Scarebik'e FULLBAROUFF bon la galère le réencodage des clefs .....................toujours une qui coince
dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: dans mes cartons j'ai ! ! et voila ma MT à l'atelier
Ah y'est elle à redémarrer rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le SON on entend même plus les dam's de ce pauvre Youche
Scarebik'e FULLBAROUFF bon la galère le réencodage des clefs .....................toujours une qui coince
sinon que tu bonheurs j’espère faire des essais dimanche et voir si le PC3 est nécessaire

- 1100XX25
Ben t'as quand même pas monté encore une m... électronique Fred ? tu cherches vraiment les problèmes. Et tu as réussi à la faire démarrer quand même ? t'as du avoir du bol parce que la gestion électronique ... Si tu essaies dimanche ne va pas trop loin (et pas en direction de chez moi), on ne sait jamais ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Et je parie qu'elle ferait un bruit encore plus sympa avec des carbus...
Ceci dit, si y'avait une petite vidéo sonore à l'attention de ceux qui ne pourront pas l'entendre autrement sous peu...
Ceci dit, si y'avait une petite vidéo sonore à l'attention de ceux qui ne pourront pas l'entendre autrement sous peu...
- 1100XX25
Ah c'est sur, avec des carbus on aurait en plus la collection complète de jurons de Fred parce que ces m... de carbus ont noyé son beau millefeuilles tuning ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
bon après une bonne partis de rigolade avec le youche ...........qui d’ailleurs il m'en à laisser plein le frigo "dans le temps mes youche était moins chochotte " certainement du au problème des moto aseptisé qui affaiblisse l'homme et le rende dépendant du tout pensant
bref la surprise du jours je n'est pas la bonne poulie de sortie de boite
donc renvois chez l'expéditeur et finalisation de la scarebike deuxième volets
et soit pas inquiet tu m’endenteras arriver ........puis passer et enfin m'éloigner 
Personnellement jamais eu de souci
Ben je distille ce genre d'infos seulement au Motards .............pure et dureCeciric a écrit :Ceci dit, si y'avait une petite vidéo sonore à l'attention de ceux qui ne pourront pas l'entendre autrement sous peu...
NAN tu réussis à noyés l'aspirateur Martin ..........autant pour moi six carbu de 42 un enrichisseur par carbu et pas de petit nains jaune pour gérer tout ça obliger de faire ça toi même ok désolé1100XX25 a écrit :Ah c'est sur, avec des carbus on aurait en plus la collection complète de jurons de Fred parce que ces m... de carbus ont noyé son beau millefeuilles tuning ...
Personnellement jamais eu de souci
On a déjà roulé ensemble ?SCARECROW a écrit : Ben je distille ce genre d'infos seulement au Motards .............pure et dure![]()
et soit pas inquiet tu m’endenteras arriver ........puis passer et enfin m'éloigner
![]()
- 1100XX25
Waouh ! surement pas, tu t'en souviendrait !!! Fred, c'étaient 6 carbus de 28 et une pompe de reprise globale ... Dis donc, c'est ballot pour ta poulie ...
-
SCARECROW
je me doute bien pour les 28 mais les proprio de nombreux cylindre on une tendance à surenchérir1100XX25 a écrit :Waouh ! surement pas, tu t'en souviendrait !!! Fred, c'étaient 6 carbus de 28 et une pompe de reprise globale ... Dis donc, c'est ballot pour ta poulie ...
- 1100XX25
Ben oui, fuite réparée, un joint fibre mort et la moitié de la cuisine inondée mais bon, c'est fait et les serpillères sèchent !
Dommage qu'on ai encore rien trouvé pour plus t'entendre toiSCARECROW a écrit :Ah y'est elle à redémarrer rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le SON on entend même plus les dam's de ce pauvre Youche
Scarebik'e FULLBAROUFF bon la galère le réencodage des clefs .....................toujours une qui coince![]()
![]()
sinon que tu bonheurs j’espère faire des essais dimanche et voir si le PC3 est nécessaire
![]()
![]()
-
SCARECROW
voila ça commencent à prendre forme ......reste la "pipe" à faire faire celle de la warrior est trop juste en diamètre je vais monter un power now sur mon carbu ,une ignition accel super fire de 6200 trm et bobine accel super fire ,avec ça, j'aurais ce que je recherche pour un tarif raisonnable 700€ le carbu et 300 US Dollars pour l’allumage
je vise un ralenti en dessous des 800trm
verras bien
V'la la bête

je vise un ralenti en dessous des 800trm
V'la la bête

super ! mais heuuu uc'est quoi un power now ??SCARECROW a écrit :voila ça commencent à prendre forme ......reste la "pipe" à faire faire celle de la warrior est trop juste en diamètre je vais monter un power now sur mon carbu ,une ignition accel super fire de 6200 trm et bobine accel super fire ,avec ça, j'aurais ce que je recherche pour un tarif raisonnable 700€ le carbu et 300 US Dollars pour l’allumage
.
c'est bôôôôSCARECROW a écrit :V'la la bête
Carpe Diem 
-
SCARECROW
c'est un système qui te permet d avoir un remplissage et un mélange air essence optimal sans effet perturbateur...xrr a écrit : super ! mais heuuu uc'est quoi un power now ??
ça se place entre les filtre a air et le carbu... en gros c'est une lamelle trouée qui scinde l entrée des gaz en 2
- mani
je vois que niveau ralenti tu table sur du 800 trs, pas plus bas
ou tu pense que plus bas la pompe a huile ne ferais pas son taf
(en meme temps on reste que peux de temps au ralenti
)