Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
C'est vrai qu'il a une sacré gueule ce gommard

Mais euh y a plus l'ange sur le GT ? Pourquoi qu'il s'appelle Angel alors ?
C'est aussi coherent que le Dakar et Pekin Express en Amerique du sud...
C'est aussi coherent que le Dakar et Pekin Express en Amerique du sud...
-
panzer1700
Vous pouvez tous mettre ce qu'a dit kodo!!!!
C le seul a m'avoir suivi dans le col de la magdeleine!!!!
Perso je m'en bas des pneus, c a nous de s'adapter au pneu.
Je dis juste que ceux qui font plus de 6000 km avec un train y peuvent s'acheter un can-am...
Je dis juste que ceux qui font plus de 6000 km avec un train y peuvent s'acheter un can-am...
Quand dieu vous lache,le couple vous reprend!!
Je te reconnais bien là Didier !panzer1700 a écrit :Vous pouvez tous mettre ce qu'a dit kodo!!!!
Mais bon, c'est pas si compliqué que ça de te suivre, il suffit de ne pas freiner, c'est tout !
ou une caterhampanzer1700 a écrit :Vous pouvez tous mettre ce qu'a dit kodo!!!!
- The Big Lebowski
souvent décrié, traiter de marginal et autre billevesée,loin de la presse corrompu et de toute esbroufe médiatique.
y'a paquets d'années que je roule avec et toujours aussi satisfait, pour le mois d'octobre javais prévus de monter ça en vu d'une sortis circuit ...........mais bon je les boufferais sur la route
http://www.iris-conseil.net/htm/pagecp.asp?num=542
y'a paquets d'années que je roule avec et toujours aussi satisfait, pour le mois d'octobre javais prévus de monter ça en vu d'une sortis circuit ...........mais bon je les boufferais sur la route
http://www.iris-conseil.net/htm/pagecp.asp?num=542
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Pour ma dernière monte je voulais mettre ça mais ils n'étaient pas encore disponibles, du moins je les ai pas trouvés
Ça attendra que le canam finissent de bouffer ceux que j'ai maintenant
D'ailleurs le pilote de la caterham appelons le comme ça, me disait qu'il mettait des avons slicks pour les sorties sportives, "là ça accroche grave" qu'il disait
Ça attendra que le canam finissent de bouffer ceux que j'ai maintenant
D'ailleurs le pilote de la caterham appelons le comme ça, me disait qu'il mettait des avons slicks pour les sorties sportives, "là ça accroche grave" qu'il disait
-
MTSide65
Ben perso au sortir des Alpes , si j'avais des pneus à conseiller ce serait ceux montés sur la MT de Brut'allpanzer1700 a écrit :Vous pouvez tous mettre ce qu'a dit kodo!!!!
pour avoir eu le privilège de l'avoir comme lièvre dans les 10 premiers kms de Roselend qui mènent au refuge, je peux dire qu'un Fabrice en mode décalaminage ça vaut le coup d'oeil: de superbes angles, pas de glisse piégeuse, des étincelles à chaque virage, un beau feu d'artifice
Quant à la Madeleine c'était pas mal non plus: partis avec Fabrice assez loin des ouvreurs, pas de mauvaise surprise sur toute la remontée, juste quelques glisses de l'arrière à la remise des gaz; finalement on peut juste regretter que la Catérham ait du couper quelques kms avant le sommet
Bref, sur route sèche avec n'importe quelle gomme sport, je pense qu'il y n'y a pas de mauvaise surprise, sauf peut être avec des pneus en fin de vie; aprés c'est une question de feeling suivant la conduite, de préférence et de ressenti personnel;
pour ma part je suis monté avec des Micelin PP2CT et finalement je n'ai rien à leur reprocher
Si tu aimes bien les PP2CT, tu peux aussi mettre des PP3.
J'en suis enchanté, pas eu la moindre surprise désagréable depuis que je les ai... Même sur le mouillé.
En plus, ils semblent s'user moins vite que les PP2CT (mais ce n'était pas sur la même moto)
J'en suis enchanté, pas eu la moindre surprise désagréable depuis que je les ai... Même sur le mouillé.
En plus, ils semblent s'user moins vite que les PP2CT (mais ce n'était pas sur la même moto)
Pas faux, (ouf, une excuse)MTSide65 a écrit : Bref, sur route sèche avec n'importe quelle gomme sport, je pense qu'il y n'y a pas de mauvaise surprise,
sauf peut être avec des pneus en fin de vie; .
Aaaahhh, c'est ça, mes MEZ8 etant en fin de vie, j'avais dur à suivre
Bon, maintenant, j'ai des nouveau PR3
Mais, bon, maintenant qu'il a une MT et qu'il y est habitué, Fabrice, j'essaie plus

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
MTSide65
C'est ce que j'ai monté sur le Monster de madame, et en effet sur route rien à reprocherEric28 a écrit :Si tu aimes bien les PP2CT, tu peux aussi mettre des PP3.
Jack56 a écrit :Pas faux, (ouf, une excuse)MTSide65 a écrit : Bref, sur route sèche avec n'importe quelle gomme sport, je pense qu'il y n'y a pas de mauvaise surprise,
sauf peut être avec des pneus en fin de vie; .![]()
Aaaahhh, c'est ça, mes MEZ8 etant en fin de vie, j'avais dur à suivre![]()
Bon, maintenant, j'ai des nouveau PR3![]()
Mais, bon, maintenant qu'il a une MT et qu'il y est habitué, Fabrice, j'essaie plus![]()
Dans les Alpes on avait surtout un Jack convalescent, et à 80%, j'étais même étonné de te voir aussi à l'aise alors que tu reprenais
puis aprés une chute, aussi idiote soit-elle, on a tjours inconsciement un frein dans la tête qui empêche d'être à 100%; puis avec du roulage et du temps ça revient
sinon en temps normal, il ne fait pas de doute que tu aurais été de la partie
+1 Perso je m'en fais pasMTSide65 a écrit : Dans les Alpes on avait surtout un Jack convalescent, et à 80%, j'étais même étonné de te voir aussi à l'aise alors que tu reprenais,
puis aprés une chute, aussi idiote soit-elle, on a tjours inconsciement un frein dans la tête qui empêche d'être à 100%; puis avec du roulage et du temps ça revient
sinon en temps normal, il ne fait pas de doute que tu aurais été de la partie![]()
.
Je regrette pas mon bout route à ce moment, mais j'aurais adoré être derrière vousMTSide65 a écrit : Ben perso au sortir des Alpes , si j'avais des pneus à conseiller ce serait ceux montés sur la MT de Brut'all:
pour avoir eu le privilège de l'avoir comme lièvre dans les 10 premiers kms de Roselend qui mènent au refuge, je peux dire qu'un Fabrice en mode décalaminage ça vaut le coup d'oeil: de superbes angles, pas de glisse piégeuse, des étincelles à chaque virage, un beau feu d'artifice![]()
.
Quant à la Madeleine c'était pas mal non plus: partis avec Fabrice assez loin des ouvreurs, pas de mauvaise surprise sur toute la remontée, juste quelques glisses de l'arrière à la remise des gaz; finalement on peut juste regretter que la Catérham ait du couper quelques kms avant le sommetcar ça finissait par rentrer
.
Les deux meilleurs racleurs, avec deux styles différents,
Pour avoir (voulu) suivre la Brut' en Sardaigne, je confirme que l'on est pas dans le même monde.
Mais put1 que c'est beau à voir,
même si il me fait peur, faut avouer, il y en a.........
Mais put1 que c'est beau à voir,
même si il me fait peur, faut avouer, il y en a.........
Carpe Diem