ROULETTES DE PROTECTION CMS

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

nonodepau

Message par nonodepau » 31 mars 2008 21:22

Salut à tous

merci pour vos commentaires, c'est le but d'un forum, discuter, commenter...

dans l'ordre, je réponds à:

- Philip J80 et Géome: c'est pas une question de me faire"niquer" MES roulettes, Gérome émet son avis qui m'intéresse...mais qui ne me fait pas regretter mon choix bien réfléchi et qui je l'espère, sera le plus efficace en cas de mauvaise manip...il est lourd le Bestiau !! :/

- Le Martien: désolé pour toi...t'es tombé à l'arrêt??? tu penses que les roulettes t'auraient épargné des frais de casse?? tu vas investir? :o
perso, les roulettes sont efficaces qu'à l'arrêt, point barre !! :/

- PLEINGAZZ ; t'as bien raison, c'est de la super finition , discret et facile à monter!! :D

- PEGASE 9.3: T'as complètement raison: les roulettes ne sont pas efficaces en cas de chutes en roulant à moyenne/haute vitesse e peuvent faire plus de mal que de bien (c'est discutable!!) mais elles peuvent te sauver la mise en cas chute à l'arrêt...et moi, c'est mon OBJECTIF !!!
c'est pour cette raison que j'ai dépensé 185 euros (10 euros de frais de port inclus) ...c'est pas (si) cher, et ça peut sauver gros !! :wink:

- SCARECROW : Très sympa aussi tes roulettes: je les avais vu sur ta machine...c'est quelle marque?? acheté dans quelle crèmerie?? :lol:
mais j'ai préféré prendre le modèle CMS !! :D

- DJ85: je les avais vu chez Douda's mais les inscriptions m'ont rebuté et j'avias une petites préférence pour le modèle CMS !! :)

@+

-
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Grome

Message par Grome » 01 avr. 2008 06:20

Hello

Quelqu'un a des infos plus précises sur les normes de rupture des roulettes selon la contrainte car en effet j'ai toujours entendu qu'en dehors de chutes à ol'arrêt elles devraient céder pour laisser la moto glisser et pas rebondir, mais que ça n'était souvent pas le cas...

Nounours

Message par Nounours » 01 avr. 2008 07:01

:lol: c'est poa grave ....si elle rebondie ...........y'en une roulette de chaque coté ....!
c'est vendu par paire au moins ? :o

A+ nounours :lol: :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Grome

Message par Grome » 01 avr. 2008 07:13

Lol est c'est calculé pour que mathématiquement ça retombe toujours sur la roulette. Elle ne fait des tonneaux que par demi-tour de roulette à roulette. Si la moto fait plus, y a un système de contrepoids à trébuchet qui se déclenche pour faire un tour complet. :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 01 avr. 2008 08:35

- SCARECROW : Très sympa aussi tes roulettes: je les avais vu sur ta machine...c'est quelle marque?? acheté dans quelle crèmerie??
mais j'ai préféré prendre le modèle CMS !!

ces le modele marco design moi je les ai trouver sur le net a un particulier 50 roros pdf inclus mais j'aime bien les tienne :wink:

Le martien

Message par Le martien » 01 avr. 2008 17:38

ouais jchui tombé :x voir mon petit post dans discussion

Pour moi les roulettes ne servent qu' à l'arrêt ou à très basse vitesse 1km/h (c'est mon cas)

Avec des roulettes, j'aurai économisé 300€ de protection de collecteur

SCARECROW, j'ai un doute sur les tiennent, trés joli, mais protégent-elles vraiment le collecteur :? pour moi je les trouve trop haute, le collecteur risque d'amortir la chute pour venir tranquillement sur les roulettes :roll:

Dumè

Message par Dumè » 01 avr. 2008 18:12

j'attends ma paye et je commande celles de chez douda! je les ai vue depuis quelques temps!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!

bye shrek....

SCARECROW

Message par SCARECROW » 01 avr. 2008 18:36

Le martien a écrit :ouais jchui tombé :x voir mon petit post dans discussion

Pour moi les roulettes ne servent qu' à l'arrêt ou à très basse vitesse 1km/h (c'est mon cas)

SCARECROW, j'ai un doute sur les tiennent, trés joli, mais protégent-elles vraiment le collecteur :? pour moi je les trouve trop haute, le collecteur risque d'amortir la chute pour venir tranquillement sur les roulettes :roll:
oui je pense que tu as raison mais je les ai pas payer cher alors.............et pis j'ai ma super pedale de frein qui feras office de :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 01 avr. 2008 18:55

Ben, Des collecteurs d'origines d'occases, doit y en avoir des masses sur le Forum :o
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Le martien

Message par Le martien » 02 avr. 2008 21:52

Jack56 a écrit :

Ben, Des collecteurs d'origines d'occases, doit y en avoir des masses sur le Forum :o
les collecteurs n'ont rien, c'est les caches collecteurs :wink:

Jack56

Message par Jack56 » 03 avr. 2008 08:40

Ben justement, pour 300 euros, t'aurai peut être la totale en occase
(voire que les caches collecteurs pour pas trop cher) :P
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

remi

Message par remi » 03 avr. 2008 12:36

moi je pense qu'il vaut mieux acheter celle du haut et du bas ! car en cas de chut, le réservoir ne risque pas de prendre ?

Nounours

Message par Nounours » 03 avr. 2008 12:55

:lol: .....tu peux en mettre partout !! ...aussi !!
en bout de bras oscillant ! , en bas des tubes de fourche , en bout de guidon ,sur le casque , sur tes bottes , aux coudes , epaules , genoux , choux cailloux hiboux !!! etc ........ :lol:

notes bien le fifounet adoré de scarecrow :wink:

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

SCARECROW

Message par SCARECROW » 03 avr. 2008 22:32

ne répond pas mon FIFI ces que des jaloux :lol: :lol:

ge83

Message par ge83 » 04 avr. 2008 05:34

nonodepau a écrit :Allez, je vous montre ça plus en détail !! :)

Image

Image
salut nono
sympa tes roulettes tant que tu y etais chez CMS tu aurais pu prendre leur prendre des bocaux assortis a tes roulettes :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Répondre