protège reservoir bagster et roulettes bihr

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Re: tofs !

Message par Maillekeul » 18 mars 2010 18:46

Alors, tout d'abord, je ne suis pas entrain de faire mon Yves83...

Si je déterre ce post qui sent bon la décomposition c'est que j'ai vraiment besoin d'une réponse en rapport...

Voilà, cet été, plein d'envie de voyages, j'achète sur le coin-coin un tapis de réservoir de la marque citée ci-dessus.

A la livraison, pas de sangle pour les points d'attache 2 et 3.

Image

Pas de P, je roule chez maxxess et je commande les sangles.

Hier, après 6 mois, je vais chercher les sangles (je suis pas du genre pressé...), le gars me demande combien il en faut, moi je ne sais plus, il m'en donne 4 et il me dit de ramener celles qui seraient en trop et de payer à l'occasion (trop cool le gars...).

Aujourd'hui, je vois que j'ai 3 heures devant moi, hop, et si je tentai d'installer le tapis pour être au top pour le Luxembelge (je suis du genre prévenant...)

Je monte tout ça grâce à ce merveilleux post et puis arrive le montage des sangles 3 et là, c'est le drame...

Voici ce que j'ai comme sangle et le profile du pliage de l'attache ne correspond pas du tout au profil du réservoir...

Image

Alors voici, enfin, ma question...

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce sont malgré tout les bonnes attaches ou, sinon, est ce que quelqu'un a une tof de ces fameuses attaches???

Oupsss, ça fait deux questions, Désolé...(je suis du genre à ne pas compter…).

Merci...(je suis du genre poli…).
Image................................Image

SCARECROW

Re: protège reservoir bagster et roulettes bihr

Message par SCARECROW » 18 mars 2010 18:58

welvenue à Maillekeul83 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Falstaff

Message par Falstaff » 18 mars 2010 19:06

Le Scare a écrit :welvenue à Maillekeul83 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MDR!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

diesel

Re: tofs !

Message par diesel » 18 mars 2010 21:12

Maillekeul a écrit :Alors, tout d'abord, je ne suis pas entrain de faire mon Yves83...

Si je déterre ce post qui sent bon la décomposition c'est que j'ai vraiment besoin d'une réponse en rapport...
Et soudain Maillekeul, un cadavre te tend la main :

Il te faut un morceau de sangle nue de 50 centimètres pour relier les 2 points "2", en passant sous le réservoir.

Pour les points "3", tu disposes bien des 2 sangles avec point d'ancrage spécifiques nécessaires (en "V").

(Warning : je n'ai pas Photoshop sous le coude, je tente une explication verbale).
Tu montes tes sangles assez lâches aux points "3" de ton tapis, le côté "V" formé par la boucle qui est attaché à la sangle côté réservoir et la barre du "V" ouverte côté cadre de la moto.
(Edit pour plus de comprenance : cette boucle vient s'ancrer dans le profil du cadre, et non du réservoir)

Pour le reste, tu devrais pouvoir t'en sortir avec l'explication fournie plus haut dans le post !
Non ?
:wink:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 mars 2010 22:47

Merci, Merci, Merci....

Une telle réponse vaut bien les quolibets de quelques mal-pensants dont je tairai les noms... :lol: :lol: :lol:

Super Diesel, effectivement les points 3, il faut choper le cadre et non le réservoir...

Pour les points 2, j'ai placé deux autres sangles entre le couvre réservoir et le réservoir et ça fonctionne...

