Pour les roi de la pédale

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Falstaff

Re: Pour les roi de la pédale

Message par Falstaff » 09 août 2011 08:56

1100XX25 a écrit :C'est possible mais en général je mets un cuissard. Ca m'est rarement arrivé de rouler en jupe ...
Pourtant, ça t'irais bien...

Image
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 août 2011 09:10

1100XX25 a écrit : Ca m'est rarement arrivé de rouler en jupe ...
donc ................ déjà arriver quand même :evil:

petit correction je me suis gouré pour le poids ! ! ! tes VTC ont un poids supérieur d'un bon kilo facile selon modèle
ben la modernité surcharge de truc inutile :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 09 août 2011 13:51

Non, en fait, ça ne m'est jamais arrivé bien que ça aille particulièrement bien à la copine de mon avatar, Priscilla si je ne m abuse. Fred, tu n'as pas du lire les bonnes données. On trouve des vtc à moins de 9kg et la selle peut s échanger.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 09 août 2011 15:16

1100XX25 a écrit : On trouve des vtc à moins de 9kg et la selle peut s échanger.
oui c'est bien ça un bon gros kilo de plus pour tes enclume, la selle on change, le guidon aussi la potence mais ça reste moche quand même :wink: :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 août 2011 06:48

Oui mais tu sais que si l'on se fie à tes gouts tout est moche, alors on n'est pas sortis de l'auberge (on n'a d'ailleurs toujours pas de vélo pour y aller). Le poids que tu as relevé pour tes vélos de hells angels ça doit être le poids du cadre à mon avis, je crois que ce sont d'anciens employés de H D qui les fabriquent.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 août 2011 12:42

Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 août 2011 14:23

C'est bien ce que je pensais. Je suis toujours adepte du "nez dans la bulle" pour optimiser ma résistance aérodynamique et utiliser la moindre poussière de puissance disponible (note que je suis en version débridée), alors que toi tu es adepte de la position Louis XV, pieds en avant et selle surbaissée pour ne pas risquer de compromettre ton équilibre à l'arrêt. C'est touchant mais peu réaliste. Fred, la vraie vie te rattrape, ne lui ferme pas la porte ...

mani

Message par mani » 10 août 2011 14:54

SCARECROW a écrit :Image

c est quoi ces escrocs :lol: :lol:

j ai pas attendu la flat foot technology pour poser le pied a plat sur mes vélo....j ai juste réglé la hauteur de selle 8) ah les escrocs :lol:
Image

Jack56

Message par Jack56 » 10 août 2011 15:57

mani a écrit :

c est quoi ces escrocs :lol: :lol:

j ai pas attendu la flat foot technology pour poser le pied a plat sur mes vélo....j ai juste réglé la hauteur de selle 8) ah les escrocs :lol:
Surtout que redressé de 23°, l'axe de la colonne vertébralle passe pile poil par l'axe de la roue arrière
du coup, tu passes sur un bois d'allumette et, ouille mes disques... :cry: :x
(En plus, difficile de "délester", avec les pieds en avant :( )

Maintenant, pas obligé de rouler dans une usine d'allumettes non plus :lol: :lol:

Note, après 20 ans de "rigide", tes disques, ils sont rodés et 'compacts"
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTSide65

Message par MTSide65 » 10 août 2011 21:35

Tiens c'est marrant de trouver là un post sur le vélo,dans ce monde de brute :lol: :lol:

Désolé Fred ,je roule pas mal mais là je ne pourrai t'être d'aucun secours sur les vélos dont tu parles :(

SCARECROW a écrit : j'ai vraiment pas l'intention de battre des records et finir avec un moule burne rose fluo et des pompes de tarlouze :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qui est marrant c'est de voir qu'on a tous une perception différente de ce sport ,certains faisant facilement des raccourcis peu flatteurs :lol: les tarlouzes n'étant pas le plus souvent ceux que l'on croit :lol: :lol: :wink: ( ben surtout dans le vélo,quand tu vois les charges d'entrainement qu'il faut s'enquiller pour être bien,si ya bien un sport où les mecs ont des couilles c'est bien celui là !!!!! )

polanne a écrit :ho milladiou, ca fait cher l engin de torture.
Je confirme ,on a tous une perception différente :
le vélo ce n'est que du plaisir,suffit de s'entrainer.... un peu quand même,et puis avec les machines affutées qu'ils font actuellement de moins de 7 kilos ,vraiment je ne vois pas comment il pourrait en être autrement : l'évolution là dedans ces dernières années a été encore plus fulgurante que celui de la bécane,époustoufflant d'efficacité 8)

Bref avec ou sans moteur,le 2 roues c'est super
Bon courage fred 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 11 août 2011 12:27

Bien vu JP: mais pour les presque quinquas, il y a d'autres marges de manoeuvres pour gagner 2 kilos,.... si vous voyez ce que je veux dire... :lol: :lol: (ça coûte beaucoup moins cher que de passer de 9 à 7 kg sur le vélo)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 août 2011 12:48

pour ma part juste un peu d'humour:
En
  • 1 juste pour allez cherche le pain et une tite promenade avec ma douce il vrai que trouve ça agréable mais sans plus :wink: :wink: :wink:

2 le poids en faite jem'en fous complétement, mais juste pour taquiner le cricri :evil: :evil: maintenant les ricain utilise de l'alu et entièrement dépourvu de GB, de Lumière, de dérailleur etc etc donc obligatoirement plus léger :wink: :wink:

3 le prix est plus ou moins egal à un bon vélo c'est tout;
    j'ai écluser trois VVT made in china d'une valeur de 150€ tous partis à la benne et pour finir sur un peugeot à 500€ sur lequel j'ai bricoler énormément pour accroitre le confort désastreux pour petit postérieure, mon dos, mes genoux.

4 optez pour des "beach cruiser" malheureusement quand c'est beau ça ce vole :cry: :cry: :cry:
voilà pour moi je vais commander le vélo du premier liens, faire monter une "Boite 3" :wink: :lol:
et verrais pour la suite, mais au niveaux confort y'a pas mieux............. amateur de vélos essayer juste pour le fun :D :D :D :D car évidement ce n'est pas fais pour la compéte mais pour roulez jusqu'au bistrot :wink: :wink: :wink:

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 11 août 2011 15:27

Et si tu reviens bourré, ça se verra (même mieux que sur une moto). :roll:

Et là les bleus t'arrêtent et te collent une prune pour conduite en état d'ivresse et te retirent x points à ton permis que n'utilise même pas pour faire du vélo... :o :o :o
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 août 2011 16:26

Tartofraiz a écrit :Et si tu reviens bourré, ça se verra (même mieux que sur une moto). :roll:

Et là les bleus t'arrêtent et te collent une prune pour conduite en état d'ivresse et te retirent x points à ton permis
Ben Nan figure toi tu es pas obligé de présenter ton permis car comme tu la dit pas besoin pour le bicloune :wink: :wink:

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 11 août 2011 17:05

SCARECROW a écrit :
Tartofraiz a écrit :Et si tu reviens bourré, ça se verra (même mieux que sur une moto). :roll:

Et là les bleus t'arrêtent et te collent une prune pour conduite en état d'ivresse et te retirent x points à ton permis
Ben Nan figure toi tu es pas obligé de présenter ton permis car comme tu la dit pas besoin pour le bicloune :wink: :wink:
Ils n'ont pas besoin de le voir ton permis pour en retirer des points :wink: Cela dit ils n'ont normalement pas le droit... Tant pis ils prennent le gauche :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre