A+ nounours
en parlant casse .....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Nounours
en parlant casse .....
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Nounours
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1620
merci phiphounet pour ton up ........c'est toi le meilleur aprés moi , lui , elle , et les autres !
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Si je comprends bien je suis dernier .Nounours a écrit :c'est là .....
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1620
merci phiphounet pour ton up ........c'est toi le meilleur aprés moi , lui , elle , et les autres !![]()
A+ nounours
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
On avait déjà relevé le manque de sérieux de ce membre puisque après avoir affolé la confrérie avec son témoignage alarmant il s'est évanoui sans plus de précision quant à la cause et à la décision rendue par Yamaha. Je pense que si vraiment ce phénomène avait été imputable à la fourche ou à son assemblage, Yam aurait aussitôt lancé une campagne de rappel par lettre et par la voix des médias or il n'en est rien donc tout nous pousse à supposer que cet incident est du à une cause complètement extérieure à la moto : mauvais remontage, modification, ...
Il reste que des individus colportant ce genre d'infos sensationnelles feraient mieux de réfléchir à deux fois aux conséquences de leur prose avant de la publier. Merci Loloboy.
Il reste que des individus colportant ce genre d'infos sensationnelles feraient mieux de réfléchir à deux fois aux conséquences de leur prose avant de la publier. Merci Loloboy.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
...