Bien, maintenant que c'est monté, je laisse comme ça jusqu'en Belgique... :lol: :lol: :lol:

Un big up à Diesel pour ses explications…

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 mars 2010 22:52

c'est vachement pratique ces tapis de réservoir en plus d'être moche il faut avoir bac +a pour les installer

bon la sangle 4 sur l'orifice 2 qui de part lui même est en contact avec la sangle 1 et le dessus gauche du réservoir extérieure 8 par le biais de la sangle 2 qui est a l'opposé du de la selle décale le sus dit tapid de réservoir sur un trois arrière gauche et puis passez la sangle 17 sur le devant postérieure centre 23

Maillekeul

Message par Maillekeul » 18 mars 2010 23:16

Le Scare a écrit :c'est vachement pratique ces tapis de réservoir en plus d'être moche il faut avoir bac +a pour les installer

bon la sangle 4 sur l'orifice 2 qui de part lui même est en contact avec la sangle 1 et le dessus gauche du réservoir extérieure 8 par le biais de la sangle 2 qui est a l'opposé du de la selle décale le sus dit tapid de réservoir sur un trois arrière gauche et puis passez la sangle 17 sur le devant postérieure centre 23
Pfff... Jaloux... Tu dis ça parce que tu es colère de ne pas avoir su monter le tien...

Ben, au fait, c'est peut être à toi que je l'ai acheté... :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 mars 2010 23:33

Maillekeul a écrit :
Le Scare a écrit :c'est vachement pratique ces tapis de réservoir en plus d'être moche il faut avoir bac +a pour les installer

Pfff... Jaloux... Tu dis ça parce que tu es colère de ne pas avoir su monter le tien...

Ben, au fait, c'est peut être à toi que je l'ai acheté... :lol: :lol: :lol:
ah non pas de voile sur ma moto j'ai pas honte de la montrer moi :lol: :lol: :lol:

diesel

Message par diesel » 19 mars 2010 08:04

Y'a-t-il un modo pour éviter le pourissage de post ? :(

Fox

Message par Fox » 19 mars 2010 10:22

Et pour rassurer les nouveaux acquéreurs...
J'en ai acheté un des la livraison de ma belle en me disant "tant pis si elle est un peu moins belle comme ca, au moins elle est protégée".
Ouai bah entre la pause pas evidente... La crasse qui s'accumule facilement en dessus et tout... Bah je commmence sérieusement à me dire que je poserai bien un de ces patch transparent...

Ps: tout ceci n'enleve cependant rien à l'aspect pratique de la chose de le cadre de voyage.
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold

MANIMAL

Message par MANIMAL » 19 mars 2010 22:26

la 3 je l es pas mis et tien bien!!!! :wink:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 20 mars 2010 00:25

Trop cool, je m'en va chez Maxxess tantôt pour le payer de ces 4 sangles, il jette un oeil au stock, pas de référence...

Du coup il me les a laissé gratos... Top... 8) 8) 8)

Il est cool le gars de Maxxess Caen, il l'était déjà avant, mais là, il l'est encore plus... :D :D :D

Philip J80

Message par Philip J80 » 20 mars 2010 09:16

Mon couvre réservoir et ma sacoche viennent de "TOP sellerie", c'est autrement plus simple à monter et la qualité est au rendez-vous aussi. De plus ils sont aimables , efficaces quand on change d'avis ...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 20 mars 2010 09:26

Maillekeul a écrit :Trop cool, je m'en va chez Maxxess tantôt pour le payer de ces 4 sangles, il jette un oeil au stock, pas de référence...

Du coup il me les a laissé gratos... Top... 8) 8) 8)

Il est cool le gars de Maxxess Caen, il l'était déjà avant, mais là, il l'est encore plus... :D :D :D
Peut être que son patron couche avec sa femme ?

On se venge comme on peut :lol:

Bon, c'est samedi, j'm'en va faire un tour :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Zaza

Message par Zaza » 15 mai 2010 11:51

Je viens de récuperer le protège réservoir pour mon MT SP !

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo aux couleurs de la SP (avec le liseret noir et la bande rouge) ! : il est superbe ! :lol: I'm happy ! :o

Je mettrai des photos à l'occase !

Maintenant avec le porte paquet HEPCO et la sacoche Bagster, je suis paré pour les alpes au mois de juin ! 8) :)
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

Répondre