fraisa a écrit :heureusement que ce n'est pas "un entretien plus ardu"
Avez vous déjà essayé ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Avez vous déjà essayé ?
C'est quoi un Spyder?V2MAX a écrit :Talman, pour en revenir au titre du post, t'avais vraiment pensé acheter un Spyder, ou tu nous a complètement bidonnés avec cette BM dès le début ?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Félicitation JJ,
c'est en effet une bonne alternative à notre mastodonte quand il commence à trop fatiguer son pilote (souvent d'âge mûr). Je n'y pas cru une seconde à ton post...en revanche j'aurai bien volontiers fait passer la frontière à ton 1100 s, pour l'avoir vu, car c'est la seconde BM que je trouve sympa
.
Tu vas bien te régaler avec ça pour sûr! Je vais tarder à aller la voir de près. J'ai tenté un essai chez BM mais pas de disponibilité avant 8 mois et les concessions ne peuvent en écouler qu'une par mois en moyenne...success story assurée? Bon tu la rode aux petits oignons et je me poste dans la gouttière pour une seconde main
En vert avec des damiers ça devrait bien le faire

c'est en effet une bonne alternative à notre mastodonte quand il commence à trop fatiguer son pilote (souvent d'âge mûr). Je n'y pas cru une seconde à ton post...en revanche j'aurai bien volontiers fait passer la frontière à ton 1100 s, pour l'avoir vu, car c'est la seconde BM que je trouve sympa
Tu vas bien te régaler avec ça pour sûr! Je vais tarder à aller la voir de près. J'ai tenté un essai chez BM mais pas de disponibilité avant 8 mois et les concessions ne peuvent en écouler qu'une par mois en moyenne...success story assurée? Bon tu la rode aux petits oignons et je me poste dans la gouttière pour une seconde main
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Quoi ça?
un spyder ???? Pour ce qui est des deux roues les genoux sont à l'abri

Franck, je rentre fin août, tu passe quand tu veux
Marrant que tu n'ais pas marché avec mon histoire de tricycle à moteur. C'était bien fun pourtant.
Et pour le 9T , c'était pas gagné au debut
, pareil des délais à la con, une pénurie et des rumeurs de moto plus produite en 2015 ...( ça j y crois assez)
@ bientôt
Marrant que tu n'ais pas marché avec mon histoire de tricycle à moteur. C'était bien fun pourtant.
Et pour le 9T , c'était pas gagné au debut
@ bientôt
Chti's POWER[/b][/size]
Pas de soucis je passerai te raconter la transpy devant une pinte et un morceau de tarte au ch'uc!TALMAN a écrit :Franck, je rentre fin août, tu passe quand tu veux![]()
Marrant que tu n'ais pas marché avec mon histoire de tricycle à moteur. C'était bien fun pourtant.![]()
![]()
Et pour le 9T , c'était pas gagné au debut, pareil des délais à la con, une pénurie et des rumeurs de moto plus produite en 2015 ...( ça j y crois assez)
@ bientôt
Bonnes vacances en famille
-
MTSide65
et encore, sur circuit c'est pas là où ils sont le mieux,
là où ils sont impressionnants c'est sur route, sur du sinueux, avec des vitesses de passage en courbe parfois plus rapides que des 2 roues
"Life is short"Re: Avez vous déjà essayé ?
oui ! superbes bécanes et la vidéo est sympa 
Moi aussi j'me suis lancé dans un "9t project " Les Jap´s n'ont qu'à bien se tenir, ça va envoyer du lourd
Photo ce soir...
Photo ce soir...
Chti's POWER[/b][/size]
oui ! mais toi, tu triches ! t'es un super héros 
- SuperMagna
C'est étonnant de voir le résultat final en fonction de l'approche. Difficile de croire que c'est la même moto qui a servi de base.
C'est beau en tout cas et bien filmé ce qui ne gache rien.
C'est beau en tout cas et bien filmé ce qui ne gache rien.
MT-01 2006 Violine stage III