dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: dans mes cartons j'ai ! ! et voila ma MT à l'atelier

Message par SCARECROW » 02 mars 2012 20:44

Ah y'est elle à redémarrer rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le SON on entend même plus les dam's de ce pauvre Youche
Scarebik'e FULLBAROUFF bon la galère le réencodage des clefs .....................toujours une qui coince :? :? :? sinon que tu bonheurs j’espère faire des essais dimanche et voir si le PC3 est nécessaire :wink: :wink: :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 mars 2012 22:31

Ben t'as quand même pas monté encore une m... électronique Fred ? tu cherches vraiment les problèmes. Et tu as réussi à la faire démarrer quand même ? t'as du avoir du bol parce que la gestion électronique ... Si tu essaies dimanche ne va pas trop loin (et pas en direction de chez moi), on ne sait jamais ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Eric28

Message par Eric28 » 02 mars 2012 22:40

Et je parie qu'elle ferait un bruit encore plus sympa avec des carbus...

Ceci dit, si y'avait une petite vidéo sonore à l'attention de ceux qui ne pourront pas l'entendre autrement sous peu...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 mars 2012 22:55

Ah c'est sur, avec des carbus on aurait en plus la collection complète de jurons de Fred parce que ces m... de carbus ont noyé son beau millefeuilles tuning ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 mars 2012 16:38

bon après une bonne partis de rigolade avec le youche ...........qui d’ailleurs il m'en à laisser plein le frigo "dans le temps mes youche était moins chochotte " certainement du au problème des moto aseptisé qui affaiblisse l'homme et le rende dépendant du tout pensant :roll: :roll: :roll: bref la surprise du jours je n'est pas la bonne poulie de sortie de boite :roll: :lol: :lol: donc renvois chez l'expéditeur et finalisation de la scarebike deuxième volets
Ceciric a écrit :Ceci dit, si y'avait une petite vidéo sonore à l'attention de ceux qui ne pourront pas l'entendre autrement sous peu...
Ben je distille ce genre d'infos seulement au Motards .............pure et dure :wink: :wink: et soit pas inquiet tu m’endenteras arriver ........puis passer et enfin m'éloigner :wink:
1100XX25 a écrit :Ah c'est sur, avec des carbus on aurait en plus la collection complète de jurons de Fred parce que ces m... de carbus ont noyé son beau millefeuilles tuning ...
NAN tu réussis à noyés l'aspirateur Martin ..........autant pour moi six carbu de 42 un enrichisseur par carbu et pas de petit nains jaune pour gérer tout ça obliger de faire ça toi même ok désolé

Personnellement jamais eu de souci :wink:

Eric28

Message par Eric28 » 04 mars 2012 16:47

SCARECROW a écrit : Ben je distille ce genre d'infos seulement au Motards .............pure et dure :wink: :wink: et soit pas inquiet tu m’endenteras arriver ........puis passer et enfin m'éloigner :wink:
On a déjà roulé ensemble ? :roll:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 mars 2012 17:19

Waouh ! surement pas, tu t'en souviendrait !!! Fred, c'étaient 6 carbus de 28 et une pompe de reprise globale ... Dis donc, c'est ballot pour ta poulie ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 mars 2012 17:36

1100XX25 a écrit :Waouh ! surement pas, tu t'en souviendrait !!! Fred, c'étaient 6 carbus de 28 et une pompe de reprise globale ... Dis donc, c'est ballot pour ta poulie ...
je me doute bien pour les 28 mais les proprio de nombreux cylindre on une tendance à surenchérir :lol: :lol: :lol: :lol: pour la poulie le concepteur est très pros, une erreur ça ne me gêne pas ch'uis pas inquiet juste j’espère qu'il en à d'avance et toi le joint ............réparé :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 mars 2012 20:52

Ben oui, fuite réparée, un joint fibre mort et la moitié de la cuisine inondée mais bon, c'est fait et les serpillères sèchent !

youchi

Message par youchi » 05 mars 2012 14:20

SCARECROW a écrit :Ah y'est elle à redémarrer rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le SON on entend même plus les dam's de ce pauvre Youche
Scarebik'e FULLBAROUFF bon la galère le réencodage des clefs .....................toujours une qui coince :? :? :? sinon que tu bonheurs j’espère faire des essais dimanche et voir si le PC3 est nécessaire :wink: :wink: :wink:
Dommage qu'on ai encore rien trouvé pour plus t'entendre toi :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 mars 2012 22:03

voila ça commencent à prendre forme ......reste la "pipe" à faire faire celle de la warrior est trop juste en diamètre je vais monter un power now sur mon carbu ,une ignition accel super fire de 6200 trm et bobine accel super fire ,avec ça, j'aurais ce que je recherche pour un tarif raisonnable 700€ le carbu et 300 US Dollars pour l’allumage

je vise un ralenti en dessous des 800trm :o :o :o verras bien

V'la la bête

Image

xrr

Message par xrr » 19 mars 2012 22:06

SCARECROW a écrit :voila ça commencent à prendre forme ......reste la "pipe" à faire faire celle de la warrior est trop juste en diamètre je vais monter un power now sur mon carbu ,une ignition accel super fire de 6200 trm et bobine accel super fire ,avec ça, j'aurais ce que je recherche pour un tarif raisonnable 700€ le carbu et 300 US Dollars pour l’allumage
.
super ! mais heuuu uc'est quoi un power now ??

fraisa

Message par fraisa » 19 mars 2012 22:08

SCARECROW a écrit :V'la la bête
Image
c'est bôôôô :P
Carpe Diem 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 19 mars 2012 22:12

xrr a écrit : super ! mais heuuu uc'est quoi un power now ??
c'est un système qui te permet d avoir un remplissage et un mélange air essence optimal sans effet perturbateur...
ça se place entre les filtre a air et le carbu... en gros c'est une lamelle trouée qui scinde l entrée des gaz en 2

mani

Message par mani » 19 mars 2012 22:17

je vois que niveau ralenti tu table sur du 800 trs, pas plus bas :? ou tu pense que plus bas la pompe a huile ne ferais pas son taf :? (en meme temps on reste que peux de temps au ralenti :wink: ) 8)
Image

Répondre