Pourtant, ça t'irais bien...1100XX25 a écrit :C'est possible mais en général je mets un cuissard. Ca m'est rarement arrivé de rouler en jupe ...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
donc ................ déjà arriver quand même1100XX25 a écrit : Ca m'est rarement arrivé de rouler en jupe ...
oui c'est bien ça un bon gros kilo de plus pour tes enclume, la selle on change, le guidon aussi la potence mais ça reste moche quand même1100XX25 a écrit : On trouve des vtc à moins de 9kg et la selle peut s échanger.

Surtout que redressé de 23°, l'axe de la colonne vertébralle passe pile poil par l'axe de la roue arrièremani a écrit :
c est quoi ces escrocs![]()
![]()
j ai pas attendu la flat foot technology pour poser le pied a plat sur mes vélo....j ai juste réglé la hauteur de selleah les escrocs

Ce qui est marrant c'est de voir qu'on a tous une perception différente de ce sport ,certains faisant facilement des raccourcis peu flatteursSCARECROW a écrit : j'ai vraiment pas l'intention de battre des records et finir avec un moule burne rose fluo et des pompes de tarlouze![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme ,on a tous une perception différente :polanne a écrit :ho milladiou, ca fait cher l engin de torture.

Ben Nan figure toi tu es pas obligé de présenter ton permis car comme tu la dit pas besoin pour le biclouneTartofraiz a écrit :Et si tu reviens bourré, ça se verra (même mieux que sur une moto).![]()
Et là les bleus t'arrêtent et te collent une prune pour conduite en état d'ivresse et te retirent x points à ton permis
Ils n'ont pas besoin de le voir ton permis pour en retirer des pointsSCARECROW a écrit :Ben Nan figure toi tu es pas obligé de présenter ton permis car comme tu la dit pas besoin pour le biclouneTartofraiz a écrit :Et si tu reviens bourré, ça se verra (même mieux que sur une moto).![]()
Et là les bleus t'arrêtent et te collent une prune pour conduite en état d'ivresse et te retirent x points à ton permis![]()