Existe t'il une Griso sans problème???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Existe t'il une Griso sans problème???
Salut les amateurs de belles motos!
J'ai roulé en Triumph pendant des années mais désormais, cela va trop vite pour... Bref. Je cherchais une moto avec du couple, du caractère, à part... pas une japonaise. Mes vieux souvenirs d'ado m'ont porté jusqu'à une concession Guzzi et là COUP DE FOUDRE!!!! Je suis tombé amoureux de la Griso. J'en ai essayé une et c'est exactement ce que je cherchais, ca cogne, c'est beau, c'est mélodieux et tout ça en dessous de 140 km/h!!!!
Je suis venu sur ce FORUM et là, j'ai l'impression qu'une griso, ben c'est en panne tout le temps!!!! Est ce l'effet internet???? Dites moi, honnètement SVP. La concession est TRES loin de là où je suis et ça me fait un peu peur.
Merci pour vos conseils.
Damien
J'ai roulé en Triumph pendant des années mais désormais, cela va trop vite pour... Bref. Je cherchais une moto avec du couple, du caractère, à part... pas une japonaise. Mes vieux souvenirs d'ado m'ont porté jusqu'à une concession Guzzi et là COUP DE FOUDRE!!!! Je suis tombé amoureux de la Griso. J'en ai essayé une et c'est exactement ce que je cherchais, ca cogne, c'est beau, c'est mélodieux et tout ça en dessous de 140 km/h!!!!
Je suis venu sur ce FORUM et là, j'ai l'impression qu'une griso, ben c'est en panne tout le temps!!!! Est ce l'effet internet???? Dites moi, honnètement SVP. La concession est TRES loin de là où je suis et ça me fait un peu peur.
Merci pour vos conseils.
Damien
- Philip J80
- 1100XX25
Ce qu'il y a de sûr c'est que c'est une belle moto à part peut-être le silencieux. La position de conduite est un peu trop basculée sur l'avant quant à la fiabilité vois avec les membres du second forum hébergé sur ce site. Bon choix.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
-
SUPERCRAZY5163
Sans vouloir jouer les trouble-fête, tu n'auras jamais une fiabilité à la japonaise sur une production transalpine ni même européenne. Même les fort chères BMW sont à la traîne en matière de fiabilité. Quant au sav Guzzi il reconnait lui-même ne pas pouvoir disposer de toutes les pièces dans des délais raisonnables.
- Pégase 9.3
il y a pourtant de quoi hésiter
http://press.motoguzzi.it/press.asp?idp ... &idliv=347
cardan, ABS, autonomie avec un moteur sympa
maintenant le problème d'internet est que quelque soit la marque tu trouveras rarement un type venir pour raconter qu'il à zéro problème avec sa brêle
il faut aussi faire la part objective entre tracasseries énervantes (claquage d'ampoules à répétition, compteur HS) et panne franche, de ce côté là les Béhèmistes dernière génération ne sont pas à la fête
pourtant dans l'inconscient collectif une BM c'est fiable et les Ducat, Guz et HD sont fragiles comme du verre et perdent leurs boulons
pour info http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php? ... 4e23bd39bc
http://press.motoguzzi.it/press.asp?idp ... &idliv=347
cardan, ABS, autonomie avec un moteur sympa
maintenant le problème d'internet est que quelque soit la marque tu trouveras rarement un type venir pour raconter qu'il à zéro problème avec sa brêle
il faut aussi faire la part objective entre tracasseries énervantes (claquage d'ampoules à répétition, compteur HS) et panne franche, de ce côté là les Béhèmistes dernière génération ne sont pas à la fête
pour info http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php? ... 4e23bd39bc
- 1100XX25
Je ne pense pas que mécaniquement tu aies des problèmes, le V twin a déjà fait ses preuves comme la transmission la partie cycle et le système de freinage par contre il est vrai que souvent sur les européennes la fiabilité n'est pas forcément le fort des accessoires.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...