Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

El Dogo

Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Message par El Dogo » 26 sept. 2013 13:06

C'est vrai qu'il a une sacré gueule ce gommard :P
Image

Beudj

Message par Beudj » 26 sept. 2013 13:24

Mais euh y a plus l'ange sur le GT ? Pourquoi qu'il s'appelle Angel alors ?

C'est aussi coherent que le Dakar et Pekin Express en Amerique du sud... :|

panzer1700

Message par panzer1700 » 27 sept. 2013 01:39

Vous pouvez tous mettre ce qu'a dit kodo!!!!

C le seul a m'avoir suivi dans le col de la magdeleine!!!!

Perso je m'en bas des pneus, c a nous de s'adapter au pneu.

Je dis juste que ceux qui font plus de 6000 km avec un train y peuvent s'acheter un can-am... :evil:
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!

Germain*

Message par Germain* » 28 sept. 2013 09:25

panzer1700 a écrit :Vous pouvez tous mettre ce qu'a dit kodo!!!!

Je dis juste que ceux qui font plus de 6000 km avec un train y peuvent s'acheter un can-am... :evil:
Je te reconnais bien là Didier ! :D
Mais bon, c'est pas si compliqué que ça de te suivre, il suffit de ne pas freiner, c'est tout ! ;)

giz

Message par giz » 30 sept. 2013 14:34

ou une caterham :evil: :evil: :evil: :evil:
ImageImageImage

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 30 sept. 2013 17:27

souvent décrié, traiter de marginal et autre billevesée,loin de la presse corrompu et de toute esbroufe médiatique.
y'a paquets d'années que je roule avec et toujours aussi satisfait, pour le mois d'octobre javais prévus de monter ça en vu d'une sortis circuit ...........mais bon je les boufferais sur la route

http://www.iris-conseil.net/htm/pagecp.asp?num=542
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

kodo

Message par kodo » 30 sept. 2013 22:48

Pour ma dernière monte je voulais mettre ça mais ils n'étaient pas encore disponibles, du moins je les ai pas trouvés :roll:
Ça attendra que le canam finissent de bouffer ceux que j'ai maintenant :lol:
D'ailleurs le pilote de la caterham appelons le comme ça, me disait qu'il mettait des avons slicks pour les sorties sportives, "là ça accroche grave" qu'il disait 8)
ImageImage Ça me semble clair

MTSide65

Message par MTSide65 » 01 oct. 2013 18:50

Ben perso au sortir des Alpes , si j'avais des pneus à conseiller ce serait ceux montés sur la MT de Brut'all :D :
pour avoir eu le privilège de l'avoir comme lièvre dans les 10 premiers kms de Roselend qui mènent au refuge, je peux dire qu'un Fabrice en mode décalaminage ça vaut le coup d'oeil: de superbes angles, pas de glisse piégeuse, des étincelles à chaque virage, un beau feu d'artifice :lol: :lol: .

Quant à la Madeleine c'était pas mal non plus: partis avec Fabrice assez loin des ouvreurs, pas de mauvaise surprise sur toute la remontée, juste quelques glisses de l'arrière à la remise des gaz; finalement on peut juste regretter que la Catérham ait du couper quelques kms avant le sommet :roll: car ça finissait par rentrer :P .

Bref, sur route sèche avec n'importe quelle gomme sport, je pense qu'il y n'y a pas de mauvaise surprise, sauf peut être avec des pneus en fin de vie; aprés c'est une question de feeling suivant la conduite, de préférence et de ressenti personnel;
pour ma part je suis monté avec des Micelin PP2CT et finalement je n'ai rien à leur reprocher :) ; sinon au sujet des Avon je n'ai jamais essayé, mais je vais me laisser tenter car je vois qu'ils sont appréciés 8) .

