dissolution.....................ou

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Démission

Le sondage est terminé depuis le 22 juin 2012 22:11

oui pour la dissolution
8
47%
non c'est notre club
9
53%
NON et je me présente comme Président
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

PAT MT57

Re: dissolution.....................ou

Message par PAT MT57 » 24 mai 2012 11:27

SCARECROW a écrit :explication pourquoi faire ?, j'ai reçus quelques MP insultant, message sur mon post pas drôle:wink:
ben oui pourquoi tu devrais te justifier :?

par contre pour les insultes :x
là je dois dire que je comprend pas :? t'as pas fait un lien avec le forum des café Racer, hein :? :lol:
Image "Life is short"

thierryp

Message par thierryp » 24 mai 2012 12:08

fraisa a écrit :
SCARECROW a écrit : et ch'uis pas sur qu'un préz en Harley plaise à tout le monde
Perso, cela ne me gène pas, t'auras qu'à mettre un sticker MT01 sur ton américaine :lol: :lol:

Bon, je comprends tout à fait ta décision de changer de monture, et personne ne peux critiquer une décision comme celle là, on est encore libre de ses choix, et c'est heureux.
Maintenant, c'est vrai, se pose la question du club, et accessoirement celui du forum. Perso, tu peux garder tes responsabilités, cela ne me gène en rien.
Après, il faut peut être discuter aussi de l'utilité de ce club. Si quelqu'un à un projet à développer ou des initiatives intéressantes pour celui-ci, pourquoi pas.
Je précise que je ne suis pas volontaire pour prendre ta suite. Donc, de fait, si la présidence reste vacante, il faudra dissoudre l'association. Mais se serait dommage.

Quoi qu'il en soit, j'espère que l'on aura à nouveau l'occasion de se rencontrer, quelle que soit ta bécane (comme Mike ou Mani) autour d'un bon Bourbon et pour de belles balades
(et parties de rigolades)

Salut prez :wink:
+1675 :D :D :D :D :D :D
Image
Image

Migou

Message par Migou » 24 mai 2012 12:35

Salut Fred,
Moi j'attends des photos du nouveau brêlon :P :P :P Que tu ne veuilles plus être prez je le comprends aisément de par ta décision tout à fait légitime.
Ce que j'espère c'est se revoir aux grés de ballades et chez toi à vielverge. L'esprit motard c'est ce qui compte le plus... le reste OSEF :wink:

JP83

Message par JP83 » 24 mai 2012 12:54

Moi,je pense comme Migou,la moto est un prétexte pour se rencontrer et créer des amitiés,le club est important pour la MT et nos ballades ,au niveau assurance et pour l'organisation en général .
Aussi d'exister par rapport au monde de la moto ,un club est représentatif ,surtout que la MT01 est une moto rare !!

C'est un club ,c'est pas facile à gérer,il faut des personnes qui s'engagent sur le long terme car le changement de personnes n'est pas faciles ..

A bientot FRED ..
Image

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 24 mai 2012 15:48

slt,chacun et libre de faire se qu il veut,si ces sont choix,ont est pas dans un guétho,changer de monture mais rien n interdit qu il roule encore avec nous,heureusement,le plus dur le dedans se sont les insultes,la suit dépassé....et bin je dit enfoiré et bande de naz a ceux la :P :P
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

1100XX25

Message par 1100XX25 » 24 mai 2012 15:57

Ca ne prouve effectivement pas l'intelligence de ceux qui les profèrent.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

