Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?

Message par Yves83 » 31 oct. 2014 10:15

Bohé a écrit :hola ! chacun met ce qu'il veut en pneu

je donne MON avis

et comme c'est MON avis c'est le meilleur à mes yeux :lol:

les PR 3 et 4 sont pas terribles pour une MT car ils se déforment trop et donc la remontée d'information n'est pas bonne, ni les sensations ! Mais ça c'est vrai que si tu as une conduite un peu "nerveuse"

Même que certains ont le même avis ! si si ça existe :lol:

pour le reste des propos débiles de XX machin je ne relève même pas
:( :( Ne dénigre pas les avis des un et des autres , Christian a raison , après si c'est ton avis y as pas de souci , viens rouler avec nous a l'occasion tu verras bien pour la conduite un peu nerveuse , quand tu as un gars comme Fabrice ( Brutal ) devant et certains autres avec des PR3 ou voir des PR4 c'est quand même efficace , après qu'il se déforme c'est ça qui fait son charme , moi je me régale de sentir le pneus travailler en roulant j'en suis conscient c'est particulier on aime ou on aime pas , chacun fais soin choix !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Bohé

Message par Bohé » 31 oct. 2014 11:03

Je dénigre aucun avis il ne faut pas tout mélanger ! c'est vrai que l'écrit porte à confusion et à interprétation.

ce que je trouve débile c'est ça

Si tu fréquentais un peu les membres de ce forum, tu nous éviterais ce genre de réponses vaseuses mais visiblement ces gens n'ont pas vraiment grâce à tes yeux ...

c'est débile et je réitère et je signe 8)

kodo

Message par kodo » 31 oct. 2014 12:17

C'est loin d'être débile
Tes réponses souvent tendancieuses et tu ne sais pas à qui tu les adresse.
On est pas sur un forum d'hypersportive avec des gars qui se crèpent le chignon pour savoir qui a la plus grosse, rapide, et qui fait le meilleur intérieur.
On est nombreux a se traîner, mais quelques un ici atomisent (sisi atomisent) des machines bien plus rapides avec la MT, et tous avec un pneu de marque différente.
La déformation d'un PR3 il n'y pas besoin de rouler vite pour la sentir.

pour exemple
Bohé a écrit :
les PR 3 et 4 sont pas terribles pour une MT car ils se déforment trop et donc la remontée d'information n'est pas bonne, ni les sensations ! Mais ça c'est vrai que si tu as une conduite un peu "nerveuse"
Tu insinue que si on roule en PR3 on avance pas et on ne sent rien.
Ça peut offusquer un peu tout de même, ce qui doit être le cas de XX, qui ne comprends pas que tu manque de respect à la conduite d'autres.
On est nombreux à se connaître et à rouler ensemble lors de ces sorties avions comme cueilleurs de diverses plantes.

Il y a cette ambiance motarde que tu recherches et tu sais à qui tu t'adresse, dans ce cas ça passe mieux les blagues tendancieuses :)
ImageImage Ça me semble clair

Bohé

Message par Bohé » 31 oct. 2014 12:53

kodo a écrit : pour exemple
Bohé a écrit :
Ça peut offusquer un peu tout de même, ce qui doit être le cas de XX, qui ne comprends pas que tu manque de respect à la conduite d'autres.
On est nombreux à se connaître et à rouler ensemble lors de ces sorties avions comme cueilleurs de diverses plantes.

Il y a cette ambiance motarde que tu recherches et tu sais à qui tu t'adresse, dans ce cas ça passe mieux les blagues tendancieuses :)
mauvaise exemple ;) ton interprétation est fausse ! Mais ça c'est vrai que si tu as une conduite un peu "nerveuse" est au sens large et ne s'adresse qu'à moi: j'aurai pu mettre : si J'ai une conduite un peu "nerveuse" le PR 3 se déforme ! c'est tout.

ton interprétation est volontairement à charge c'est tout ! Peut être parce qu'on ne se connait pas ..... Pour vos sorties motardes vous m'expliquez comment faire quand au max on a un jour et demi de wk, 15 JOURS max en été de vacances pris par la famille et une semaine entre Noel et 1er janvier et encore rarement entière ! Je me plains pas c'est mon choix professionnel.

Maintenant vous croyez ce que vous voulez ! je m'en tape et j'ai pas à me justifier ! surtout devant des personnes qui portent des jugements sans connaitre style la remarque DEBILE de XX 8)

Jack56

Message par Jack56 » 31 oct. 2014 12:55

kodo a écrit :C'est loin d'être débile
Tes réponses souvent tendancieuses et tu ne sais pas à qui tu les adresse.
On est pas sur un forum d'hypersportive avec des gars qui se crèpent le chignon pour savoir qui a la plus grosse, rapide, et qui fait le meilleur intérieur.
On est nombreux a se traîner, mais quelques un ici atomisent (sisi atomisent) des machines bien plus rapides avec la MT, et tous avec un pneu de marque différente.
La déformation d'un PR3 il n'y pas besoin de rouler vite pour la sentir.

pour exemple
Bohé a écrit :

Didier, tu m'enlèves les mots du clavier
Tu sais Bohé, je ne te connais qu'a travers tes écrits, comme beaucoups ici !
Je me dis souvent, "laissons lui le bénéfice du doute, il a 53 ans, il ne peut pas être aussi ... qu'il en a l'air"

Mais bon, si tu veux rencontrer quelques membres du forum, ne traine plus trop :/ le bénéfice du doute, tu ne l'aura plus longtemps (pour moi en tous cas)

Devant une bière, tu es peut être sympa, plein d'humour, performant sur ta jaune et agréable (j'aimerais le croire)
Mais à travers tes écrits, ça ne transpire pas vraiment :? :(

PS: Mais il est vrai que les Angels sont plus beaux que les PR3 & PR4 :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

thierryp

Message par thierryp » 31 oct. 2014 13:11

Moi je m'en fout, je roule en Dunlop :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) :yuck:
Image
Image

Bohé

Message par Bohé » 31 oct. 2014 13:11

wè ! je vous ferai la surprise de vous attendre à l'arrivée du BAC du Verdon suivant la date !! Si vous voyez une MT Jaune .... :lol: :lol: :lol:

kodo

Message par kodo » 31 oct. 2014 14:29

Bohé a écrit : ton interprétation est volontairement à charge c'est tout !
C'est vrai, la forme n'est pas sympathique.
Mais c'est juste pour te faire entrevoir ce qu'une discussion de clavier peut laisser croire.

Pour ma part je t'ai déjà déchargé, dans le post précédent, de ne pouvoir venir à une sortie, j'ai moi même mes obligations, je comprends.

Loin de moi l'envie que tu te justifie de quoi que soit, on est ce qu'on est.

Et en effet:

Si tu avais écrit
Bohé a écrit : si J'ai une conduite un peu "nerveuse" le PR 3 se déforme
XX n'aurait certainement pas réagit de la sorte.

Au plaisir :)
ImageImage Ça me semble clair

Migou

Message par Migou » 31 oct. 2014 14:58

1100 XX 25, Kodo, Jack + 1
Pour Bohé j'aurai aimé aussi connaitre mais bon apparemment çà va pas se faire vu son emploi du temps du monsieur qui a que lui qui travaille comme si les autres n'avaient rien à foutre.
Ton problème mon gars c'est que lorsque tu réponds bien évidemment tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu te crois obligé de dénigrer systématiquement l'idée ou le produit en question. Au fil du temps cela devient usant.
D'ailleurs à ce sujet j'ai une réflexion qui me parcours l'esprit (c'est pas de moi mais de ma fille) :
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. *
Donc promis ceci est ma dernière réponse et je pense que tu en sera satisfait. :o

