Heureux proprietaire!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Heureux proprietaire!!!!
Ils sont terribles... pas une indulgence... rien je vous dit

C'est pas un sac à vomi pour celui qui entre dans le garageThe Big Lebowski a écrit :et aux sacs de linge sale accroché au murLy a écrit :Oui, et assortie a la poubelle au fond du garagefraisa a écrit :Ha ouais, c'est jaune .............................jaune![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0RwpzC8EE0k[/video]Gerzeau a écrit : à quand la marron avariée?![]()
![]()
![]()
![]()
- Patoulagamelle
Merci les gars pour les compliments sa me touche bcq
...non m franchement !!
Vous pouvez dire cr que vous voulez ...moi elle me met la banane cette becane .
.c est l essentiel. et au passage la banane elle est jaune et noir aussi!!!!

.c est l essentiel. et au passage la banane elle est jaune et noir aussi!!!!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Moais , profite en bien, c'est le début. après quand tu sera sorti plusieurs fois avec et que tu demandera pourquoi les gamins te jettent des cailloux quand tu passe...Toi aussi tu auras envie de la revendre . Et c est pas facile à vendre une jaune...au max tu pourra en tirer 3500/3800€, a moins de tomber sur un jeune quadragénaire qui a perdu tout sens esthétique.Patoulagamelle a écrit :Merci les gars pour les compliments sa me touche bcq...non m franchement !!
![]()
![]()
Sinon... Belle machine
Bonne route et fait toi plaisir.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Je comprends que tu es la banane !! Comme je l'ai toujours remarqué ! et tu le constateras toi aussi quand tu vas être garé avec d'autres MT aux couleurs quelconques (violine, black, grise caca, ect.............) !! Ta série limited (même si elle était sans aucune modif ) sera la plus admirée, la plus convoitée !!!!Patoulagamelle a écrit :Merci les gars pour les compliments sa me touche bcq...non m franchement !!
.c est l essentiel. et au passage la banane elle est jaune et noir aussi!!!!![]()
![]()
le seul revers de la médaille et tu as du commencer à le comprendre c'est que les autres M Tiste sont jaloux et deviennent vite moqueurs devant tant de beauté !! faute d'argument ..................
Juste par curiosite : sur les XJR il y avaeit eu 2 decos 'replica' : Kenny Roberts (jaune blanche et noire comme celle de Patoulagamelle quoi), et aussi Christian Sarron, en bleu avec motifs gris et rouge, que je trouvais de toute beaute (j'ai eu le XJR 1300 Sarron du coup je suis un peu de parti pris). Ca s'est fait pour les MT aussi cette deco 'Sarron' ?
- Patoulagamelle
C vrai a part peut etre la bleu et la rouge , on a pas grd chose a se mettre sous la dent ..la notre sort vraiment de l ordinnaire!Bohé a écrit :Je comprends que tu es la banane !! Comme je l'ai toujours remarqué ! et tu le constateras toi aussi quand tu vas être garé avec d'autres MT aux couleurs quelconques (violine, black, grise caca, ect.............) !! Ta série limited (même si elle était sans aucune modif ) sera la plus admirée, la plus convoitée !!!!Patoulagamelle a écrit :Merci les gars pour les compliments sa me touche bcq...non m franchement !!
.c est l essentiel. et au passage la banane elle est jaune et noir aussi!!!!![]()
![]()
le seul revers de la médaille et tu as du commencer à le comprendre c'est que les autres M Tiste sont jaloux et deviennent vite moqueurs devant tant de beauté !! faute d'argument ..................
Quoi qu'on dise, qu'on qu'on fasse, et quels que soient les goûts et les couleurs, dans quelques années, on n'en retiendra qu'une : LA seule, LA vrai, L'ORIGINALE, celle qui a ouvert le chemin La DEEP PURPLE (du vrai nom DEEP ARMOR).Bohé a écrit :Je comprends que tu es la banane !! Comme je l'ai toujours remarqué ! et tu le constateras toi aussi quand tu vas être garé avec d'autres MT aux couleurs quelconques (violine, black, grise caca, ect.............) !! Ta série limited (même si elle était sans aucune modif ) sera la plus admirée, la plus convoitée !!!!
Toutes les autres ne sont que des pâles copies.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
ExactementV-King a écrit :Quoi qu'on dise, qu'on qu'on fasse, et quels que soient les goûts et les couleurs, dans quelques années, on n'en retiendra qu'une : LA seule, LA vrai, L'ORIGINALE, celle qui a ouvert le chemin La DEEP PURPLE (du vrai nom DEEP ARMOR).
Toutes les autres ne sont que des pâles copies.
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pfffffff
S'extasier devant le brouillon ...
la plus aboutie est la dernière, la Midnight Black !
Je passerai sur la version bariolée pour motards fortunés au articulations sensibles...
Je passerai sur la version bariolée pour motards fortunés au articulations sensibles...
- The Big Lebowski
alors le choix c'est un corbillard ou une couleur qui n’existe pas (deep amor ??)..............................ça fais un peu léger comme choixEric28 a écrit :Pfffffff
alors qu'en bleu Gun smoke elle prend toute sa noblesse et sa puissance
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Patoulagamelle
Question bête, vous la mettez ou votre vignette d assurance pour que ça soit pas trop moche?
Quelle couleur d'apres vous signifie la pureté,l'essence meme de la beauté
Le blanc immaculé en deux mots les amis ne vous emportez pas
Le blanc immaculé en deux mots les amis ne vous emportez pas
Avec l'attestation...Patoulagamelle a écrit :Question bête, vous la mettez ou votre vignette d assurance pour que ça soit pas trop moche?
Bien trop moche pour être collé sur ma moto.
je me suis fait contrôler plusieurs fois et on ne m'a jamais fait la moindre remarque