Yamaha a vraiment du goût
CASTELLET Bol d'or
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
CASTELLET Bol d'or
Dernière modification par Bohé le 18 sept. 2015 09:29, modifié 1 fois.
Re: CASTELLET
Je trouve que ça avait de la gueule ce team Roberts...
(Je n'ai pas de jaune, je suis donc objectif
)
(Je n'ai pas de jaune, je suis donc objectif
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Re: CASTELLET Bol d'or
Classement départ 79ième Bol d'Or :
1er. Team Kawasaki SRC - 1'58.278
2nd. Yamaha Monster YART - 1'58.490
3ième. Yamaha GMT94 - 1'58.887
4ième. Honda Endurance Racing - 1'59.392
5ième. Suzuki endurance Racing Team - 1'59.551
6ième. BMW Motorrad France Penz13 - 1'59.656
7ième. Volpker NRT 48 - 1'59.861
8ième. Junior Team LMS - 2'00.274
9ième. Team Bolliger Switzerland - 2'00.900
10ième. Tati Team Bojolais Racing - 2'01.112
superstock 7ème 8ème et dixième
1er. Team Kawasaki SRC - 1'58.278
2nd. Yamaha Monster YART - 1'58.490
3ième. Yamaha GMT94 - 1'58.887
4ième. Honda Endurance Racing - 1'59.392
5ième. Suzuki endurance Racing Team - 1'59.551
6ième. BMW Motorrad France Penz13 - 1'59.656
7ième. Volpker NRT 48 - 1'59.861
8ième. Junior Team LMS - 2'00.274
9ième. Team Bolliger Switzerland - 2'00.900
10ième. Tati Team Bojolais Racing - 2'01.112
superstock 7ème 8ème et dixième
Re: CASTELLET
V2MAX a écrit :Je trouve que ça avait de la gueule ce team Roberts...
(Je n'ai pas de jaune, je suis donc objectif)
https://www.youtube.com/watch?v=EtsxiUXKIcY#t=51[/video]
vu le nombre de motos qui sont passées par chez moi aujourd'hui, il devrait y avoir du monde au Castelet
Sinon pour ceux qui restent à la maison ; la course en direct et en intégralité sur Eurosport :
Samedi 19 septembre
Départ de la course entre 14h45 et 16h sur Eurosport
Course intégrale à partir de 16h, non-stop jusqu’à l’arrivée le dimanche 15h15 sur Eurosport 2
Dimanche 20 septembre
Course intégrale depuis le samedi 16h jusqu’à l’arrivée le dimanche à 15h15 sur Eurosport 2
Emission « Dimanche Méca » en direct de 15h15 à 15h45
Sinon pour ceux qui restent à la maison ; la course en direct et en intégralité sur Eurosport :
Samedi 19 septembre
Départ de la course entre 14h45 et 16h sur Eurosport
Course intégrale à partir de 16h, non-stop jusqu’à l’arrivée le dimanche 15h15 sur Eurosport 2
Dimanche 20 septembre
Course intégrale depuis le samedi 16h jusqu’à l’arrivée le dimanche à 15h15 sur Eurosport 2
Emission « Dimanche Méca » en direct de 15h15 à 15h45
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
bonne partie de la nuit sera blanche pour moi ! J'adore regarder le bol d'or la nuit 
ça n'arrête pas les rebondissements depuis le départ.
Safety car en ce moment
Safety car en ce moment
Suis collé devant depuis le départ.
course intéressante, je regrette presque de ne pas y être allé, ça m'aurait rappelé des souvenirs.
en tout cas le coucher de soleil est toujours aussi sympa sur la Castelet.
course intéressante, je regrette presque de ne pas y être allé, ça m'aurait rappelé des souvenirs.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Je devais y aller mais on ne maitrise pas toujours tout ... L'an prochain sans doute ! Tout à fait d'accord avec toi, le coucher de soleil est toujours aussi splendide et les images d'Eurosport de même que les commentaires toujours très documentés. Un plaisir à suivre.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j'ai quand même regardé le match de la France mais bon, now c'est parti pour la nuit 
sacré remontée de la GMT94 après sa gamelle
Il me semble que nous partageons les mêmes souvenirs... l'âge sans doute.Klod a écrit :Suis collé devant depuis le départ.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
je me rappelle une année ou on avait fait 500 bornes sous les orages. durée du trajet 15h00 avec inondation et hébergement dans une école
on a perdu en route un suze gt 380 (allumage) et une Honda CB 750 F1 (bougies avaient pris l'eau)
putain de souvenir avec une belle peur quand tu as de l'eau presque au niveau des genoux

on a perdu en route un suze gt 380 (allumage) et une Honda CB 750 F1 (bougies avaient pris l'eau)
putain de souvenir avec une belle peur quand tu as de l'eau presque au niveau des genoux
Nouveau record de vitesse pour une moto d'endurance aux essais du Bol d'Or 2015 avec le Yamaha Austria Racing Team : 346,2 km/h