Pour les broderies

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fraisa

Re: Par ici pour les commandes

Message par fraisa » 02 mai 2011 09:16

2 polos XXL, noirs, coeur et dos et pseudos (Fraisa et Isafra)
Merci
Carpe Diem 8)

cameleon10

Message par cameleon10 » 02 mai 2011 10:42

Pour simplifier la chose je ne ferais mettre le pseudo que dans le dos, il me la fait aussi devant et je trouve pas çà terrible, pour la couleur c'est noir sauf précision pour éventuellement du blanc.Je vais allez me renseigner à la poste pour les frais d'envois, je vais recalculer un peu tout cela pour vous donner un tarif au plus juste, j'aime que tout sois fait correctement, mon coté mili qui resort :D :D :D :D on en est à 17 piéces c'est pas mal je trouve :) :)
Image

anne 57

Message par anne 57 » 02 mai 2011 11:07

cameleon10 a écrit :Bon je vois que cela intéresse pas mal de monde pour l'instant, donc j'ai fait le point avec Phil et Fred ce week-end, je dois dire que je me suis peut-être un peu emballer, mais je voulais tellement faire plaisir à tous.
Donc voila comment cela va ce passer en espérant décevoir personne, le club à déjà pas mal de frais sur l'Auvergne donc pas riche, nous avons décider de rajouter 8 € sur chaque articles commander, ce qui inclus les frais de fabrication ainsi
que frais de "cochon" , mais pour cela il faut au moins une quarantaines d'articles commander, bien sur si on monte à cinquante cela va baisser, je vous laisse jusqu'au 22 mai inclus pour passer commande, comme cela je peux lui donner à faire
dans la fouler les envoyer courant juin, car juillet vacances et août je crois que c'est lui. Pour ce qui est du réglement se sera au nom du Club et envoyé à moi que je transmettrais à Phil. Désolé encore si certain ne pensait pas à un surcoût comme cela, je suis allez peut-être trop vite et pas l'habitude.
tu nous envoie les factures par mp ou on fait le calcul ???
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

thierryp

Message par thierryp » 02 mai 2011 11:23

pol-anne a écrit :
cameleon10 a écrit :Bon je vois que cela intéresse pas mal de monde pour l'instant, donc j'ai fait le point avec Phil et Fred ce week-end, je dois dire que je me suis peut-être un peu emballer, mais je voulais tellement faire plaisir à tous.
Donc voila comment cela va ce passer en espérant décevoir personne, le club à déjà pas mal de frais sur l'Auvergne donc pas riche, nous avons décider de rajouter 8 € sur chaque articles commander, ce qui inclus les frais de fabrication ainsi
que frais de "cochon" , mais pour cela il faut au moins une quarantaines d'articles commander, bien sur si on monte à cinquante cela va baisser, je vous laisse jusqu'au 22 mai inclus pour passer commande, comme cela je peux lui donner à faire
dans la fouler les envoyer courant juin, car juillet vacances et août je crois que c'est lui. Pour ce qui est du réglement se sera au nom du Club et envoyé à moi que je transmettrais à Phil. Désolé encore si certain ne pensait pas à un surcoût comme cela, je suis allez peut-être trop vite et pas l'habitude.
tu nous envoie les factures par mp ou on fait le calcul ???
+ 1 Car je suis perdu dans les comptes ...
thierryp
Image
Image

bob1234

Message par bob1234 » 02 mai 2011 12:00

Moi je prend 2 tee shirt taille XL, sa fait combien ?

cameleon10

Message par cameleon10 » 02 mai 2011 12:25

Je vous remets tout au propre demain.
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 02 mai 2011 16:34

cameleon10 a écrit :Je vous remets tout au propre demain.
parce que en plus,ils sont livrés sales :? :lol: :lol: je plaisante.....alors,
1 tee-shirt et 1 polo taille L pour moi stp :) sans pseudo juste moto club :wink: pour compliquer un peu,le virement au club pour le paiement est-il possible :? merki :wink: :wink:

cameleon10

Message par cameleon10 » 02 mai 2011 17:28

Pour le paiement on va déja voir si on arrive au minimum de commande, ensuite je vois avec Phil, car il est vrai que beaucoup procède par virement, donc on voit cela aprés
qu'il y est les quarante commande se sera bien :) :) :)
Image

youchi

Message par youchi » 02 mai 2011 19:31

Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans) :lol: :lol:

je te laisse t 'occuper du reste :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 mai 2011 19:42

youchi a écrit :Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans) :lol: :lol:

XL nickel..........................un devant et un pour le dos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mani

Message par mani » 02 mai 2011 19:58

moi j aurais bien fait des commandes mais xxl c est trop juste :cry: et puis les t-shirt femme ils ont une coupe sympa (moulosse et sexy) ou tu habille les femmes comme des routieres :? :lol: :lol: :lol:

oups encore me faire des amis moi :lol: :lol: :lol:
Image

Yves83

Message par Yves83 » 02 mai 2011 22:29

:) :) Tu devrais peut-être attendre un peu pour les commandes y en as pas mal je pense qui n'on pas encore vu le post !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

cameleon10

Message par cameleon10 » 03 mai 2011 06:38

Il y a taille femme , faut me préciser et pas de souci. :) :) :)
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 03 mai 2011 06:40

J'oubliais ausssi il y a certain t'shirt et polo qui vous jusqu'au 5XL :lol: :lol: :lol:
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 03 mai 2011 06:41

SCARECROW a écrit :
youchi a écrit :Ben pour moi ce sera 1 tee-shirt et 1 polo taille XL (je devrais arriver a rentrer dedans) :lol: :lol:

XL nickel..........................un devant et un pour le dos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ta commande Préz :? ou tu te moque :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre