ben oui pourquoi tu devrais te justifierSCARECROW a écrit :explication pourquoi faire ?, j'ai reçus quelques MP insultant, message sur mon post pas drôle![]()
par contre pour les insultes
là je dois dire que je comprend pas
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ben oui pourquoi tu devrais te justifierSCARECROW a écrit :explication pourquoi faire ?, j'ai reçus quelques MP insultant, message sur mon post pas drôle![]()
"Life is short"+1675fraisa a écrit :Perso, cela ne me gène pas, t'auras qu'à mettre un sticker MT01 sur ton américaineSCARECROW a écrit : et ch'uis pas sur qu'un préz en Harley plaise à tout le monde![]()
![]()
Bon, je comprends tout à fait ta décision de changer de monture, et personne ne peux critiquer une décision comme celle là, on est encore libre de ses choix, et c'est heureux.
Maintenant, c'est vrai, se pose la question du club, et accessoirement celui du forum. Perso, tu peux garder tes responsabilités, cela ne me gène en rien.
Après, il faut peut être discuter aussi de l'utilité de ce club. Si quelqu'un à un projet à développer ou des initiatives intéressantes pour celui-ci, pourquoi pas.
Je précise que je ne suis pas volontaire pour prendre ta suite. Donc, de fait, si la présidence reste vacante, il faudra dissoudre l'association. Mais se serait dommage.
Quoi qu'il en soit, j'espère que l'on aura à nouveau l'occasion de se rencontrer, quelle que soit ta bécane (comme Mike ou Mani) autour d'un bon Bourbon et pour de belles balades
(et parties de rigolades)
Salut prez

Insultant ??, c'est quoi insultant ? si c'est pour les frange qui vont vers l'avant quand on roule vent dans le dosSCARECROW a écrit :et en un ou deux jours, j'ai reçus quelques MP insultant, message sur mon post pas drôle