Si je déterre ce post qui sent bon la décomposition c'est que j'ai vraiment besoin d'une réponse en rapport...
Voilà, cet été, plein d'envie de voyages, j'achète sur le coin-coin un tapis de réservoir de la marque citée ci-dessus.
A la livraison, pas de sangle pour les points d'attache 2 et 3.

Pas de P, je roule chez maxxess et je commande les sangles.
Hier, après 6 mois, je vais chercher les sangles (je suis pas du genre pressé...), le gars me demande combien il en faut, moi je ne sais plus, il m'en donne 4 et il me dit de ramener celles qui seraient en trop et de payer à l'occasion (trop cool le gars...).
Aujourd'hui, je vois que j'ai 3 heures devant moi, hop, et si je tentai d'installer le tapis pour être au top pour le Luxembelge (je suis du genre prévenant...)
Je monte tout ça grâce à ce merveilleux post et puis arrive le montage des sangles 3 et là, c'est le drame...
Voici ce que j'ai comme sangle et le profile du pliage de l'attache ne correspond pas du tout au profil du réservoir...

Alors voici, enfin, ma question...
Est ce que quelqu'un peut me dire si ce sont malgré tout les bonnes attaches ou, sinon, est ce que quelqu'un a une tof de ces fameuses attaches???
Oupsss, ça fait deux questions, Désolé...(je suis du genre à ne pas compter…).
Merci...(je suis du genre poli…).