ROULETTES DE PROTECTION CMS

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 juin 2009 18:16

Ca n'est pas faux ce que tu dis, mais il est vrai que pour lier un peu plus les membres de ce forum, on se présente histoire de préciser par exemple son passé motocycliste, comment on en est venu à la MT, ... mais on ne te mettra pas au pilori pour cette omission ! les roulettes montées sur la moto de Scarecrow sont de provenance Marco Design, tu dois pouvoir trouver son site sur le net.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Klod

Message par Klod » 01 juin 2009 18:20

Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

fespaillac

Message par fespaillac » 01 juin 2009 18:30

Merci à vous pour les informations.

Pour revenir au fond de vos remarques, je suis d'accord également sur le fait que le lien est important surtout lorsqu'on discute avec des personnes que l'on risque de ne jamais croiser (bien que les différents exemples que j'ai lu sur le forum montrent le contraire).

Par contre, et ce n'est pas propre au forum MT, il y a une certaine habitude à vilipender les nouveaux venus dès lors qu'ils postent un message sans passer par la case présentation.

Je ne trouve pas cela normal ; s'il s'agit d'un pré requis et que c'est dans l'esprit du site ou bien du forum, il faut à ce moment que ce soit rendu obligatoire dès la création du compte.

Auquel cas, libre à la personne de s'inscrire ou non.

Sur ce, je vous quitte car il faut que j'aille dans la rubrique Présentation :)

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 01 juin 2009 20:45

Pour info, j'ai commandé la semaine dernière, 1 des 2 derniers jeux de support de roulette de protection pour MT01 chez Marco DESIGN.

Les roulettes sont bien évidemment communes à tous les modèles. Seul le support est spécifique.
Et au vu de la diffusion, je ne suis pas certain que Marco design en reproduise tous les 4 matins.

A+

Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

fespaillac

Message par fespaillac » 01 juin 2009 21:40

Gizmo28 a écrit : Et au vu de la diffusion, je ne suis pas certain que Marco design en reproduise tous les 4 matins.Gizmo
Gizmo, je ne comprends pas. Es-tu en train de me dire que Marco Design risque de me livrer d'ici 3 mois ?

Merci pour les infos.

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 01 juin 2009 23:29

fespaillac a écrit :
Gizmo28 a écrit : Et au vu de la diffusion, je ne suis pas certain que Marco design en reproduise tous les 4 matins.Gizmo
Gizmo, je ne comprends pas. Es-tu en train de me dire que Marco Design risque de me livrer d'ici 3 mois ?

Merci pour les infos.
Non, je dis seulement : ne les appelle pas trop tard !!.
La semaine dernière, il leur restait ( à leurs dires) 2 supports de roulettes MT01 et j'en ai pris 1 ...
Après je ne sais pas s'ils les reproduisent à la demande :/

Bonne recherche

Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juin 2009 08:03

fespaillac a écrit : Merci à vous pour les informations.

Pour revenir au fond de vos remarques, je suis d'accord également sur le fait que le lien est important surtout lorsqu'on discute avec des personnes que l'on risque de ne jamais croiser (bien que les différents exemples que j'ai lu sur le forum montrent le contraire).

Par contre, et ce n'est pas propre au forum MT, il y a une certaine habitude à vilipender les nouveaux venus dès lors qu'ils postent un message sans passer par la case présentation.

Je ne trouve pas cela normal ; s'il s'agit d'un pré requis et que c'est dans l'esprit du site ou bien du forum, il faut à ce moment que ce soit rendu obligatoire dès la création du compte.

Auquel cas, libre à la personne de s'inscrire ou non.

Sur ce, je vous quitte car il faut que j'aille dans la rubrique Présentation :)
Moi je dit bonjours quand je rentre dans une boulangerie cela s'apelle de le politesse !!!!
fespaillac a écrit : lorsqu'on discute avec des personnes que l'on risque de ne jamais croiser :)
Image

Fox

Message par Fox » 02 juin 2009 10:25

Ça c'est fait...

Au passage, belle photo de famille !
(Espérant en faire parti très bientôt :wink: )

Répondre