merci pour vos commentaires, c'est le but d'un forum, discuter, commenter...
dans l'ordre, je réponds à:
- Philip J80 et Géome: c'est pas une question de me faire"niquer" MES roulettes, Gérome émet son avis qui m'intéresse...mais qui ne me fait pas regretter mon choix bien réfléchi et qui je l'espère, sera le plus efficace en cas de mauvaise manip...il est lourd le Bestiau !!
- Le Martien: désolé pour toi...t'es tombé à l'arrêt??? tu penses que les roulettes t'auraient épargné des frais de casse?? tu vas investir?
perso, les roulettes sont efficaces qu'à l'arrêt, point barre !!
- PLEINGAZZ ; t'as bien raison, c'est de la super finition , discret et facile à monter!!
- PEGASE 9.3: T'as complètement raison: les roulettes ne sont pas efficaces en cas de chutes en roulant à moyenne/haute vitesse e peuvent faire plus de mal que de bien (c'est discutable!!) mais elles peuvent te sauver la mise en cas chute à l'arrêt...et moi, c'est mon OBJECTIF !!!
c'est pour cette raison que j'ai dépensé 185 euros (10 euros de frais de port inclus) ...c'est pas (si) cher, et ça peut sauver gros !!
- SCARECROW : Très sympa aussi tes roulettes: je les avais vu sur ta machine...c'est quelle marque?? acheté dans quelle crèmerie??
mais j'ai préféré prendre le modèle CMS !!
- DJ85: je les avais vu chez Douda's mais les inscriptions m'ont rebuté et j'avias une petites préférence pour le modèle CMS !!
@+
-