+1, et repasse nous voir de temps en temps.1100XX25 a écrit :Peu importe la machine que tu chevauches, c'est celle que tu as choisie et l'essentiel est que tu restes motard. Bonne route à toi sur ta nouvelle machine.
J'ai quitté le monde la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: J'ai quitté le monde la MT01
- SuperMagna
Bonne continuation peu importe la monture. Moi l'autre jour je suis parti en MT et je suis rentré en Multistrada, faut savoir varier un peu
(suis même rentré en Nissan Juke hein Jack) !
MT-01 2006 Violine stage III
J'ai testé la K1300R d'un ami pendant les vacances... j'avais oublié ce que c'est que d'avoir une vraie partie cycle...
ben remarque il y en a qui sont rentrés en train après être partis en multiSuperMagna a écrit :Bonne continuation peu importe la monture. Moi l'autre jour je suis parti en MT et je suis rentré en Multistrada, faut savoir varier un peu(suis même rentré en Nissan Juke hein Jack) !
"Life is short"Re: J'ai quitté le monde la MT01
Bonne route à toi. J'ai un ami qui a un XT et je comprends ton choix. Ici les routes secondaires sont pourries et c'est vrai que le MT est fatiguant et même inutile. Ça reste une enclume 
Et unis ça ferait du bien d'avoir d'autres motos pendant les rencontres
Et unis ça ferait du bien d'avoir d'autres motos pendant les rencontres
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Si c'est le cas, ça sera avec un grand plaisirthierryp a écrit :Salut, tu reviendras à la MT j'en suis sur![]()
![]()
![]()
![]()
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!