Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

vincent26

Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Message par vincent26 » 09 août 2012 18:08

D 208 Dunlop super promo... ca va pas durer longtemps mais a ce prix la ... et en montagne j adore.......

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 13 août 2012 22:25

Avon Ultra storm II , avant et arrière , (apres 1000 km) dangereux sur route mouillée , ça glisse de l'avant, de l'arrière et sans forcer :yuck: :/ :/
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

kodo

Message par kodo » 13 août 2012 23:29

Mercury 21 a écrit :Avon Ultra storm II , avant et arrière , (apres 1000 km) dangereux sur route mouillée , ça glisse de l'avant, de l'arrière et sans forcer :yuck: :/ :/
C'est étonnant ça :o
Sur la mienne, sur route mouillée l'arrière glisse un peu sur la bande centrale qui plus dure que le reste de la gomme, mais faut essorer un peu quand même.
L'avant est irréprochable quelque soit les conditions.
Il faut dire que je me traîne le popotin, mais bon, ça fait de la différence de ressenti :)
ImageImage Ça me semble clair

Migou

Message par Migou » 14 août 2012 07:57

kodo a écrit :
Mercury 21 a écrit :Avon Ultra storm II , avant et arrière , (apres 1000 km) dangereux sur route mouillée , ça glisse de l'avant, de l'arrière et sans forcer :yuck: :/ :/
C'est étonnant ça :o
Sur la mienne, sur route mouillée l'arrière glisse un peu sur la bande centrale qui plus dure que le reste de la gomme, mais faut essorer un peu quand même.
Il faut dire que je me traîne le popotin, mais bon, ça fait de la différence de ressenti :)
Ben moi aussi j'ai pas de problème sous la pluie d'ailleurs ce pneu est très bien noté sur le mouillé il est vrai que je ne fais pas toucher le collecteur ni le réservoir d'huile. :roll: :roll: :wink:

MT-01 . Le Club

Message par MT-01 . Le Club » 14 août 2012 10:36

Migou a écrit :
kodo a écrit : C'est étonnant ça :o
Ben moi aussi j'ai pas de problème sous la pluie d'ailleurs ce pneu est très bien noté sur le mouillé il est vrai que je ne fais pas toucher le collecteur ni le réservoir d'huile. :roll: :roll: :wink:
je rejoint mes deux camarde si dessus et je dirais même plus j'adore ces pneus sous la flotte.........bon je modère aussi mes ardeurs :wink: :wink:

kodo

Message par kodo » 14 août 2012 20:40

Surtout que les anglais montent beaucoup cette marque, je voudrai pas dire qu'il leu souvent Là bas mais j'ai regardé les JO quand même :/ :lol:
ImageImage Ça me semble clair

meyraph

Message par meyraph » 15 août 2012 16:32

Je suis aussi en Ultra Storm 2, sur le sec c'est un très bon pneu, avec une mise sur l'angle agréable, sûrement le meilleur que j'ai testé. Mais sous la pluie il faut être très prudent, c'est nettement moins bon que les PR2 ou PR3.... certain on pu voir en direct les effets quand sa part de l'arrière et de l'avant...... :x sur le trajet du le Jura....

Yves83

Message par Yves83 » 16 août 2012 13:41

:) :) Vérifie ta pression des pneus !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

rider_of_56

Message par rider_of_56 » 20 août 2012 08:57

Pour ma part,j'ai des Pilot Road, j'en suis assez content, bon grip sur sec comme mouillé.
Cependant, il faut prendre le temps de les chauffer, sinon quelques petites glisses sont au RDV tout en restant progressif.

Le prochain train sera en PR2, je pense que sa sera mieux sur l'angle!

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 20 août 2012 19:49

Yves83 a écrit ::) :) Vérifie ta pression des pneus !!!! :wink: :wink:
C'est peut etre ça alors, j'ai pas verifié apres le montage :/ par contre, je confirme, ils sont tres bien sur le sec
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

NikeonBike

Message par NikeonBike » 17 sept. 2012 21:25

Bridge Battlax 016 Tri gommes

imperturbables, prix correct , s'usent bien rond, j'allume comme un goret sur l'angle pour gratter le bord

bon feeling y compris sur l'eau

5000 kms arriere max
MT-01 Deep Purple.

TALMAN

Message par TALMAN » 22 sept. 2012 07:37

Salut les loulous,

Me voilà arrivé dans la section mécanique... Bon, pour les pneus... Une entrée en matière en quelque sorte

Donc voilà ma question. Comme ça fait quand même un moment que je n ai pas achete de pneu 100%route/sport, vous métriez quoi a l avant sachant que j ai un Dunlop Sportmax II à l arrière.
Chez Dunlop hein! J aime pas les mixages

Et aussi, les pressions, c est bien 2,5 av & 2,9 ar?

:wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

fraisa

Message par fraisa » 22 sept. 2012 08:01

Bon, isa et moi, on roule en BT016 (train complet) depuis un bon moment, et je ne pense pas changer avant longtemps.
Pour la pression, je suis les préconisations de Jack; 2,3 devant et 2,7 derrière. Plus confortable et le pneu chauffe plus vite.
Carpe Diem 8)

TALMAN

Message par TALMAN » 22 sept. 2012 10:19

J' reviens de chez Dafy, ils ont du Roadsmart II. du coup rdv pris pour 18:30 :wink:

Vala, comme ça c'est fait. enfin...ce s'ra fait
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 22 sept. 2012 11:00

TALMAN a écrit :J' reviens de chez Dafy, ils ont du Roadsmart II. du coup rdv pris pour 18:30 :wink:

Vala, comme ça c'est fait. enfin...ce s'ra fait
bien joué :wink:
tu verras avec des nouvelles chaussettes, tu vas trouver une nouvelle moto :wink:
Image "Life is short"

Répondre