Eric28

Message par Eric28 » 01 oct. 2013 18:57

Si tu aimes bien les PP2CT, tu peux aussi mettre des PP3.
J'en suis enchanté, pas eu la moindre surprise désagréable depuis que je les ai... Même sur le mouillé.
En plus, ils semblent s'user moins vite que les PP2CT (mais ce n'était pas sur la même moto)

Jack56

Message par Jack56 » 01 oct. 2013 18:59

MTSide65 a écrit : Bref, sur route sèche avec n'importe quelle gomme sport, je pense qu'il y n'y a pas de mauvaise surprise,
sauf peut être avec des pneus en fin de vie; .
Pas faux, (ouf, une excuse) :wink:

Aaaahhh, c'est ça, mes MEZ8 etant en fin de vie, j'avais dur à suivre :roll:

Bon, maintenant, j'ai des nouveau PR3 :D

Mais, bon, maintenant qu'il a une MT et qu'il y est habitué, Fabrice, j'essaie plus :o :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTSide65

Message par MTSide65 » 01 oct. 2013 20:21

Eric28 a écrit :Si tu aimes bien les PP2CT, tu peux aussi mettre des PP3.
J'en suis enchanté, pas eu la moindre surprise désagréable depuis que je les ai... Même sur le mouillé.
En plus, ils semblent s'user moins vite que les PP2CT (mais ce n'était pas sur la même moto)
C'est ce que j'ai monté sur le Monster de madame, et en effet sur route rien à reprocher 8)

Jack56 a écrit :
MTSide65 a écrit : Bref, sur route sèche avec n'importe quelle gomme sport, je pense qu'il y n'y a pas de mauvaise surprise,
sauf peut être avec des pneus en fin de vie; .
Pas faux, (ouf, une excuse) :wink:

Aaaahhh, c'est ça, mes MEZ8 etant en fin de vie, j'avais dur à suivre :roll:

Bon, maintenant, j'ai des nouveau PR3 :D

Mais, bon, maintenant qu'il a une MT et qu'il y est habitué, Fabrice, j'essaie plus :o :lol:

Dans les Alpes on avait surtout un Jack convalescent, et à 80%, j'étais même étonné de te voir aussi à l'aise alors que tu reprenais :o ,
puis aprés une chute, aussi idiote soit-elle, on a tjours inconsciement un frein dans la tête qui empêche d'être à 100%; puis avec du roulage et du temps ça revient :)

sinon en temps normal, il ne fait pas de doute que tu aurais été de la partie 8) :wink: .

kodo

Message par kodo » 02 oct. 2013 19:34

MTSide65 a écrit : Dans les Alpes on avait surtout un Jack convalescent, et à 80%, j'étais même étonné de te voir aussi à l'aise alors que tu reprenais :o ,
puis aprés une chute, aussi idiote soit-elle, on a tjours inconsciement un frein dans la tête qui empêche d'être à 100%; puis avec du roulage et du temps ça revient :)

sinon en temps normal, il ne fait pas de doute que tu aurais été de la partie 8) :wink: .
+1 Perso je m'en fais pas

kodo

Message par kodo » 02 oct. 2013 19:38

MTSide65 a écrit : Ben perso au sortir des Alpes , si j'avais des pneus à conseiller ce serait ceux montés sur la MT de Brut'all :D :
pour avoir eu le privilège de l'avoir comme lièvre dans les 10 premiers kms de Roselend qui mènent au refuge, je peux dire qu'un Fabrice en mode décalaminage ça vaut le coup d'oeil: de superbes angles, pas de glisse piégeuse, des étincelles à chaque virage, un beau feu d'artifice :lol: :lol: .

Quant à la Madeleine c'était pas mal non plus: partis avec Fabrice assez loin des ouvreurs, pas de mauvaise surprise sur toute la remontée, juste quelques glisses de l'arrière à la remise des gaz; finalement on peut juste regretter que la Catérham ait du couper quelques kms avant le sommet :roll: car ça finissait par rentrer :P .
Je regrette pas mon bout route à ce moment, mais j'aurais adoré être derrière vous :D :D :D
Les deux meilleurs racleurs, avec deux styles différents, :evil: purée ça devait donner, je suis sûr qu'il devait y avoir une odeur de mélange métal/gomme brûlée au sortir des épingles :evil: :evil: :evil: ça aurait valu le coup :D :D :D

fraisa

Message par fraisa » 02 oct. 2013 20:21

Pour avoir (voulu) suivre la Brut' en Sardaigne, je confirme que l'on est pas dans le même monde.
Mais put1 que c'est beau à voir,
même si il me fait peur, faut avouer, il y en a.........
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 02 oct. 2013 20:22

de la pomme, ouais aussi :D
Carpe Diem 8)

Répondre