Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
D 208 Dunlop super promo... ca va pas durer longtemps mais a ce prix la ... et en montagne j adore.......
- Mercury 21
Avon Ultra storm II , avant et arrière , (apres 1000 km) dangereux sur route mouillée , ça glisse de l'avant, de l'arrière et sans forcer

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
C'est étonnant çaMercury 21 a écrit :Avon Ultra storm II , avant et arrière , (apres 1000 km) dangereux sur route mouillée , ça glisse de l'avant, de l'arrière et sans forcer![]()
![]()
Sur la mienne, sur route mouillée l'arrière glisse un peu sur la bande centrale qui plus dure que le reste de la gomme, mais faut essorer un peu quand même.
L'avant est irréprochable quelque soit les conditions.
Il faut dire que je me traîne le popotin, mais bon, ça fait de la différence de ressenti
Ben moi aussi j'ai pas de problème sous la pluie d'ailleurs ce pneu est très bien noté sur le mouillé il est vrai que je ne fais pas toucher le collecteur ni le réservoir d'huile.kodo a écrit :C'est étonnant çaMercury 21 a écrit :Avon Ultra storm II , avant et arrière , (apres 1000 km) dangereux sur route mouillée , ça glisse de l'avant, de l'arrière et sans forcer![]()
![]()
![]()
Sur la mienne, sur route mouillée l'arrière glisse un peu sur la bande centrale qui plus dure que le reste de la gomme, mais faut essorer un peu quand même.
Il faut dire que je me traîne le popotin, mais bon, ça fait de la différence de ressenti
-
MT-01 . Le Club
je rejoint mes deux camarde si dessus et je dirais même plus j'adore ces pneus sous la flotte.........bon je modère aussi mes ardeursMigou a écrit :Ben moi aussi j'ai pas de problème sous la pluie d'ailleurs ce pneu est très bien noté sur le mouillé il est vrai que je ne fais pas toucher le collecteur ni le réservoir d'huile.kodo a écrit : C'est étonnant ça![]()
Il faut dire que je me traîne le popotin, mais bon, ça fait de la différence de ressenti![]()
![]()
Surtout que les anglais montent beaucoup cette marque, je voudrai pas dire qu'il leu souvent Là bas mais j'ai regardé les JO quand même

Je suis aussi en Ultra Storm 2, sur le sec c'est un très bon pneu, avec une mise sur l'angle agréable, sûrement le meilleur que j'ai testé. Mais sous la pluie il faut être très prudent, c'est nettement moins bon que les PR2 ou PR3.... certain on pu voir en direct les effets quand sa part de l'arrière et de l'avant......
sur le trajet du le Jura....
- rider_of_56
Pour ma part,j'ai des Pilot Road, j'en suis assez content, bon grip sur sec comme mouillé.
Cependant, il faut prendre le temps de les chauffer, sinon quelques petites glisses sont au RDV tout en restant progressif.
Le prochain train sera en PR2, je pense que sa sera mieux sur l'angle!
Cependant, il faut prendre le temps de les chauffer, sinon quelques petites glisses sont au RDV tout en restant progressif.
Le prochain train sera en PR2, je pense que sa sera mieux sur l'angle!
- Mercury 21
C'est peut etre ça alors, j'ai pas verifié apres le montageYves83 a écrit :![]()
Vérifie ta pression des pneus !!!!
![]()
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- NikeonBike
Bridge Battlax 016 Tri gommes
imperturbables, prix correct , s'usent bien rond, j'allume comme un goret sur l'angle pour gratter le bord
bon feeling y compris sur l'eau
5000 kms arriere max
imperturbables, prix correct , s'usent bien rond, j'allume comme un goret sur l'angle pour gratter le bord
bon feeling y compris sur l'eau
5000 kms arriere max
MT-01 Deep Purple.
Salut les loulous,
Me voilà arrivé dans la section mécanique... Bon, pour les pneus... Une entrée en matière en quelque sorte
Donc voilà ma question. Comme ça fait quand même un moment que je n ai pas achete de pneu 100%route/sport, vous métriez quoi a l avant sachant que j ai un Dunlop Sportmax II à l arrière.
Chez Dunlop hein! J aime pas les mixages
Et aussi, les pressions, c est bien 2,5 av & 2,9 ar?

Me voilà arrivé dans la section mécanique... Bon, pour les pneus... Une entrée en matière en quelque sorte
Donc voilà ma question. Comme ça fait quand même un moment que je n ai pas achete de pneu 100%route/sport, vous métriez quoi a l avant sachant que j ai un Dunlop Sportmax II à l arrière.
Chez Dunlop hein! J aime pas les mixages
Et aussi, les pressions, c est bien 2,5 av & 2,9 ar?
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bon, isa et moi, on roule en BT016 (train complet) depuis un bon moment, et je ne pense pas changer avant longtemps.
Pour la pression, je suis les préconisations de Jack; 2,3 devant et 2,7 derrière. Plus confortable et le pneu chauffe plus vite.
Pour la pression, je suis les préconisations de Jack; 2,3 devant et 2,7 derrière. Plus confortable et le pneu chauffe plus vite.
Carpe Diem 
J' reviens de chez Dafy, ils ont du Roadsmart II. du coup rdv pris pour 18:30
Vala, comme ça c'est fait. enfin...ce s'ra fait
Chti's POWER[/b][/size]
bien jouéTALMAN a écrit :J' reviens de chez Dafy, ils ont du Roadsmart II. du coup rdv pris pour 18:30![]()
tu verras avec des nouvelles chaussettes, tu vas trouver une nouvelle moto
"Life is short"