C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'est partis
Voilà, si toi aussi tu critique cette légère touche fruitée qui éclaicit et illumine les fabuleuses silvers ....on a pas fini !!!!!

Motard Très heureux
Non moi se qui me gène (question de gout) c’est le cache orangejema a écrit :Voilà, si toi aussi tu critique cette légère touche fruitée qui éclaicit et illumine les fabuleuses silvers ....on a pas fini !!!!!![]()
![]()
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

salut fred,
Au vu des photos de ta meule , j'apprecie beaucoup ton nouveau support de plaque , pourrais tu nous mettre une paire de photos du besingogne zoomées afin de voir ça de plus près STP.
Yvon
Au vu des photos de ta meule , j'apprecie beaucoup ton nouveau support de plaque , pourrais tu nous mettre une paire de photos du besingogne zoomées afin de voir ça de plus près STP.
Yvon
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut le Scare,
Juste une petite question au sujet des tes roulettes hautes?
Ce sont des roulettes de ta fabrication ou bien est-ce que ce sont des Marco design que tu as modifié??? Je les trouve mieux que celle du Marco...!!!
Juste une petite question au sujet des tes roulettes hautes?
Ce sont des roulettes de ta fabrication ou bien est-ce que ce sont des Marco design que tu as modifié??? Je les trouve mieux que celle du Marco...!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Merci pour le lien scare, mail envoyé... 
-
SCARECROW
Re: C'est partis avec des bricole
bon après le harcèlement de fifi59 pour l'obtention de mes tampon de protection Haut, j'ai finis par lui céder et moi je vais monter des modèle plus simple, plus en unisson avec ma moto du moment ça va être ça,

et puis vu que je suis dans les petite bricole qui coute cher et serve à rien je me fait aussi ça:

attention la photo n'est pas contractuelle nous avons 5 trous de fixation dans 1 qui sert à rien

et puis vu que je suis dans les petite bricole qui coute cher et serve à rien je me fait aussi ça:

attention la photo n'est pas contractuelle nous avons 5 trous de fixation dans 1 qui sert à rien
- Maillekeul
Dis donc, la sacoche en cuir, c'est pour mettre les rustines et la colle...
C'est pas parce que la puissance est donnée en chevaux qu'il faut que tu te transformes en cowboy...

C'est pas parce que la puissance est donnée en chevaux qu'il faut que tu te transformes en cowboy...
................................
-
SCARECROW
- Maillekeul
Avec un éclairage de plaque comme celui la, on va plus savoir ou est le cucul de la têtête...
Ca péte grave...

Ca péte grave...
................................
Moi, je lis 91, avec ton éclairage public comme ça, nos amis les radars, vont être contant…….

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- notafiole
Oh le Scare, très bien ta sacoche, j'y avais pensé "aussi" en tailler une pour chaque côté à la forme des caches en alluminium, mais mon fournisseur de peau de cuir a fermé
du coup je n'ai pas la matière première. Dommage car j'aimais former le cuir, j'ai des étuis en tout genre à la maison, même des poignée pour mes arc recouverte de cette belle matière, bref, revenons à notre MT.
Pour les moqueurs, c'est très bien pour y loger ampoules de secours, bombe anti creuvaison, mèches de réparation tubeless et chiffonette, le tout loger dans une mousse prédécoupée pour proteger des bonnes vibrations de notre bête!
En tout cas, je la trouve bien belle cette MT Scarifiée
Par contre il est vrais que tu as mis les moyens pour l'éclairage de plaque, mais bon j'en connais un qui les a mis dans les clignots
, sont pas bien ces MTistes customiseur!!!! Photos dans pas longtemps.
Pour les moqueurs, c'est très bien pour y loger ampoules de secours, bombe anti creuvaison, mèches de réparation tubeless et chiffonette, le tout loger dans une mousse prédécoupée pour proteger des bonnes vibrations de notre bête!
En tout cas, je la trouve bien belle cette MT Scarifiée
Par contre il est vrais que tu as mis les moyens pour l'éclairage de plaque, mais bon j'en connais un qui les a mis dans les clignots
-
SCARECROW
pour l'éclairage de plaque c'est beaucoup plus soft en réalité car je ne suis pas photographe, alors la première photo que j'ai prise et nettement plus réussis (avec le flash)........................mais ne faisait pas apparaitre l'éclairage alors celle du dessus prise sans flash mais je crois qu'il aurait fallut régler l'appareil différemment
- ptit poisson
tu mets la petite molette de ton apn sur P,et tu montes les iso à 1600,sans flash
j'ai pas trop fait gaffe hier mais il me semble qu'en plus,positionner comme ça,t'as beaucoup moins de projections qui remonte...