en parlant casse .....

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Nounours

en parlant casse .....

Message par Nounours » 23 nov. 2008 14:24

:? il me semble que l'un d'entre nous à eu un gros soucis de casse de sa fourche avant .......il y'avait eu expertise / contre expertise ...... :/

:o qqun a t il eu des nouvelles ???

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Ly

Message par Ly » 23 nov. 2008 15:09

Que passe-t-il, t'as des pb?
Roule ma poule.. Image...

Nounours

Message par Nounours » 23 nov. 2008 15:16

:/ non ....c'etait un membre du forum dont la fourche avait laché à la jonction basse du tube !!!
y'avait un post la dessus !!
depuis plus de nouvelle ...une expertise devait etre faite par Yamaha

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Nounours

Message par Nounours » 23 nov. 2008 15:18

:o c'est là .....

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1620

merci phiphounet pour ton up ........c'est toi le meilleur aprés moi , lui , elle , et les autres ! :wink:

A+ nounours

Philip J80

Message par Philip J80 » 23 nov. 2008 15:19

Nounours a écrit ::o c'est là .....

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1620

merci phiphounet pour ton up ........c'est toi le meilleur aprés moi , lui , elle , et les autres ! :wink:

A+ nounours
Si je comprends bien je suis dernier .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 nov. 2008 18:33

On avait déjà relevé le manque de sérieux de ce membre puisque après avoir affolé la confrérie avec son témoignage alarmant il s'est évanoui sans plus de précision quant à la cause et à la décision rendue par Yamaha. Je pense que si vraiment ce phénomène avait été imputable à la fourche ou à son assemblage, Yam aurait aussitôt lancé une campagne de rappel par lettre et par la voix des médias or il n'en est rien donc tout nous pousse à supposer que cet incident est du à une cause complètement extérieure à la moto : mauvais remontage, modification, ...
Il reste que des individus colportant ce genre d'infos sensationnelles feraient mieux de réfléchir à deux fois aux conséquences de leur prose avant de la publier. Merci Loloboy.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Jack56

Message par Jack56 » 23 nov. 2008 18:48

Puis un Boy avec des Lolos :/ :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre