C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jema

Re: C'est partis

Message par jema » 23 févr. 2010 12:01

Voilà, si toi aussi tu critique cette légère touche fruitée qui éclaicit et illumine les fabuleuses silvers ....on a pas fini !!!!! :lol: :lol: :lol:
Motard Très heureux

Shrek

Message par Shrek » 25 févr. 2010 07:26

jema a écrit :Voilà, si toi aussi tu critique cette légère touche fruitée qui éclaicit et illumine les fabuleuses silvers ....on a pas fini !!!!! :lol: :lol: :lol:
Non moi se qui me gène (question de gout) c’est le cache orange :lol: , remarque avec des embouts de guidon orange, cerclage pot orange, un p’tit bout d’orange sur le garde boue avant, et tu peux t’inscrire dans l’armée de l’air comme MT école :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

KINT'AL

Message par KINT'AL » 27 févr. 2010 14:16

salut fred,
Au vu des photos de ta meule , j'apprecie beaucoup ton nouveau support de plaque , pourrais tu nous mettre une paire de photos du besingogne zoomées afin de voir ça de plus près STP.
Yvon
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Oggy

Message par Oggy » 02 mars 2010 16:32

Salut le Scare,
Juste une petite question au sujet des tes roulettes hautes? :? :? :? :?
Ce sont des roulettes de ta fabrication ou bien est-ce que ce sont des Marco design que tu as modifié??? Je les trouve mieux que celle du Marco...!!! :?
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

Ezekiel37

Message par Ezekiel37 » 03 mars 2010 00:41

Merci pour le lien scare, mail envoyé... :D

SCARECROW

Re: C'est partis avec des bricole

Message par SCARECROW » 12 mars 2010 17:38

bon après le harcèlement de fifi59 pour l'obtention de mes tampon de protection Haut, j'ai finis par lui céder et moi je vais monter des modèle plus simple, plus en unisson avec ma moto du moment ça va être ça,
Image

et puis vu que je suis dans les petite bricole qui coute cher et serve à rien je me fait aussi ça:
Image
attention la photo n'est pas contractuelle nous avons 5 trous de fixation dans 1 qui sert à rien

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mars 2010 20:28

et voilà les nouveaux tampons de protection

ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 17 mars 2010 21:55

Dis donc, la sacoche en cuir, c'est pour mettre les rustines et la colle... :? :? :?

C'est pas parce que la puissance est donnée en chevaux qu'il faut que tu te transformes en cowboy... :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mars 2010 21:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 mars 2010 22:40

bon voici l'éclairage de plaque façon bon malheureusement je ne suis pas photographe mais on peut distingué l'effet Kiss cool voulu et obtenus :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 mars 2010 23:21

Avec un éclairage de plaque comme celui la, on va plus savoir ou est le cucul de la têtête... :o :o :o

Ca péte grave... 8) 8) 8)
Image................................Image

Shrek

Message par Shrek » 19 mars 2010 07:23

Moi, je lis 91, avec ton éclairage public comme ça, nos amis les radars, vont être contant……. :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

notafiole

Message par notafiole » 22 mars 2010 07:15

Oh le Scare, très bien ta sacoche, j'y avais pensé "aussi" en tailler une pour chaque côté à la forme des caches en alluminium, mais mon fournisseur de peau de cuir a fermé :/ du coup je n'ai pas la matière première. Dommage car j'aimais former le cuir, j'ai des étuis en tout genre à la maison, même des poignée pour mes arc recouverte de cette belle matière, bref, revenons à notre MT.
Pour les moqueurs, c'est très bien pour y loger ampoules de secours, bombe anti creuvaison, mèches de réparation tubeless et chiffonette, le tout loger dans une mousse prédécoupée pour proteger des bonnes vibrations de notre bête!
En tout cas, je la trouve bien belle cette MT Scarifiée :wink:
Par contre il est vrais que tu as mis les moyens pour l'éclairage de plaque, mais bon j'en connais un qui les a mis dans les clignots :wink: , sont pas bien ces MTistes customiseur!!!! Photos dans pas longtemps.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 mars 2010 08:08

pour l'éclairage de plaque c'est beaucoup plus soft en réalité car je ne suis pas photographe, alors la première photo que j'ai prise et nettement plus réussis (avec le flash)........................mais ne faisait pas apparaitre l'éclairage alors celle du dessus prise sans flash mais je crois qu'il aurait fallut régler l'appareil différemment

ptit poisson

Message par ptit poisson » 22 mars 2010 09:18

tu mets la petite molette de ton apn sur P,et tu montes les iso à 1600,sans flash :wink: j'ai pas trop fait gaffe hier mais il me semble qu'en plus,positionner comme ça,t'as beaucoup moins de projections qui remonte... :wink:

Répondre