrit :Salut Laurent , on se retrouve ou le vendredi , au chalet , parking du funiculaire , Les Chapieux ? on doit pouvoir y monter avec nos caisses je pense .

Des briques a la sauce caillouxthierryp a écrit :Et on mange Quoi ???giz a écrit :Salut Laurent , on se retrouve ou le vendredi , au chalet , parking du funiculaire , Les Chapieux ? on doit pouvoir y monter avec nos caisses je pense .![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le repas se sera des plats de montagnardsthierryp a écrit :Et on mange Quoi ???giz a écrit :Salut Laurent , on se retrouve ou le vendredi , au chalet , parking du funiculaire , Les Chapieux ? on doit pouvoir y monter avec nos caisses je pense .![]()
![]()
![]()
![]()

c beaucoup sur une journéethierryp a écrit :Salut les loulous, on viens de regarder le parcours et le timing avec migou et nous devrons partir de Vinon à 08h00 le 06/09 .
Avec les pauses et les arrêts resto il nous faut au moins 10h00 de trajet.
On s'en fout.thierryp a écrit :Salut les loulous, on viens de regarder le parcours et le timing avec migou et nous devrons partir de Vinon à 08h00 le 06/09 .
Naz Vroom a écrit :On s'en fout.thierryp a écrit :Salut les loulous, on viens de regarder le parcours et le timing avec migou et nous devrons partir de Vinon à 08h00 le 06/09 .

Le samedi midi tu devrais deviner...isafra a écrit :J'ai pas du tout suivi ce post, c'est où, c'est quand et on mange quoi?![]()
![]()

Ne prévoyez pas trop long,thierryp a écrit :Salut les loulous, on viens de regarder le parcours et le timing avec migou et nous devrons partir de Vinon à 08h00 le 06/09 .

45 km/H de moyenne quoi !?!cachalau a écrit :Ne prévoyez pas trop long,thierryp a écrit :Salut les loulous, on viens de regarder le parcours et le timing avec migou et nous devrons partir de Vinon à 08h00 le 06/09 .
La fin ne se compte pas en kilomètres mais en temps![]()
(Nos amis corse comprendront)
nous on y arrive vers midi le vendrediptit poisson a écrit :trajet sur 2 jours avec rémi,une pause le jeudi soir sur Bourg-en-Bresse,puis arrivée le vendredi trankilou....