Bohé a écrit :hola ! chacun met ce qu'il veut en pneu
je donne MON avis
et comme c'est MON avis c'est le meilleur à mes yeux![]()
les PR 3 et 4 sont pas terribles pour une MT car ils se déforment trop et donc la remontée d'information n'est pas bonne, ni les sensations ! Mais ça c'est vrai que si tu as une conduite un peu "nerveuse"
Même que certains ont le même avis ! si si ça existe![]()
pour le reste des propos débiles de XX machin je ne relève même pas
Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Je dénigre aucun avis il ne faut pas tout mélanger ! c'est vrai que l'écrit porte à confusion et à interprétation.
ce que je trouve débile c'est ça
Si tu fréquentais un peu les membres de ce forum, tu nous éviterais ce genre de réponses vaseuses mais visiblement ces gens n'ont pas vraiment grâce à tes yeux ...
c'est débile et je réitère et je signe
ce que je trouve débile c'est ça
Si tu fréquentais un peu les membres de ce forum, tu nous éviterais ce genre de réponses vaseuses mais visiblement ces gens n'ont pas vraiment grâce à tes yeux ...
c'est débile et je réitère et je signe
C'est loin d'être débile
Tes réponses souvent tendancieuses et tu ne sais pas à qui tu les adresse.
On est pas sur un forum d'hypersportive avec des gars qui se crèpent le chignon pour savoir qui a la plus grosse, rapide, et qui fait le meilleur intérieur.
On est nombreux a se traîner, mais quelques un ici atomisent (sisi atomisent) des machines bien plus rapides avec la MT, et tous avec un pneu de marque différente.
La déformation d'un PR3 il n'y pas besoin de rouler vite pour la sentir.
pour exemple
Ça peut offusquer un peu tout de même, ce qui doit être le cas de XX, qui ne comprends pas que tu manque de respect à la conduite d'autres.
On est nombreux à se connaître et à rouler ensemble lors de ces sorties avions comme cueilleurs de diverses plantes.
Il y a cette ambiance motarde que tu recherches et tu sais à qui tu t'adresse, dans ce cas ça passe mieux les blagues tendancieuses
On est pas sur un forum d'hypersportive avec des gars qui se crèpent le chignon pour savoir qui a la plus grosse, rapide, et qui fait le meilleur intérieur.
On est nombreux a se traîner, mais quelques un ici atomisent (sisi atomisent) des machines bien plus rapides avec la MT, et tous avec un pneu de marque différente.
pour exemple
Tu insinue que si on roule en PR3 on avance pas et on ne sent rien.Bohé a écrit :
les PR 3 et 4 sont pas terribles pour une MT car ils se déforment trop et donc la remontée d'information n'est pas bonne, ni les sensations ! Mais ça c'est vrai que si tu as une conduite un peu "nerveuse"
Ça peut offusquer un peu tout de même, ce qui doit être le cas de XX, qui ne comprends pas que tu manque de respect à la conduite d'autres.
On est nombreux à se connaître et à rouler ensemble lors de ces sorties avions comme cueilleurs de diverses plantes.
Il y a cette ambiance motarde que tu recherches et tu sais à qui tu t'adresse, dans ce cas ça passe mieux les blagues tendancieuses
mauvaise exemplekodo a écrit : pour exemple
Tu insinue que si on roule en PR3 on avance pas et on ne sent rien.Bohé a écrit :
ton interprétation est volontairement à charge c'est tout ! Peut être parce qu'on ne se connait pas ..... Pour vos sorties motardes vous m'expliquez comment faire quand au max on a un jour et demi de wk, 15 JOURS max en été de vacances pris par la famille et une semaine entre Noel et 1er janvier et encore rarement entière ! Je me plains pas c'est mon choix professionnel.
Maintenant vous croyez ce que vous voulez ! je m'en tape et j'ai pas à me justifier ! surtout devant des personnes qui portent des jugements sans connaitre style la remarque DEBILE de XX
Didier, tu m'enlèves les mots du clavierkodo a écrit :C'est loin d'être débile
pour exemple
Tu sais Bohé, je ne te connais qu'a travers tes écrits, comme beaucoups ici !
Je me dis souvent, "laissons lui le bénéfice du doute, il a 53 ans, il ne peut pas être aussi ... qu'il en a l'air"
Mais bon, si tu veux rencontrer quelques membres du forum, ne traine plus trop
Devant une bière, tu es peut être sympa, plein d'humour, performant sur ta jaune et agréable (j'aimerais le croire)
Mais à travers tes écrits, ça ne transpire pas vraiment
PS: Mais il est vrai que les Angels sont plus beaux que les PR3 & PR4

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
wè ! je vous ferai la surprise de vous attendre à l'arrivée du BAC du Verdon suivant la date !! Si vous voyez une MT Jaune ....

C'est vrai, la forme n'est pas sympathique.Bohé a écrit : ton interprétation est volontairement à charge c'est tout !
Mais c'est juste pour te faire entrevoir ce qu'une discussion de clavier peut laisser croire.