M-Tony

Message par M-Tony » 24 mai 2012 16:06

je dirai plutot que ça montre leur degré d'intelligence :roll:
Image

mani

Message par mani » 24 mai 2012 16:22

des noms, des noms :?
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 24 mai 2012 16:41

pas besoin de noms 8) quant tu en arrives aux insultes,c'est que tu n'as plus d'arguments valables 8) vaut mieux donc couper court avec ces personnes à moins d'aimer s'enfermer dans une spirale un peu infernale :/ :/ maintenant pour le club,l' vicieux président peut assurer l'intérim jusque la prochaine ag(si prochaine il y a)si fred veut absolument demissionner :roll:

polanne

Message par polanne » 24 mai 2012 16:45

Bon m en vais faire simple. Family Scare je vous aime avec ou sans MT avec ou sans brelon mais toujours avec ton sens de l hospitalité de la dérision et ton goût prononcé pour la bonne bouffe entre potes. Donc pour ma gueule rien ne change.
moi ce que j en dis
Image

fred91

Message par fred91 » 24 mai 2012 17:02

Moi j'peux comprendre que tu veuilles quitter la présidence de l'asso, tu as donné de ton temps et des fois la récompense est maigre par rapport à l'investissement.
Tu as tes arguments pour changer de moto moi qui le premier pensais que vous étiez mariés :lol: tant tu as montré de l'investissement autour de la MT01.
Peut être que l'asso ne tiendra pas faute de relève, on a qu'une vie alors fonces vers tes envies meme les plus folles (ou pas d'ailleurs)
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"

philippodondiego
Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)

Message par philippodondiego » 24 mai 2012 17:49

Salut, moi j'ai fais la connaissance du scare au lux, il m'a bien charrié, j'ai bien apprécié :D
Ce qui me ferai chier, c'est de ne plus avoir de ses news, qu'importe la monture, ce sont les hommes qui les chevauchent qui font de nous cette super confrérie.
C'est la moto qui nous rassemble, quelle qu'en soit la marque ou le modèle !
J’espère le revoir un de ses 4 matins, et pourquoi pas poser mon popotin sur sa belle américaine :P
Allez bon poum poum a tous en jap ou autre .

PS j'aime bien aussi les HD
ImageImage
Chti's POWER - Avant j'etais sage,mais ça c'etait avant !

Jack56

Message par Jack56 » 24 mai 2012 17:59

SCARECROW a écrit :et en un ou deux jours, j'ai reçus quelques MP insultant, message sur mon post pas drôle
Insultant ??, c'est quoi insultant ? si c'est pour les frange qui vont vers l'avant quand on roule vent dans le dos :lol: :lol: , c'est pas insultant !! :lol:

Sinon, fais toi plaisir, y a que ça et l'amitié de vrai dans la vie.

Maintenant, continuer à gérer un club MT quand tu roule Harley, c'est peut être pas hyper motivant :/
Puis, c'est du boulot, la preuve, y a pas des masses de candidats :lol: :lol:

Perso, je sature un peu (beaucoup...) pour la BD & carte et pas de repreneur non plus :cry:

Perso, aux sorties, on accepte bien les BMs avec véranda, alors une Harley, bienvenue :D :D

NB: entre nous, si le club est dissous, ça n'enlèvera pas une seule balade à la bande de potes qui forment ce Forum :wink:

Et, ça, c'est chouette :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Steffan

Message par Steffan » 24 mai 2012 18:06

Je comprends ce choix, tu n'as pas à te justifier, tu ne demande pas d'argent à qui que ce soit pour ça. Tu bosses, tu gagne ta vie, tu fais donc ce que bon te semble avec ton pognon (manquait plus que ça :/ ).
J'ai personnellement prévu de changer de brele l'année prochaine. Ca ferra 2 ans que je roule avec. C'est une très bonne machine, c'est clair, mais comme tu dis il manque qqe chose.
En tout cas bonne continuation pour la suite; 8)
Stéphane. 8)

isafra

Message par isafra » 24 mai 2012 21:19

Si j'ai bien tout compris Fred, tu te prépares à passer de l'état de motard à l'état de............................motard :o
Pas de quoi en faire un camembert :lol:
Quant à la Présidence du Club :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: laissez-moi rire (moi je dirais..... y a des choses plus graves non?) :yuck:
Rencentrons-nous plutôt sur notre amitié et le grand plaisir que nous éprouvons tous à chacune de nos rencontres :wink:
Image

Répondre