Bohé

Message par Bohé » 31 oct. 2014 15:20

Migou a écrit :1100 XX 25, Kodo, Jack + 1
Pour Bohé j'aurai aimé aussi connaitre mais bon apparemment çà va pas se faire vu son emploi du temps du monsieur qui a que lui qui travaille comme si les autres n'avaient rien à foutre.
J'adore 8) 8) 8) 8)
Migou a écrit :Ton problème mon gars c'est que lorsque tu réponds bien évidemment tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu te crois obligé de dénigrer systématiquement l'idée ou le produit en question. Au fil du temps cela devient usant.
D'ailleurs à ce sujet j'ai une réflexion qui me parcours l'esprit (c'est pas de moi mais de ma fille) :
"Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné. *
Donc promis ceci est ma dernière réponse et je pense que tu en sera satisfait. :o
J'adore jouer aux échecs et je n'ai jamais renversé les pièces :D

et je te rassure j'ai aucun problème 8)

pff! vous êtes compliqués ! je vous anime votre forum de vieux sectaires tournant en rond devant les posts de l'élite bien pensante et ça ne vous va pas ... c'est dommage ça vous ressoude pourtant : Tous contre le méchant Bohé !! :lol: :lol: :lol:

Afin, heureusement que certains ont compris que beaucoup de mes posts sont à prendre au second voir troisième degré. :yuck:

Ly

Message par Ly » 31 oct. 2014 17:04

Bohé a écrit : beaucoup de mes posts sont à prendre au second voir troisième degré. :yuck:
Je continue à faire comme si... mais il n'empêche qu'une 'vraie' rencontre et le meilleur moyen de dissiper le doute.
Bohé a écrit :wè ! je vous ferai la surprise de vous attendre à l'arrivée du BAC du Verdon suivant la date !! Si vous voyez une MT Jaune .... :lol: :lol: :lol:
et ça c'est du 2nd ou du eme degré ?
Le pb étant que personne sur ce forum (sauf le(s) médocain(s) éventuellement) n'a de raison de prendre le bac......
Roule ma poule.. Image...

Yves83

Message par Yves83 » 31 oct. 2014 17:51

Migou a écrit :1100 XX 25, Kodo, Jack + 1
Ton problème mon gars c'est que lorsque tu réponds bien évidemment tu as le droit de ne pas être d'accord mais tu te crois obligé de dénigrer systématiquement l'idée ou le produit en question. Au fil du temps cela devient usant.
:) :) Houla t’énerve pas Thierry , pense a ton cœur !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

fraisa

Message par fraisa » 31 oct. 2014 18:50

Bon, j'ai relu le post, y a quand même pas de quoi fouetter une jaune :lol:
C'est vrai que ne connaissant pas le bonhomme (d'ailleurs, tu m'avais donné d'autres raisons pour ta non participation aux sorites.... :o ), c'est pas trop facile de savoir si c'est du lard ou du cochon.
Des avis péremptoires sur ce forum, on en a déjà vu, et des plus virulents, mais tant qu'il n'y a pas de propos déplacés ou d'insultes, cela reste de la discussion "virtuelle".
L'argumentation d'un avis personnel est beaucoup plus facile, et rapide, lors d'une discussion, que dans un post sur internet.
Allez, bon weekend à tous. :wink:
Carpe Diem 8)

Bohé

Message par Bohé » 31 oct. 2014 19:01

Ly a écrit :
Bohé a écrit : beaucoup de mes posts sont à prendre au second voir troisième degré. :yuck:
Je continue à faire comme si... mais il n'empêche qu'une 'vraie' rencontre et le meilleur moyen de dissiper le doute.
Bohé a écrit :wè ! je vous ferai la surprise de vous attendre à l'arrivée du BAC du Verdon suivant la date !! Si vous voyez une MT Jaune .... :lol: :lol: :lol:
et ça c'est du 2nd ou du eme degré ?
Le pb étant que personne sur ce forum (sauf le(s) médocain(s) éventuellement) n'a de raison de prendre le bac......
si si ! J'ai vu que vous allez prendre le bac a la prochaine charantaise ;)

CASTEL61

Message par CASTEL61 » 31 oct. 2014 19:11

Pour ma part, avant de partir pour un tour de france, j'ai fait monter du pr4, et bien pas de surprise, voire mis rapidement en confiance.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.
ImageImage

Répondre