C'est partis
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: C'est partis
Ha là Super ta peinture, VIVE LES BLEUS
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Maillekeul
Dis donc, pas mal du tout l'idée du nouveau tee shirt...
C'est une photo des bolos avant l'opé???
Ras le cul de raconter des connerie en hiver, j'peux même pas tailler ma haie, il fait déjà nuit...
................................
- 1100XX25
Sympa la couleur que tu as choisie Fred. J'espère que tu limiteras les touches d'orange, je pense que ça casserait toutes les nuances de la teinte. C'est vrai que ça va s'accorder à merveille avec la couleur du cadre (que tu es un des rares à trouver agréable d'ailleurs).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
bon je ne vais jouer qu'avec le orange d'autre chose sont déjà faite1100XX25 a écrit :Sympa la couleur que tu as choisie Fred. J'espère que tu limiteras les touches d'orange, je pense que ça casserait toutes les nuances de la teinte. C'est vrai que ça va s'accorder à merveille avec la couleur du cadre (que tu es un des rares à trouver agréable d'ailleurs).
le orange viendra plus tard
bon voilà finis je ramène les bout à la maison.
Ils vont rester la nuit dans la cabine de peinture et demain sur la table de la salle
à manger pour finir le séchage les prochaine photos quand elle seras finis de remonter, mais je galère avec se froid j'espère que ça va se radoucir, petite infos quand même, pour les observateur je remonte ma coque AR type "appareil dentaire" mais avec la dernière grille noir longue .....................parce que j'ai constaté que les cache souffre du découpage il se ramollisse mais la dernière grille prenant tout le cache solidifie énormément ce dernier et fait une excellente aide aux sacoche latéral sans endommagé les cache donc cette solution seras retenus
- 1100XX25
Je ne connaissais pas la nuance exacte, ça va avoir de la gueule une fois monté. C'est une base candy ? c'est vrai que je parle beaucoup sur le bien fondé de machines différentes que je ne nommerai pas mais c'est pour éviter une montée irréversible de l'obscurantisme forcené, ce genre de manoeuvre par le passé ayant conduit aux pires exactions !!! blague à part, il me tarde de découvrir le résultat final.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pffffff, le blanc la couleur des filles
on aura tout entendu sur ce forum
Tapette, va

on aura tout entendu sur ce forum
Tapette, va
"Life is short"-
SCARECROW
je crois que le résultat va pas être mal (au moins pour moi
) mais là il faut que je m'active pour la faire rouler pour le 28 pas beaucoup de temps quand il fais froid et toujours pas récupérer la roue AR

- 1100XX25
Mon petit doigt me dit que ce sera top ! le climat va peut-être se réchauffer ces prochains jours !
- Maillekeul
Donnes nous le numéro de MOTOTUNINGE dans lequel ta brelle apparaîtra...

................................
hellooooo ayan déja peint des jantes , si je pe te donner un conseil t aurais du poncer le rebord de tes jantes pour eviter les eclats de peinture au montage et demontage de pneu , je le fait a chaque jantes que je peint et les gens apreci que je leur en parle
- Falstaff
MT-01-45 a écrit :hellooooo ayan déja peint des jantes , si je pe te donner un conseil t aurais du poncer le rebord de tes jantes pour eviter les eclats de peinture au montage et demontage de pneu , je le fait a chaque jantes que je peint et les gens apreci que je leur en parle
-
SCARECROW
heeeuuuuu moi j'ai du mal a accrocher mais fodra vouuar une fois fini
-
SCARECROW
tant mieux c'est la mienneMT-01-45 a écrit :heeeuuuuu moi j'ai du mal a accrocher mais fodra vouuar une fois fini