Pour ma part je t'ai déjà déchargé, dans le post précédent, de ne pouvoir venir à une sortie, j'ai moi même mes obligations, je comprends.
Loin de moi l'envie que tu te justifie de quoi que soit, on est ce qu'on est.
Et en effet:
Si tu avais écrit
XX n'aurait certainement pas réagit de la sorte.Bohé a écrit : si J'ai une conduite un peu "nerveuse" le PR 3 se déforme
Au plaisir
1100 XX 25, Kodo, Jack + 1
Pour Bohé j'aurai aimé aussi connaitre mais bon apparemment çà va pas se faire vu son emploi du temps du monsieur qui a que lui qui travaille comme si les autres n'avaient rien à foutre.
Ton problème mon gars c'est que lorsque tu réponds bien évidemment tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu te crois obligé de dénigrer systématiquement l'idée ou le produit en question. Au fil du temps cela devient usant.
D'ailleurs à ce sujet j'ai une réflexion qui me parcours l'esprit (c'est pas de moi mais de ma fille) :
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. *
Donc promis ceci est ma dernière réponse et je pense que tu en sera satisfait.
Pour Bohé j'aurai aimé aussi connaitre mais bon apparemment çà va pas se faire vu son emploi du temps du monsieur qui a que lui qui travaille comme si les autres n'avaient rien à foutre.
Ton problème mon gars c'est que lorsque tu réponds bien évidemment tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu te crois obligé de dénigrer systématiquement l'idée ou le produit en question. Au fil du temps cela devient usant.
D'ailleurs à ce sujet j'ai une réflexion qui me parcours l'esprit (c'est pas de moi mais de ma fille) :
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. *
J'adoreMigou a écrit :1100 XX 25, Kodo, Jack + 1
J'adore jouer aux échecs et je n'ai jamais renversé les piècesMigou a écrit :Ton problème mon gars c'est que lorsque tu réponds bien évidemment tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu te crois obligé de dénigrer systématiquement l'idée ou le produit en question. Au fil du temps cela devient usant.
et je te rassure j'ai aucun problème
pff! vous êtes compliqués ! je vous anime votre forum de vieux sectaires tournant en rond devant les posts de l'élite bien pensante et ça ne vous va pas ... c'est dommage ça vous ressoude pourtant : Tous contre le méchant Bohé !!
Afin, heureusement que certains ont compris que beaucoup de mes posts sont à prendre au second voir troisième degré.
Je continue à faire comme si... mais il n'empêche qu'une 'vraie' rencontre et le meilleur moyen de dissiper le doute.Bohé a écrit : beaucoup de mes posts sont à prendre au second voir troisième degré.
et ça c'est du 2nd ou du eme degré ?Bohé a écrit :wè ! je vous ferai la surprise de vous attendre à l'arrivée du BAC du Verdon suivant la date !! Si vous voyez une MT Jaune ....![]()
![]()
Le pb étant que personne sur ce forum (sauf le(s) médocain(s) éventuellement) n'a de raison de prendre le bac......
Roule ma poule..
...
...Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Migou a écrit :1100 XX 25, Kodo, Jack + 1
Bon, j'ai relu le post, y a quand même pas de quoi fouetter une jaune
C'est vrai que ne connaissant pas le bonhomme (d'ailleurs, tu m'avais donné d'autres raisons pour ta non participation aux sorites....
), c'est pas trop facile de savoir si c'est du lard ou du cochon.
Des avis péremptoires sur ce forum, on en a déjà vu, et des plus virulents, mais tant qu'il n'y a pas de propos déplacés ou d'insultes, cela reste de la discussion "virtuelle".
L'argumentation d'un avis personnel est beaucoup plus facile, et rapide, lors d'une discussion, que dans un post sur internet.
Allez, bon weekend à tous.
C'est vrai que ne connaissant pas le bonhomme (d'ailleurs, tu m'avais donné d'autres raisons pour ta non participation aux sorites....
Des avis péremptoires sur ce forum, on en a déjà vu, et des plus virulents, mais tant qu'il n'y a pas de propos déplacés ou d'insultes, cela reste de la discussion "virtuelle".
L'argumentation d'un avis personnel est beaucoup plus facile, et rapide, lors d'une discussion, que dans un post sur internet.
Allez, bon weekend à tous.
Carpe Diem 
si si ! J'ai vu que vous allez prendre le bac a la prochaine charantaiseLy a écrit :Je continue à faire comme si... mais il n'empêche qu'une 'vraie' rencontre et le meilleur moyen de dissiper le doute.Bohé a écrit : beaucoup de mes posts sont à prendre au second voir troisième degré.
et ça c'est du 2nd ou du eme degré ?Bohé a écrit :wè ! je vous ferai la surprise de vous attendre à l'arrivée du BAC du Verdon suivant la date !! Si vous voyez une MT Jaune ....![]()
![]()
Le pb étant que personne sur ce forum (sauf le(s) médocain(s) éventuellement) n'a de raison de prendre le bac......
Pour ma part, avant de partir pour un tour de france, j'ai fait monter du pr4, et bien pas de surprise, voire mis rapidement en confiance.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.