Pour enlever l ancien....ça c est fait à la main et nettoyage de la colle avec le dissolvant de madame, rien de plus simple .
Après nettoyage de la surface voici le résultat:

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

salut Beno67 encore bienvenu parmi nous, tu trouveras sûrement ton bonheur icibeno67 a écrit :salut,
je viens de m'inscrire sur le forum;
quelques lignes pour me présenter.
mon pseudo est: beno67, car j'habite en ALSACE à HAGUENAU et j'ai acheter ma MT01 en 2011, et depuis j'ai fait 16000 KM avec sans aucun soucis.
j'ai 50 ans et fais de la moto depuis 2007 (je possède également une yamaha TDM 850 3VD)
je roule toujours avec le premier train de pneu et a priori pas encore usé, (PR2 pour l'arrière)
la couleur est blanche ( je vous ferais parvenir des photos dès que j'ai trouvé comment faire).
je tiens à saluer tous les membres qui alimentent toutes les rubriques du forum.
y at-il des balades prévus pour 2014 dans l'EST, si oui, ou et quand.
félicitation également à celui qui fabrique le porte bagage ( je suis à la recherche d'un).
je n'hésiterais pas à consulter dès que j'en ai l'occasion
encore bravo à vous tous.
beno67
ChaftPatoulagamelle a écrit :quelqu un peux m indiquer la marque de ses rétros svp?? j arrive pas à voir ce que c est...
viewtopic.php?f=6&t=2778
héhé ....pas de quoiThe Big Lebowski a écrit :ChaftPatoulagamelle a écrit :quelqu un peux m indiquer la marque de ses rétros svp?? j arrive pas à voir ce que c est...
viewtopic.php?f=6&t=2778
http://www.bandit-forum.com/e107_files/ ... _chaft.jpg
de rien
Regarde ici tecc dessing.de il y en à des superPatoulagamelle a écrit :héhé ....pas de quoiThe Big Lebowski a écrit :ChaftPatoulagamelle a écrit :quelqu un peux m indiquer la marque de ses rétros svp?? j arrive pas à voir ce que c est...
viewtopic.php?f=6&t=2778
http://www.bandit-forum.com/e107_files/ ... _chaft.jpg
de rien, si je comprends bien c est des rétros de bandit car a part la dimension y a pas la marque ... a si chaft naugty!!!!
bref faudrait savoir si on y voit quelque chose car avec ceux d origine que dal!!
je sais on s en sert pas souvent mais c est un plus !!!

Patoulagamelle a écrit :SALUT les vibrés,
utilisez-vous un produit spécial pour nettoyer les chromes ..comme les collecteurs par exemple.......à part l huile de coude biensur...![]()
pareil pour les jantes et les plastiques...JE sais qu'il y a des produits spéciaux , mais rien ne vaut des avis éclairés.merci.

cool merci thierry, t 'a reçu des embouts de guidons?thierryp a écrit :Patoulagamelle a écrit :SALUT les vibrés,
utilisez-vous un produit spécial pour nettoyer les chromes ..comme les collecteurs par exemple.......à part l huile de coude biensur...![]()
pareil pour les jantes et les plastiques...JE sais qu'il y a des produits spéciaux , mais rien ne vaut des avis éclairés.merci.
Deux fois par an et c'est top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()