TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TRANSPYRENEENNE 2014 - (25 au 28 Aout)
Bon je t'envoie 78€
- Gerzeau
+1 , je m'y perd , donc si je suis Migou , il te faut des cheques d'arrhes pour uniquement les deux dernières nuits (50 +28)Ly a écrit :Je vais être lourd (encore) moi aussi....
Il n'y aurait pas moyen d'avoir une vraie synthèse du parcours des dates et de ce que l'on doit payer en page un par example, ou dans un autre post ?
J'avoue que je me perds un peu dans toutes les pages de ce topic...
et pour les autres ? que règle t on et à qui ?
-
MTSide65
J'ai mis à jour la première page
vous y trouverez toutes les informations nécessaires, le parcours, les dates , les hotels avec les prix, le montant des acomptes.
Tout me semble clair, si c'est confus dites le.
Pour les acomptes on raisonne par personne et non pas par chambre ( Philippe a demandé des acomptes par chambre, j'ai transformé ça par personne c'est plus logique pour les personnes qui sont seules)
on vous envoie nos adresse en mp
Dimanche soir / Hotel du Pont à ASCAIN / Acompte 30 euros par personne à envoyer à MTSide65
Lundi soir / Hotel de l'Ours à ARETTE / Acompte 20 euros par personne à envoyer à MTSide65
Mardi soir / Auberge de Germ à GERM / pas d'acompte demandé
Mercredi soir / Hotel de l'Oustalet FONT ROMEU / Acompte 25 euros par personne à envoyer à PHIL31
Jeudi soir / Hotel le Vigie à CERBÈRE / Acompte 14 euros par personne à envoyer à PHIL31
en résumé:
50 euros par personne, (100 pour les couples) à envoyer à MTSide65. Chèque à mettre à mon nom, c'est plus simple comme ça je fais un chèque global d'acomptes aux hotels.
39 euros par personne, (78 pour les couples) à envoyer à Phil 31
vous y trouverez toutes les informations nécessaires, le parcours, les dates , les hotels avec les prix, le montant des acomptes.
Tout me semble clair, si c'est confus dites le.
Pour les acomptes on raisonne par personne et non pas par chambre ( Philippe a demandé des acomptes par chambre, j'ai transformé ça par personne c'est plus logique pour les personnes qui sont seules)
on vous envoie nos adresse en mp
Dimanche soir / Hotel du Pont à ASCAIN / Acompte 30 euros par personne à envoyer à MTSide65
Lundi soir / Hotel de l'Ours à ARETTE / Acompte 20 euros par personne à envoyer à MTSide65
Mardi soir / Auberge de Germ à GERM / pas d'acompte demandé
Mercredi soir / Hotel de l'Oustalet FONT ROMEU / Acompte 25 euros par personne à envoyer à PHIL31
Jeudi soir / Hotel le Vigie à CERBÈRE / Acompte 14 euros par personne à envoyer à PHIL31
en résumé:
50 euros par personne, (100 pour les couples) à envoyer à MTSide65. Chèque à mettre à mon nom, c'est plus simple comme ça je fais un chèque global d'acomptes aux hotels.
39 euros par personne, (78 pour les couples) à envoyer à Phil 31
Dernière modification par MTSide65 le 16 avr. 2014 14:08, modifié 6 fois.
NON J PAUL MOI L' Hotel de l'Oustalet FONT ROMEU ma demande 50 euro Acompte par personne et pas 25
et à cerbere la nuit par personne et de 28 euro ( TARIF DE GROUPE )
donc 50+28 = 78 euro
perso moi je ne fait pas D 'avance pour tous le monde
donc 50+28 = 78 euro
Ben, t'avais marqué 50 par chambre => 25/ personne si 2 par chambrePHIL@31 a écrit :NON J PAUL MOI L' Hotel de l'Oustalet FONT ROMEU ma demande 50 euro Acompte par personne et pas 25
donc 50+28 = 78 euro

