1100XX25 a écrit : Sois un peu objectif et avoue que si on n'achète pas ces meules pour leur gueule, on devrait alors les payer moins cher car il faut du courage pour rouler sur un brêlon aussi moche et surtout éviter les jets de pierre

j'adore,mais je n'irai pas jusque là,on n'achète pas une BM pour son esthétique,c'est certain,mais l'investissement en retour se manifeste surtout dans l'agrément,la facilité de conduite,la capacité à être efficace partout et dans toutes les situations,une BM c'est un couteau suisse,bref une excellente polyvalence (je vieilli

...).
Alors c'est vrai que pour flatter l'ègo de son propriétaire, faut pas une beumeu

,puis le caractère est inexistant,le coté passionnel ( de la MT

) faut oublier, j'en conviens,d'ailleur je me suis séparé de la GS car elle était.....fade et ennuyeuse, mais bon.....quel bonheur de traverser l'espagne et le portugal à 2 avec armes et bagages

....
Quant à la 1200 HP2 et ses presque 20000 euros,je suis entièrement d'accord avec toi,on n'est plus dans la fadeur mais bien dans le fun.Elle a quand même fini 2eme au moto tour aux mains du belge Lejeune,c'est dire son potentiel .