Pour les broderies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Par ici pour les commandes
2 polos XXL, noirs, coeur et dos et pseudos (Fraisa et Isafra)
Merci
Merci
Carpe Diem 
- cameleon10
Pour simplifier la chose je ne ferais mettre le pseudo que dans le dos, il me la fait aussi devant et je trouve pas çà terrible, pour la couleur c'est noir sauf précision pour éventuellement du blanc.Je vais allez me renseigner à la poste pour les frais d'envois, je vais recalculer un peu tout cela pour vous donner un tarif au plus juste, j'aime que tout sois fait correctement, mon coté mili qui resort
on en est à 17 piéces c'est pas mal je trouve

tu nous envoie les factures par mp ou on fait le calcul ???cameleon10 a écrit :Bon je vois que cela intéresse pas mal de monde pour l'instant, donc j'ai fait le point avec Phil et Fred ce week-end, je dois dire que je me suis peut-être un peu emballer, mais je voulais tellement faire plaisir à tous.
Donc voila comment cela va ce passer en espérant décevoir personne, le club à déjà pas mal de frais sur l'Auvergne donc pas riche, nous avons décider de rajouter 8 € sur chaque articles commander, ce qui inclus les frais de fabrication ainsi
que frais de "cochon" , mais pour cela il faut au moins une quarantaines d'articles commander, bien sur si on monte à cinquante cela va baisser, je vous laisse jusqu'au 22 mai inclus pour passer commande, comme cela je peux lui donner à faire
dans la fouler les envoyer courant juin, car juillet vacances et août je crois que c'est lui. Pour ce qui est du réglement se sera au nom du Club et envoyé à moi que je transmettrais à Phil. Désolé encore si certain ne pensait pas à un surcoût comme cela, je suis allez peut-être trop vite et pas l'habitude.
+ 1 Car je suis perdu dans les comptes ...pol-anne a écrit :tu nous envoie les factures par mp ou on fait le calcul ???cameleon10 a écrit :Bon je vois que cela intéresse pas mal de monde pour l'instant, donc j'ai fait le point avec Phil et Fred ce week-end, je dois dire que je me suis peut-être un peu emballer, mais je voulais tellement faire plaisir à tous.
Donc voila comment cela va ce passer en espérant décevoir personne, le club à déjà pas mal de frais sur l'Auvergne donc pas riche, nous avons décider de rajouter 8 € sur chaque articles commander, ce qui inclus les frais de fabrication ainsi
que frais de "cochon" , mais pour cela il faut au moins une quarantaines d'articles commander, bien sur si on monte à cinquante cela va baisser, je vous laisse jusqu'au 22 mai inclus pour passer commande, comme cela je peux lui donner à faire
dans la fouler les envoyer courant juin, car juillet vacances et août je crois que c'est lui. Pour ce qui est du réglement se sera au nom du Club et envoyé à moi que je transmettrais à Phil. Désolé encore si certain ne pensait pas à un surcoût comme cela, je suis allez peut-être trop vite et pas l'habitude.
thierryp

Moi je prend 2 tee shirt taille XL, sa fait combien ?
- cameleon10
- ptit poisson
parce que en plus,ils sont livrés salescameleon10 a écrit :Je vous remets tout au propre demain.
1 tee-shirt et 1 polo taille L pour moi stp
- cameleon10
Pour le paiement on va déja voir si on arrive au minimum de commande, ensuite je vois avec Phil, car il est vrai que beaucoup procède par virement, donc on voit cela aprés
qu'il y est les quarante commande se sera bien

qu'il y est les quarante commande se sera bien
Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans)
je te laisse t 'occuper du reste

je te laisse t 'occuper du reste
-
SCARECROW
XL nickel..........................un devant et un pour le dosyouchi a écrit :Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans)![]()
![]()
je te laisse t 'occuper du reste![]()
- mani
moi j aurais bien fait des commandes mais xxl c est trop juste
et puis les t-shirt femme ils ont une coupe sympa (moulosse et sexy) ou tu habille les femmes comme des routieres
oups encore me faire des amis moi

oups encore me faire des amis moi

- cameleon10
- cameleon10
J'oubliais ausssi il y a certain t'shirt et polo qui vous jusqu'au 5XL

- cameleon10
C'est ta commande PrézSCARECROW a écrit :XL nickel..........................un devant et un pour le dosyouchi a écrit :Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans)![]()
![]()
je te laisse t 'occuper du reste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()