Graisseur de chaine Scottoiler
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Graisseur de chaine Scottoiler
Il ne me reste plus qu'à commander mon caméléon oiler....alors?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Maillekeul
Désolé Philippe, je ne sais poser que les scottoiler
...
C'est con
...
C'est con
................................
- Philip J80
Je me doutais de ta réponse.
Bonne route
Philippe
Philippe
- 1100XX25
Peut-être que c'est ton ami qui tenait à monter un Caméléon Oiler, tu devrais arriver à le convaincre facilement de changer de marque ... 
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Finalement diffuseur monté pour envoyer l'huile sur les dents du PSB...pil poil au milieu de la dent

Montage en encastrement pour ne pas que çà tourne

Montage en encastrement pour ne pas que çà tourne

- Philip J80
Beau montage
Bonne route
Philippe
Philippe
Très bien joué en effet le petit montage du tube cuivre...
C'est la "Migou final touch"
Connais-tu le diamètre du tube cuivre ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Le tube capillaire cuivre recuit c'est ø ext 4 mm et ø int 2 mm j'ai trouvé iciV2MAX a écrit :Très bien joué en effet le petit montage du tube cuivre...
c'est vendu par 1m minimum mais comme j'en ai acheté 2 ml et que j'en ai utilisé 20 cm je peux en envoyer un morceau à celui qui en a besoin.
Je pense que cela se trouve aussi chez les frigoristes.
L'avantage c'est que tu peux le cintrer sans qu'il se pince enfin tant qu'il est recuit sinon il suffit de le réchauffer au rouge sombre de le tremper alors dans l'eau et il redevient malléable.
La tôle cuivre ep 2 mm j'ai acheté ici
- 1100XX25
Bien vu le montage par encastrement, tu n'as pas encore essayé je pense. Pour ma part, montage d'un Scott sur une Street Triple, pas possible au niveau du psb, donc montage classique sur la couronne,tube laiton de 4mm, platines et brides de fixation dural. La routine quoi. Après 25 bornes d'essai, je suis toujours aussi enthousiaste du résultat obtenu (ainsi que du bouilleur de la Street d'ailleurs).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Tout est monté, ça marche nickel, à voir maintenant le réglage adéquat ni trop ni trop peu.
Vu que le remplissage du tuyau + le réservoir ma consommé les trois quart du flacon d'huile livré avec le kit,
j'ai regardé ou l'on pouvait se procurer le précieux liquide et à quel prix, j'ai trouvé à 9€ les 500ml mais avec 6€ de port.
Donc la question est: Peut on mettre autre chose ex: huile moteur, huile de pont ou huile filante de chaîne de tronçonneuse?
Vu que le remplissage du tuyau + le réservoir ma consommé les trois quart du flacon d'huile livré avec le kit,
j'ai regardé ou l'on pouvait se procurer le précieux liquide et à quel prix, j'ai trouvé à 9€ les 500ml mais avec 6€ de port.
Donc la question est: Peut on mettre autre chose ex: huile moteur, huile de pont ou huile filante de chaîne de tronçonneuse?
Je sais pas si tu peux mettre autre chose, mais si tu veux te faire livrer pour l'AG, je peux me ravitailler chez LOUIS
26€/L
http://www.louis.de/index.php?partner=h ... r=10003133
26€/L
"Life is short"Re: Graisseur de chaine Scottoiler
Avec plaisir si cela ne te poses pas de tracas pour y aller je veux bien que tu me ramenes 2 gourdes de 500ml.PAT MT57 a écrit :Je sais pas si tu peux mettre autre chose, mais si tu veux te faire livrer pour l'AG, je peux me ravitailler chez LOUIS
26€/L
Je te règles çà à L'AG.
Il semblerait que l'huile rouge soit plus adaptée à vos torrides températures
viewtopic.php?f=12&t=8304&start=165
A voir
A voir
"Life is short"Re: Graisseur de chaine Scottoiler
Tu as raison je vais faire un mix donc 500ml de bleu pour l'hiver et 500ml de rouge pour l'étéPAT MT57 a écrit :Il semblerait que l'huile rouge soit plus adaptée à vos torrides températures![]()
A voir
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bien vu, suis sur le même chantier en ce moment, j'en prendrais bien 20cm pour l'AG.....
Euh le premier qui fait une allusion, .."......

Euh le premier qui fait une allusion, .."......
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!