raccourcir la transmission
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Mais mon bon 1100XXXXXXXXXXXXXX c'est bien pour ça que je demande de venir au Havre, la mer est verte , froide, les gouttes de pluies sont gorgées de soleil, le bonheur quoi .On attend plus que toi surtout que tu as le temps en ce moment , tu es toujours dans la ouate non ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Ben oui, on peut rien te cacher ! le seul souci, c'est que vu que je n'ai pas encore récupéré toute la mobilité de mon poignet, la précision de la synchro risque d'en prendre un bon coup !!! je suis vraiment confus !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
c est vrai qu en ville , avec un peu de bouchon c est souvent la 1ere qui revient alors ptete que d avoir une dent en moins permettrait ptete de rester en seconde !!!falstaff a écrit :est-ce que le fait de monter un pignon -1 dent,fais que l'on joue moins avec l'embrayage en seconde en ville???et l'embrayage ne souffre pas trop?
les utilisateurs du psb16 devrait nous eclairer ....
- DJ85
Pour ma part, avant le changement, je me trouvais souvent entre 2 vitesses
Avec le Pignon de 16, je trouve que la transmission est "plus souple", une conduite moins achée, l'impression de trouver beaucoup plus facilement le bon rapport
Alors qu'avant de monter le 16, je m'attendais à une conduite plus saccadée, comme quoi .................
DJ85
Avec le Pignon de 16, je trouve que la transmission est "plus souple", une conduite moins achée, l'impression de trouver beaucoup plus facilement le bon rapport
Alors qu'avant de monter le 16, je m'attendais à une conduite plus saccadée, comme quoi .................
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
DJ85DJ85 a écrit :Pour ma part, avant le changement, je me trouvais souvent entre 2 vitesses
DJ85
as tu une impression meme si s en ai pas une d avoir encore plus de reprise sur tt les rapports ? c est ce que j ai deja cru lire ... tu confirmes c est bien un pignon de 1300 XJR ?
- DJ85
Exact, + de reprise, ce qui est normal : la transmission est + courte
Pour le pignon, c'est le même sur beaucoup de Yam : 1300XJR, ROne, et d'autres surement
Soit tu demandes à ton conc, soit tu peux l'acheter sur le net en precisant que tu veux un pigon de 16 dents
DJ85
Pour le pignon, c'est le même sur beaucoup de Yam : 1300XJR, ROne, et d'autres surement
Soit tu demandes à ton conc, soit tu peux l'acheter sur le net en precisant que tu veux un pigon de 16 dents
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
pignon monté ce jour chez ca*dy pour la modique somme de 25.40€ pose comprise ...DJ85 a écrit :Pour ma part, avant le changement, je me trouvais souvent entre 2 vitesses
DJ85
meme sensation que DJ85 ...
mais je pensais avoir lu que le compteur allait afficher une vitesse tronquée, hors je suis tjrs a 130 a 3000tr en 5e etc ......pourquoi ????????
- Philip J80