C'est partis

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: C'est partis

Message par SCARECROW » 02 févr. 2010 19:08

bien mailleukeul car l'idée viens de là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Shrek

Message par Shrek » 02 févr. 2010 19:18

Ha là Super ta peinture, VIVE LES BLEUS
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 02 févr. 2010 21:04

Le Scare a écrit : Image
Dis donc, pas mal du tout l'idée du nouveau tee shirt...

C'est une photo des bolos avant l'opé??? :yuck: :yuck: :yuck:

Ras le cul de raconter des connerie en hiver, j'peux même pas tailler ma haie, il fait déjà nuit...
:lol: :lol: :lol:
Image................................Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 févr. 2010 22:44

Sympa la couleur que tu as choisie Fred. J'espère que tu limiteras les touches d'orange, je pense que ça casserait toutes les nuances de la teinte. C'est vrai que ça va s'accorder à merveille avec la couleur du cadre (que tu es un des rares à trouver agréable d'ailleurs).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 févr. 2010 23:04

1100XX25 a écrit :Sympa la couleur que tu as choisie Fred. J'espère que tu limiteras les touches d'orange, je pense que ça casserait toutes les nuances de la teinte. C'est vrai que ça va s'accorder à merveille avec la couleur du cadre (que tu es un des rares à trouver agréable d'ailleurs).
bon je ne vais jouer qu'avec le orange d'autre chose sont déjà faite
le orange viendra plus tard :evil: :evil: :evil: :evil: mais toi tu le savais que j'allais là repeindre comme ça mais il vrais que tu parle beaucoup pour essayer de faire adhérer au club des huitres à deux roues :P :P :P

bon voilà finis je ramène les bout à la maison.
Ils vont rester la nuit dans la cabine de peinture et demain sur la table de la salle
à manger pour finir le séchage les prochaine photos quand elle seras finis de remonter, mais je galère avec se froid j'espère que ça va se radoucir, petite infos quand même, pour les observateur je remonte ma coque AR type "appareil dentaire" mais avec la dernière grille noir longue .....................parce que j'ai constaté que les cache souffre du découpage il se ramollisse mais la dernière grille prenant tout le cache solidifie énormément ce dernier et fait une excellente aide aux sacoche latéral sans endommagé les cache donc cette solution seras retenus :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 févr. 2010 06:54

Je ne connaissais pas la nuance exacte, ça va avoir de la gueule une fois monté. C'est une base candy ? c'est vrai que je parle beaucoup sur le bien fondé de machines différentes que je ne nommerai pas mais c'est pour éviter une montée irréversible de l'obscurantisme forcené, ce genre de manoeuvre par le passé ayant conduit aux pires exactions !!! blague à part, il me tarde de découvrir le résultat final.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 03 févr. 2010 08:14

Pffffff, le blanc la couleur des filles :roll: :roll:

on aura tout entendu sur ce forum :roll: :roll:

Tapette, va :D :D :wink:
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 févr. 2010 00:42

je crois que le résultat va pas être mal (au moins pour moi :wink: :wink: ) mais là il faut que je m'active pour la faire rouler pour le 28 pas beaucoup de temps quand il fais froid et toujours pas récupérer la roue AR :x :x :x :x :x

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 févr. 2010 18:41

Mon petit doigt me dit que ce sera top ! le climat va peut-être se réchauffer ces prochains jours !

Maillekeul

Message par Maillekeul » 04 févr. 2010 19:02

Donnes nous le numéro de MOTOTUNINGE dans lequel ta brelle apparaîtra... :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

MT-01-45

Message par MT-01-45 » 05 févr. 2010 00:08

hellooooo ayan déja peint des jantes , si je pe te donner un conseil t aurais du poncer le rebord de tes jantes pour eviter les eclats de peinture au montage et demontage de pneu , je le fait a chaque jantes que je peint et les gens apreci que je leur en parle
Qui d'autre que moi a des mivv sur son MT ? ? ? héhé

viewtopic.php?f=6&t=5296&start=30

Falstaff

Message par Falstaff » 05 févr. 2010 05:49

MT-01-45 a écrit :hellooooo ayan déja peint des jantes , si je pe te donner un conseil t aurais du poncer le rebord de tes jantes pour eviter les eclats de peinture au montage et demontage de pneu , je le fait a chaque jantes que je peint et les gens apreci que je leur en parle
:/ :/ :/ Trop taaaaaard!!! :/ :/ :/
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 févr. 2010 13:11

je ne dirais qu'un mots J'adore
........................................bon les photos sont moyenne pour caché un petit effet de peinture que vous verrez plus tard

ImageImage

MT-01-45

Message par MT-01-45 » 05 févr. 2010 13:17

heeeuuuuu moi j'ai du mal a accrocher mais fodra vouuar une fois fini
Qui d'autre que moi a des mivv sur son MT ? ? ? héhé

viewtopic.php?f=6&t=5296&start=30

SCARECROW

Message par SCARECROW » 05 févr. 2010 13:36

MT-01-45 a écrit :heeeuuuuu moi j'ai du mal a accrocher mais fodra vouuar une fois fini
tant mieux c'est la mienne :wink: :wink:

Répondre