je me cherche

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: je me cherche

Message par MTSide65 » 16 févr. 2011 18:38

V2MAX a écrit : Bravo mon JP, je te félicite pour ton sursaut après un grand moment de perdition en début de post ! :lol: :lol: OK je => =>
Non,non,surtout ne sors pas Patrice,j'adore tes remarques pleines de........pertinences subjectives :lol: à l'égard des flats bavarois.. :wink:

Drack,surtout ne tiens pas compte des propos que pourrait faire V2max sur les beumeu,le chassis est bien irréprochable ,tu ne t'es pas trompé,comme toute la partie cycle d'ailleur 8)

thierryp

Message par thierryp » 16 févr. 2011 18:44

si je peut me permetre ,y à pas de chassi sur certaines BM ,c'est le moteur qui tien tout ...
donc un gain de poids sygnificatif et une bonne rigiditée.
amicalement thierryp
Image
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 16 févr. 2011 18:47

thierryp a écrit :si je peut me permetre ,y à pas de chassi sur certaines BM ,c'est le moteur qui tien tout ...
donc un gain de poids sygnificatif et une bonne rigiditée.
amicalement thierryp
Pas faux :wink:
J'entends par chassis l'ensemble moteur,télelever complet et paralever

thierryp

Message par thierryp » 16 févr. 2011 18:56

Y à aucun souci ,c'était juste pour agrémenter un peut le poste.
amicalement
thierry :wink:
Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 16 févr. 2011 22:51

L'autre problème des Béhèmes, c'est d'être dessinées par un designer non voyant. Le résultat est toujours, comment dire ... spécial. Y a vraiment qu'eux pour réussir à placer 2 phares différents sur la (quand même) splendide face av de leur hypersport !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 17 févr. 2011 17:16

Laisse moi t'expliquer Christian:
- Ils sont non voyants: donc, ils montent 2 phares différents pour éviter d'avoir la même panne sur les 2 phares. 8)

=> => => =>
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 17 févr. 2011 19:29

Vu sous cet angle, si je puis dire Patrice, on comprend beaucoup mieux qu'on ne pige rien au design teuton. Bon on a évité le kit valises-top case aluminium sur la 1000RR, de quoi se plaint on !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 17 févr. 2011 22:31

Sois rassuré, je ne me plains pas :lol: :lol: :lol:

MTSide65

Message par MTSide65 » 17 févr. 2011 22:47

Bon,j'en conviens,le design des beumeu est comment dire...................particulier ..........
Mais c'est pas pour le look qu'elles sont appréciées ....................tu m'étonnes :lol: :lol:

Allez,soyez franc,la 1000RR elle a une sacré gueule non :?
Et vous avez vu le carton en championnat de france superbike :o :o ,elle avionne grave :P elles ont tué la course les 2 devant !
Et en mondial superbike,elle est loin d'être ridicule :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 17 févr. 2011 23:08

Mon pauvre Jean-Paul, mon cas est désespéré, j'ai découvert qu'elle existait sur ce fil :roll:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 févr. 2011 08:31

Tu as raison Jean Paul, elle a une sacrée gueule !!! surtout la face avant en version routière. Sois un peu objectif et avoue que si on n'achète pas ces meules pour leur gueule, on devrait alors les payer moins cher car il faut du courage pour rouler sur un brêlon aussi moche et surtout éviter les jets de pierre. Il y a en a tout de même une que je trouve assez jolie et sans doute très efficace, c'est la R1200RS, surtout en version HP2 mais là, c'est le tarif qui pique un peu.

V2MAX

Message par V2MAX » 19 févr. 2011 10:34

Ben ça alors.... la dernière fois que j'ai pris des pierres, c'était dans le Sahara du sud Algérien avec mon trail. (Des gamins dans une palmeraie, probablement plus par jeu que par agressivité....)
Moi qui commençais à porter les yeux de Chimène sur cette moto, c'est dommage, je ne pourrai pas l'acheter :lol: :lol: :wink:

MTSide65

Message par MTSide65 » 19 févr. 2011 10:49

1100XX25 a écrit : Sois un peu objectif et avoue que si on n'achète pas ces meules pour leur gueule, on devrait alors les payer moins cher car il faut du courage pour rouler sur un brêlon aussi moche et surtout éviter les jets de pierre
:lol: :lol: j'adore,mais je n'irai pas jusque là,on n'achète pas une BM pour son esthétique,c'est certain,mais l'investissement en retour se manifeste surtout dans l'agrément,la facilité de conduite,la capacité à être efficace partout et dans toutes les situations,une BM c'est un couteau suisse,bref une excellente polyvalence (je vieilli :lol: ...).
Alors c'est vrai que pour flatter l'ègo de son propriétaire, faut pas une beumeu :lol: ,puis le caractère est inexistant,le coté passionnel ( de la MT :P ) faut oublier, j'en conviens,d'ailleur je me suis séparé de la GS car elle était.....fade et ennuyeuse, mais bon.....quel bonheur de traverser l'espagne et le portugal à 2 avec armes et bagages 8) ....
Quant à la 1200 HP2 et ses presque 20000 euros,je suis entièrement d'accord avec toi,on n'est plus dans la fadeur mais bien dans le fun.Elle a quand même fini 2eme au moto tour aux mains du belge Lejeune,c'est dire son potentiel .

ERIC 14
Localisation : Normandie "Entre Eric SATIE, Victor HUGO et Guy de MAUPASSANT sous les pommiers"

Message par ERIC 14 » 19 févr. 2011 12:53

[quote="MTSide65"]
:lol: :lol: j'adore,mais je n'irai pas jusque là,on n'achète pas une BM pour son esthétique,c'est certain,mais l'investissement en retour se manifeste surtout dans l'agrément,la facilité de conduite,la capacité à être efficace partout et dans toutes les situations,une BM c'est un couteau suisse,bref une excellente polyvalence (je vieilli :lol: ...).

+1 je n'aurais pas dit mieux pour faire la Corse,la Grèce, l’Irlande ...... un GS c'est nickel un très bonne utilitaire (le couteau suisse, toujours prêt et pratique), mais pour le fun, les sensations euh !!! les vibrations :) :D la MT c'est le pied :wink: :wink:
" MT 01, What else ?? "

V2MAX

Message par V2MAX » 19 févr. 2011 13:30

Pour les utilitaires on prend des scoots, c'est moins cher et on range le casque dedans :wink:
Mais bon, il a raison le JP mais c'est pas pour moi et pi cé tou :)

A propos, ce serait sympa d'ouvrir un filalakon pour toutes nos passions motardes refoulées :lol:
Le style serait:
"J'ai quitté ma petite amie pour me payer une 175 CZ attelée avec un side Precision" :roll:
ou alors:
" J'ai troqué ma KS 601 Zündapp contre un AMX 30"

Suis sûr que vous avez plein d'idées. :D

Répondre