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
MTSide65
Bon j'ai eu philippe au téléphone c'est bien ce qui est marqué au dessus et ce que dit Jack,
pour les réservations de Philippe c'est bien 50 euros par chambre, donc 25 euros par personne, pour l'autre chambre c'est 28 euros par chambre donc 14 euros par personne,
avec toutes nos excuses pour la mise au point, c'est un métier
en résumé, et comme dit au dessus:
Acompte 50 euros par personne, (100 pour les couples) à envoyer à MTSide65. Chèque à mettre à mon nom, c'est plus simple comme ça je fais un chèque global d'acomptes aux hotels.
Acompte 39 euros par personne, (78 pour les couples) à envoyer à Phil 31
pour les réservations de Philippe c'est bien 50 euros par chambre, donc 25 euros par personne, pour l'autre chambre c'est 28 euros par chambre donc 14 euros par personne,
avec toutes nos excuses pour la mise au point, c'est un métier
en résumé, et comme dit au dessus:
Acompte 50 euros par personne, (100 pour les couples) à envoyer à MTSide65. Chèque à mettre à mon nom, c'est plus simple comme ça je fais un chèque global d'acomptes aux hotels.
Acompte 39 euros par personne, (78 pour les couples) à envoyer à Phil 31
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Chèques dans envelloppes, prêt au départ....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Cheques partis ce matin.
-
MTSide65
Je pense que c'est la meilleure solution Jack, si vous voulez je peux récupérer tous les acomptes des belges au Luxembelge dans 15 joursJack56 a écrit :
Bon, déjà 3 Belges, donc sans chèque![]()
Si vous voulez, on remet tous nos accomptes à MTSide au Lux et vous gérez le reste,
juste nous dire combien au total / personne
ça sent bon tout ça, puis après toutes les sorties d'été, on sera bien chôô)
Pour ma part, pour les 2 hotels que je gère, dés que je récupère tous les acomptes (dans une quinzaine de jours je devrais tous les avoir, sinon je vais vous engueuler
En première page je mettrai à jour chaque jour les acomptes recus
Comme dit Jack, ça sent bon tout ça
pour les Hotel
un c 45.50 euro FONT ROMEU
et l'autre c 28 euro la nuit CERBERE
( pour une 2eme nuits à CERBERE le vendredi pour un départ le samedi matin il et importent de me le dire rapidement si oui l'acompte et de 28 euro 14x2=28 ) moi je le fait
donc soit vous payer les deux nuit d un cout 73.50 euro
soit acompte de 14 + 22.75 = 36.75 euro
moi perso j'ai payer la totalité 73.50
reste a payer la Taxe de séjour + Petit déjeuner ou ½ Pension sur place
a + phil
un c 45.50 euro FONT ROMEU
et l'autre c 28 euro la nuit CERBERE
( pour une 2eme nuits à CERBERE le vendredi pour un départ le samedi matin il et importent de me le dire rapidement si oui l'acompte et de 28 euro 14x2=28 ) moi je le fait
donc soit vous payer les deux nuit d un cout 73.50 euro
soit acompte de 14 + 22.75 = 36.75 euro
moi perso j'ai payer la totalité 73.50
reste a payer la Taxe de séjour + Petit déjeuner ou ½ Pension sur place
a + phil
Heuu Phil perso je n'y comprends rien à tes calculs, je t'ai envoyé ce matin 78 € comme acompte en pensant être deux par piaule et une seule nuit à Cerbère.
bon on verra sur place 
- Gerzeau
J'envoie les deux chèques demain un a mtside de 50 e et l'autre a phil31 de 39e pour une seule nuit pour moi a cerbère en espérant que ce soit tout bon. 
-
MTSide65
Pareil qu'au dessus,
les chèques partent demain matin chez Phil31, et je reste fidèle à ce que demande Philippe en page 9 :
pour l'hotel l'Oustalet un chèque de 25 euros (soit 50 euros par chambre)
pour l'hotel La Vigie un chèque de 14 euros (soit 28 euros par chambre)
soit un total de 39 euros
ça devrait le faire
comme dit Migou on verra sur place pour payer le reste; pour l'instant ce ne sont que des acomptes

les chèques partent demain matin chez Phil31, et je reste fidèle à ce que demande Philippe en page 9 :
comme demandé au dessus, je fais un chèque libéllé au nom de chaque hotel que j'envoie chez Philippe,PHIL@31 a écrit :URGENT
il faudra m'envoyer un chèque d'acompte pour chaque hotel au nom de l’hotel et je regroupe les cheque pour faire un pointage des participant puis je leur fait passe par la poste
Le Mercredi 27 au soir
Pour les arrhes , 50 € par chambre
http://www.hotelloustalet.com/index.html
jeudi 28 au soir
Pour les arrhes on par sur 28 euro par chambre
http://www.hotel-lavigie.fr/
prix par personnes 28 euro la nuit ( tarif de groupe )
pour l'hotel l'Oustalet un chèque de 25 euros (soit 50 euros par chambre)
pour l'hotel La Vigie un chèque de 14 euros (soit 28 euros par chambre)
soit un total de 39 euros
ça devrait le faire
comme dit Migou on verra sur place pour payer le reste; pour l'instant ce ne sont que des acomptes
Dernière modification par MTSide65 le 17 avr. 2014 19:22, modifié 2 fois.

...