nouvelle pompe a fric

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

thierryp

Re: nouvelle pompe a fric

Message par thierryp » 02 mars 2013 10:34

Ceux qui enfillent des intégrales sont des intégristes ??? :yuck: :yuck: :yuck: :yuck: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Image

paname42

Message par paname42 » 02 mars 2013 12:22

cela depend par ce que tu entend par "enfiler"

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

TALMAN

Message par TALMAN » 02 mars 2013 13:43

fraisa a écrit :
1100XX25 a écrit : plus qu'à contrôler que la poignée de gaz ouvre bien les 3 papillons et gaz ...
Y a des papillons sur une injection :?
L injecteur c est pour l essence, les papillons c'est pour l''air :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 mars 2013 18:21

Ben oui Franck, il faut bien faire varier le volume d'air aspiré pour faire varier le régime moteur. Le degré d'ouverture de ces papillons est d'ailleurs capital pour ajuster la quantité d'essence injectée. C'est le rôle du tps (throttle position sensor) qui a pu causer quelques désagréments sur les premiers modèles de MT.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 02 mars 2013 18:28

Arf, suis vraiment une bille en mécanique. Pour moi, c'était lié aux carbus.
Merci :D
Carpe Diem 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 02 mars 2013 18:34

On ne peut pas être bon partout Franck. Les carbus ont possédé des papillons lorsque les constructeurs ont monté des modèles à dépression, où c'est l'ouverture du papillon et donc la dépression induite dans la cloche éponyme qui faisait plus ou moins monter le boisseau. Sur les carbus classiques, le cable de gaz tirait directement sur le boisseau, ce qui engendrait parfois quelques soucis de carburation.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 02 mars 2013 19:18

fraisa a écrit :Arf, suis vraiment une bille en mécanique. Pour moi, c'était lié aux carbus.
Merci :D
A quoi ça sert que V2MAX y se décarcaxe :? :? :D

viewtopic.php?f=12&t=3068
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Migou

Message par Migou » 03 mars 2013 13:25

1100XX25 a écrit :On ne peut pas être bon partout Franck. Les carbus ont possédé des papillons lorsque les constructeurs ont monté des modèles à dépression, où c'est l'ouverture du papillon et donc la dépression induite dans la cloche éponyme qui faisait plus ou moins monter le boisseau. Sur les carbus classiques, le cable de gaz tirait directement sur le boisseau, ce qui engendrait parfois quelques soucis de carburation.
Bon ben wikipedia ...c'est pas rien ce forum ... Mais j'adore :P :P :P

Jack56

Message par Jack56 » 03 mars 2013 15:10

Mois aussi, j'aime ce forum :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=S7Eb8s4KcA0[/video]
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 03 mars 2013 19:33

:D :D C'était juste pour ne pas répéter dépression. Moi également j'aime bien ce forum !

Me Benet

Message par Me Benet » 04 mars 2013 12:51

"A l'heure où nous publions ces lignes, 20 véhicules équipés de ce nouveau type de radar mobile sont déployés dans 18 départements"

La bonne blague :D :D :D :D :D même pas peur :D :D (enfin pour l'instant :D )

Faut pas avoir peur pour le moment mais bon l'effet "médiatique" a eu son petit succès parmi nous. Ces sales con...nards d'intégristes de la route nous font vraiment ch...ier. :x :x :x :x :x

En plus je serais curieux de savoir où ils vont trouver le pognon pour financier tout ça.....

En tout état de choses, il va falloir que je me procure la réglementation et la notice de ce nouveau radar....car je me pose déjà un certain nombre de questions tant sur le plan juridique que sur le plan technique...

Comme dirait mon copain loïc ( lequel s'est planté avec son 600 Daytona 50 mètres après être sorti au garage avec ses pneus neuf..... il y a une semaine) ca incite à rouler avec de fausses plaques ou a avoir une moto super crade .....

affaire à suivre...

V-King

Message par V-King » 04 mars 2013 14:09

Me Benet a écrit :En tout état de choses, il va falloir que je me procure la réglementation et la notice de ce nouveau radar....car je me pose déjà un certain nombre de questions tant sur le plan juridique que sur le plan technique...

Comme dirait mon copain loïc ( lequel s'est planté avec son 600 Daytona 50 mètres après être sorti au garage avec ses pneus neuf..... il y a une semaine) ca incite à rouler avec de fausses plaques ou a avoir une moto super crade .....

affaire à suivre...
Mouais... moi aussi je me pose quelques questions à ce sujet :
Le flash infrarouge n'existe pas, en tout cas pas en ces termes.
Un flash étant réputé éclairer le sujet pour que la lumière soit saisie par l'objectif.
Dans ce cas, il semblerait que ce soit plutôt une photo infrarouge.
LA solution serait de dévier les gaz d'échappement de notre tromblon vers la plaque :lol: :lol:
ça ferait une barrière chaude infrarouge.... bon, ok, c'est un peu une blague... :wink: quoi que !!
Sinon, on peut imaginer une plaque avec résistances chauffantes intégrées invisibles pour que la plaque émette un rayonnement infrarouge homogène de façon à ne pas distinguer les inscriptions.
Qlq idées à creuser !!!
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

Dacosta

Message par Dacosta » 04 mars 2013 14:53

Les radar infrarouge existent belle et bien, mais jusqu’à présent pas en France mais chez nous amis allemand...

Je parle en connaissance de cause, car ayant été moi même flashé il y a quelque année en pleine nuit sur autoroute (voiture banalisé avec radar infrarouge de face...tu ressents même la chaleur du flashe sur le visage... :x :x

Image

La technologie a évoluée depuis et aucun flash maintenant car lentille infrarouge...c'est un peu le même système que les cameras infrarouge que tu peux acheter sur le net...
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 04 mars 2013 15:21

'y a plus qu'à trouver un fabricant de boue en bombe... :lol:
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 04 mars 2013 15:30

que du bon la technologie il son comme vous ils adore le derniers gadget à la mode ............et le pire arrive avec le merdier embarqué sur les moto et auto de demeurer ça va être facile de sanctionner :wink: :wink: moi ch'uis pas inquiet
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

Répondre