Pareil, avec vista pro ( ça ne le faisais jamais il y a encore huit jours...)
Ben, Yves, qu'est ce qui se passe avec le forum???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ben, Yves qu'est qui se passe avec ton forum???
pareil, Encore se matin plantage, impossible de se connecté, ERREUR GENERALtaz10 a écrit :
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Je souhaites préciser qu'il y a un mois ou deux, "current value" était réglé à 10. Mais les problèmes n'ont pas diminué pour autant.Shrek a écrit :pareil, Encore se matin plantage, impossible de se connecté, ERREUR GENERALtaz10 a écrit :
Pareil, avec vista pro ( ça ne le faisais jamais il y a encore huit jours...)![]()
![]()
![]()
![]()
Re: Ben, Yves, qu'est ce qui se passe avec le forum???
Hier soir de 20h à 22h impossible de me connecter
( XP + google ou Mozilla firefox...)°
Motard Très heureux
Essais les signaux aux drapeauxjema a écrit :Hier soir de 20h à 22h impossible de me connecter
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
J'ai besoin d'avoir un max de precision sur les problemes rencontres.
Je viens de passer un peu de temps avec Le Prez, qui lui n'arrive meme pas a se connecter sur http://www.motoouebe.com/ donc il ne s'agit meme pas de l'acces au forum.
Pour m'aider dans la resolution des problemes, j'ai besoin de copies d'ecran, vous pouvez me les envoyer directement par mail a info@motoouebe.com
De mon cote comme je n'arrive pas a reproduire les erreurs que vous me decrivez, c'est pas evident de trouver la parade
Mais on va rester optimiste et on finira par trouver
Desole pour les accrocs, il leur faudra encore un peu de patience !!!
Je viens de passer un peu de temps avec Le Prez, qui lui n'arrive meme pas a se connecter sur http://www.motoouebe.com/ donc il ne s'agit meme pas de l'acces au forum.
Pour m'aider dans la resolution des problemes, j'ai besoin de copies d'ecran, vous pouvez me les envoyer directement par mail a info@motoouebe.com
De mon cote comme je n'arrive pas a reproduire les erreurs que vous me decrivez, c'est pas evident de trouver la parade
Mais on va rester optimiste et on finira par trouver
Desole pour les accrocs, il leur faudra encore un peu de patience !!!
Yves from

Donc moi sur plusieurs PC, chez moi où à la boite, même sur Mac, il plante, que je passe par ie8 où firefox, pareille ?????
Depuis que j’ai viré les cookies en bas du fofo, ça va mieux, pour les messages, mais pas la connexion, toujour le même message GE

Depuis que j’ai viré les cookies en bas du fofo, ça va mieux, pour les messages, mais pas la connexion, toujour le même message GE
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Falstaff
Quoiqu'est-ce que les cookies?--> Moi quand j'en fais, je les suppriment pas, je les mangent 
Falstaff a écrit :Quoiqu'est-ce que les cookies?--> Moi quand j'en fais, je les suppriment pas, je les mangent
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
on avance, on avance
avez vous remarque une heure de predilection pour tous ses problemes ?
genre entre midi et 2 quand tout le monde essaie de se connecter, le soir apres les infos... ?
bon, sinon, j'ai reussi avoir le probleme sur mon PC, je suis en attente de reponses a mes questions de la part de mon hebergeur.
avez vous remarque une heure de predilection pour tous ses problemes ?
genre entre midi et 2 quand tout le monde essaie de se connecter, le soir apres les infos... ?
bon, sinon, j'ai reussi avoir le probleme sur mon PC, je suis en attente de reponses a mes questions de la part de mon hebergeur.
Yves from

Effectivement, il me semble normal que ce type de problème (max_user_connection) apparaisse lors des fortes affluences, car ce que je comprends du message, c'est que l'on ne peut être plus de 20 connecté en même temps!
Bridage de l'hébergeur, limite de la base SQL, les deux en même temps????
Bridage de l'hébergeur, limite de la base SQL, les deux en même temps????
-
SCARECROW
je profite du post ici présent pour vous dire que j'ai de gros problème de connexion
qui après une petit discutions avec yves, mon permis pour mon cas, d'avancé un peu alors je répond au plus presser et pour les autre patienter un chouille j'arrive 
et puis faite moi savoir ceux qui sont chez "SeFeRe" "club internet" et "neuf box" merki sur ma boite mail merki
et puis faite moi savoir ceux qui sont chez "SeFeRe" "club internet" et "neuf box" merki sur ma boite mail merki
Salut Fred, moi je suis chez O….e « pas de chance » il ne plante presque plus pour le moment,
sauf quelques bug du ch’at hier soir, je touche du bois (la tête de Fifi)

sauf quelques bug du ch’at hier soir, je touche du bois (la tête de Fifi)
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Entre hier soir et ce matin = pas de plantage...... OUAH
que
du bonheur
Motard Très heureux