embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
salut a tous !!! ben toujours le roi du patinage avec mes patins euh ma mt desolé!!!!!!!!!! vivement que scarecrow rentre de vacance qu'on fasse tous une photocopie de notre carte grise et q'uon envoie ca a yam france et la j'espere qu'il aurons la judicieuse idée de faire une campagne de rappel pour la modif du ressort de poussée en attendant je retourne eguisé mes patins !!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja 1 mois que tu es emmerdécarlus a écrit :salut a tous !!! ben toujours le roi du patinage avec mes patins euh ma mt desolé!!!!!!!!!! vivement que scarecrow rentre de vacance qu'on fasse tous une photocopie de notre carte grise et q'uon envoie ca a yam france et la j'espere qu'il aurons la judicieuse idée de faire une campagne de rappel pour la modif du ressort de poussée en attendant je retourne eguisé mes patins !!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait cette MT elle traine quand meme des ptis boulets.. entre les rappels, le roulement de direction, les joints spy les patinnages (je m'arrete la
La mienne m'a pas encore fait le coup, je touche du bois, mais si besoin d'une photocopie de carte grise...
Salut les gars,
Je sort de l'entretien des 10000 et de vient de faire installer des AKRA.... et là je découvre pour la première fois que ça patine qu'en je bourre en 5ème.... d'après ce que j'ai pu lire dans les posts précédent, cela semble un problème bien connu chez YAM.... Je suis assez d'accord avec Carlus, faudrait recenser les bécanes qui ont le pb et faire une action auprès de YAM... qu'en pensez vous ?
Je sort de l'entretien des 10000 et de vient de faire installer des AKRA.... et là je découvre pour la première fois que ça patine qu'en je bourre en 5ème.... d'après ce que j'ai pu lire dans les posts précédent, cela semble un problème bien connu chez YAM.... Je suis assez d'accord avec Carlus, faudrait recenser les bécanes qui ont le pb et faire une action auprès de YAM... qu'en pensez vous ?
Moi je fais ma révision tout seul et mon embrayage n'a jamais (pas encore pour le moins) patiné.Bencorp a écrit :Salut les gars,
Et je ne suis pas un pro...... Cherchez l'erreur......
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Philip J80
Dites les amis!!!!
Qu'est ce que c'est t'y donc cette cale dont vous parlez comme du saint graal??????

Si quelqu'un peut nous éclairer notre petite lanterne avec un vieux post de derrière les fagots ou une pitite explication?????
Mille merci au détenteur de cette astuce....
Qu'est ce que c'est t'y donc cette cale dont vous parlez comme du saint graal??????
Si quelqu'un peut nous éclairer notre petite lanterne avec un vieux post de derrière les fagots ou une pitite explication?????
Mille merci au détenteur de cette astuce....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]