WE en charente maritime
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: WE en charente maritime
Y'a des jolis coins quand même, faut juste éviter les WE touristiques pour le bord de mer...
- Gerzeau
Effectivement , comme le dit très justement Maillekeul, si l'on veut profiter de la piscine , juin serait plus approprié, en revanche si on préfère l'ambiance feu de bois le soir chataignes grillées , vin nouveau et champignons octobre convient bien aussi .
Autre chose , si cela doit" froisser" quelques uns de vous que cela se fasse chez moi , je peux voir avec d'autres gîtes du coin si vous voulez ( mais le gros du groupe ne sera pas ensemble car ils ont de petites capacités ), le principal étant de se retrouver autour d'une même passion et surtout autour de la même table ...
Autre chose , si cela doit" froisser" quelques uns de vous que cela se fasse chez moi , je peux voir avec d'autres gîtes du coin si vous voulez ( mais le gros du groupe ne sera pas ensemble car ils ont de petites capacités ), le principal étant de se retrouver autour d'une même passion et surtout autour de la même table ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non, je ne pense pas que ça dérange que ce soit chez toi. Tout dépend du prix que tu arrives à nous négocier avec ta femme 

- The Big Lebowski
ta prévus des travaux .....ou bien ? de toute façons après leur passage faudra tout refaire

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
je pense pas que ça de problème à qui que ce soit ici...Gerzeau a écrit :Autre chose , si cela doit" froisser" quelques uns de vous que cela se fasse chez moi ,...
et en principe à celui à qui ça ne plait pas, ben il vient pas et il commente pas
ou il le dit et ne vient pas
"Life is short"Re: WE en charente maritime
Je ne vois pas en quoi cela dérangerait que tu sois propriétaire du gîte si ta démarche n est pas purement commerciale. Comme le dit Jack si ton objectif est de réunir une bande de passionnes dans le but de partager de bons moments il n y a pas de problème. De plus on saurait qui engueuler si les prestations n étaient pas a la hauteur niveau qualité / prix 
moi ce que j en dis

sympa vers Royan !!
On pourrait aller visiter les grottes de Matata

Les grottes de Ta TataBohé a écrit :sympa vers Royan !!
comme tu y vas
"Life is short"Re: WE en charente maritime
j'aime bien partager mes découvertes 
Si tu dis ça au sujet de ma remarque,tu fais fausse route, pour me froisser, tu peux repasserGerzeau a écrit :Autre chose , si cela doit" froisser" quelques uns de vous que cela se fasse chez moi ...
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Non, si t'es froissé il va te défroisser à mains nues (voir son profil toujours ...Ly a écrit :Si tu dis ça au sujet de ma remarque,tu fais fausse route, pour me froisser, tu peux repasserGerzeau a écrit :Autre chose , si cela doit" froisser" quelques uns de vous que cela se fasse chez moi ...![]()

C'est quoi qu'on mange ???????
Il y a des spécialités dans cette région ????

- Maillekeul
Du cognac et du pinaultthierryp a écrit :C'est quoi qu'on mange ???????
................................
bin voila une idée qu'elle est bonne une sortie a a peine 200 bornes de chez moi une broutille
tu peux compter sur moi 
- Gerzeau
Chez nous , un méchoui est toujours possible avec des mogettes bien sur !ou des pommes de terres forestières ( nos agneaux seront bons pour octobre ) ou un cochon de lait par exemple en juin avec une ratatouille maison ( légumes du jardin ), sinon du poisson , des huitres, moules ou plateau de fruit de mer , tout dépend vos goûts et le prix que vous voulez mettre, ( une bonne daube ou un bon pot au feux à partager entre copains me va bien aussi , le tout arrosé comme il se doit si nous ne reprenons pas la route après ....thierryp a écrit :C'est quoi qu'on mange ???????