nouvelle pompe a fric
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouvelle pompe a fric
cela depend par ce que tu entend par "enfiler"

L injecteur c est pour l essence, les papillons c'est pour l''airfraisa a écrit :Y a des papillons sur une injection1100XX25 a écrit : plus qu'à contrôler que la poignée de gaz ouvre bien les 3 papillons et gaz ...
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- 1100XX25
Ben oui Franck, il faut bien faire varier le volume d'air aspiré pour faire varier le régime moteur. Le degré d'ouverture de ces papillons est d'ailleurs capital pour ajuster la quantité d'essence injectée. C'est le rôle du tps (throttle position sensor) qui a pu causer quelques désagréments sur les premiers modèles de MT.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Arf, suis vraiment une bille en mécanique. Pour moi, c'était lié aux carbus.
Merci
Merci
Carpe Diem 
- 1100XX25
On ne peut pas être bon partout Franck. Les carbus ont possédé des papillons lorsque les constructeurs ont monté des modèles à dépression, où c'est l'ouverture du papillon et donc la dépression induite dans la cloche éponyme qui faisait plus ou moins monter le boisseau. Sur les carbus classiques, le cable de gaz tirait directement sur le boisseau, ce qui engendrait parfois quelques soucis de carburation.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
A quoi ça sert que V2MAX y se décarcaxefraisa a écrit :Arf, suis vraiment une bille en mécanique. Pour moi, c'était lié aux carbus.
Merci
viewtopic.php?f=12&t=3068
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Bon ben wikipedia ...c'est pas rien ce forum ... Mais j'adore1100XX25 a écrit :On ne peut pas être bon partout Franck. Les carbus ont possédé des papillons lorsque les constructeurs ont monté des modèles à dépression, où c'est l'ouverture du papillon et donc la dépression induite dans la cloche éponyme qui faisait plus ou moins monter le boisseau. Sur les carbus classiques, le cable de gaz tirait directement sur le boisseau, ce qui engendrait parfois quelques soucis de carburation.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
"A l'heure où nous publions ces lignes, 20 véhicules équipés de ce nouveau type de radar mobile sont déployés dans 18 départements"
La bonne blague
même pas peur
(enfin pour l'instant
)
Faut pas avoir peur pour le moment mais bon l'effet "médiatique" a eu son petit succès parmi nous. Ces sales con...nards d'intégristes de la route nous font vraiment ch...ier.
En plus je serais curieux de savoir où ils vont trouver le pognon pour financier tout ça.....
En tout état de choses, il va falloir que je me procure la réglementation et la notice de ce nouveau radar....car je me pose déjà un certain nombre de questions tant sur le plan juridique que sur le plan technique...
Comme dirait mon copain loïc ( lequel s'est planté avec son 600 Daytona 50 mètres après être sorti au garage avec ses pneus neuf..... il y a une semaine) ca incite à rouler avec de fausses plaques ou a avoir une moto super crade .....
affaire à suivre...
La bonne blague
Faut pas avoir peur pour le moment mais bon l'effet "médiatique" a eu son petit succès parmi nous. Ces sales con...nards d'intégristes de la route nous font vraiment ch...ier.
En plus je serais curieux de savoir où ils vont trouver le pognon pour financier tout ça.....
En tout état de choses, il va falloir que je me procure la réglementation et la notice de ce nouveau radar....car je me pose déjà un certain nombre de questions tant sur le plan juridique que sur le plan technique...
Comme dirait mon copain loïc ( lequel s'est planté avec son 600 Daytona 50 mètres après être sorti au garage avec ses pneus neuf..... il y a une semaine) ca incite à rouler avec de fausses plaques ou a avoir une moto super crade .....
affaire à suivre...
Mouais... moi aussi je me pose quelques questions à ce sujet :Me Benet a écrit :En tout état de choses, il va falloir que je me procure la réglementation et la notice de ce nouveau radar....car je me pose déjà un certain nombre de questions tant sur le plan juridique que sur le plan technique...
affaire à suivre...
Le flash infrarouge n'existe pas, en tout cas pas en ces termes.
Un flash étant réputé éclairer le sujet pour que la lumière soit saisie par l'objectif.
Dans ce cas, il semblerait que ce soit plutôt une photo infrarouge.
LA solution serait de dévier les gaz d'échappement de notre tromblon vers la plaque
ça ferait une barrière chaude infrarouge.... bon, ok, c'est un peu une blague...
Sinon, on peut imaginer une plaque avec résistances chauffantes intégrées invisibles pour que la plaque émette un rayonnement infrarouge homogène de façon à ne pas distinguer les inscriptions.
Qlq idées à creuser !!!
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Les radar infrarouge existent belle et bien, mais jusqu’à présent pas en France mais chez nous amis allemand...
Je parle en connaissance de cause, car ayant été moi même flashé il y a quelque année en pleine nuit sur autoroute (voiture banalisé avec radar infrarouge de face...tu ressents même la chaleur du flashe sur le visage...

La technologie a évoluée depuis et aucun flash maintenant car lentille infrarouge...c'est un peu le même système que les cameras infrarouge que tu peux acheter sur le net...
Je parle en connaissance de cause, car ayant été moi même flashé il y a quelque année en pleine nuit sur autoroute (voiture banalisé avec radar infrarouge de face...tu ressents même la chaleur du flashe sur le visage...

La technologie a évoluée depuis et aucun flash maintenant car lentille infrarouge...c'est un peu le même système que les cameras infrarouge que tu peux acheter sur le net...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- The Big Lebowski
que du bon la technologie il son comme vous ils adore le derniers gadget à la mode ............et le pire arrive avec le merdier embarqué sur les moto et auto de demeurer ça va être facile de sanctionner
moi ch'uis pas inquiet
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson