ROULETTES DE PROTECTION CMS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Ca n'est pas faux ce que tu dis, mais il est vrai que pour lier un peu plus les membres de ce forum, on se présente histoire de préciser par exemple son passé motocycliste, comment on en est venu à la MT, ... mais on ne te mettra pas au pilori pour cette omission ! les roulettes montées sur la moto de Scarecrow sont de provenance Marco Design, tu dois pouvoir trouver son site sur le net.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- fespaillac
Merci à vous pour les informations.
Pour revenir au fond de vos remarques, je suis d'accord également sur le fait que le lien est important surtout lorsqu'on discute avec des personnes que l'on risque de ne jamais croiser (bien que les différents exemples que j'ai lu sur le forum montrent le contraire).
Par contre, et ce n'est pas propre au forum MT, il y a une certaine habitude à vilipender les nouveaux venus dès lors qu'ils postent un message sans passer par la case présentation.
Je ne trouve pas cela normal ; s'il s'agit d'un pré requis et que c'est dans l'esprit du site ou bien du forum, il faut à ce moment que ce soit rendu obligatoire dès la création du compte.
Auquel cas, libre à la personne de s'inscrire ou non.
Sur ce, je vous quitte car il faut que j'aille dans la rubrique Présentation
Pour revenir au fond de vos remarques, je suis d'accord également sur le fait que le lien est important surtout lorsqu'on discute avec des personnes que l'on risque de ne jamais croiser (bien que les différents exemples que j'ai lu sur le forum montrent le contraire).
Par contre, et ce n'est pas propre au forum MT, il y a une certaine habitude à vilipender les nouveaux venus dès lors qu'ils postent un message sans passer par la case présentation.
Je ne trouve pas cela normal ; s'il s'agit d'un pré requis et que c'est dans l'esprit du site ou bien du forum, il faut à ce moment que ce soit rendu obligatoire dès la création du compte.
Pour info, j'ai commandé la semaine dernière, 1 des 2 derniers jeux de support de roulette de protection pour MT01 chez Marco DESIGN.
Les roulettes sont bien évidemment communes à tous les modèles. Seul le support est spécifique.
Et au vu de la diffusion, je ne suis pas certain que Marco design en reproduise tous les 4 matins.
A+
Gizmo
Les roulettes sont bien évidemment communes à tous les modèles. Seul le support est spécifique.
Et au vu de la diffusion, je ne suis pas certain que Marco design en reproduise tous les 4 matins.
A+
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- fespaillac
Non, je dis seulement : ne les appelle pas trop tard !!.fespaillac a écrit :Gizmo, je ne comprends pas. Es-tu en train de me dire que Marco Design risque de me livrer d'ici 3 mois ?Gizmo28 a écrit : Et au vu de la diffusion, je ne suis pas certain que Marco design en reproduise tous les 4 matins.Gizmo
Merci pour les infos.
La semaine dernière, il leur restait ( à leurs dires) 2 supports de roulettes MT01 et j'en ai pris 1 ...
Après je ne sais pas s'ils les reproduisent à la demande
Bonne recherche
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
-
SCARECROW
Moi je dit bonjours quand je rentre dans une boulangerie cela s'apelle de le politesse !!!!fespaillac a écrit : Merci à vous pour les informations.
fespaillac a écrit : lorsqu'on discute avec des personnes que l'on risque de ne jamais croiser